Dernier message de la page précédente :
Moi je trouve qu'on les voit pas assez
Dernier message de la page précédente :
Moi je trouve qu'on les voit pas assezC'est aussi le fait qu'on nous les présente comme extrèmement difficiles à vaincre, dans la saison 4 et 5 , puis comme invincibles à partir de la saison 6, ensuite vulnbérables pendant 1/2 saison , puis, à nouveau invincibles. cette invincibilité latente finit par devenir très pénible.CITATION Ce n'est pas vraiment leur présence qui fait que certains en ont marre, mais le fait d'avoir l'impression que le problème est réglé pour ensuite les faire revenir encore une fois sur le devant de la scène.
Quel rabat joie tu fais!CITATION (Guiguioh,Dimanche 20 Novembre 2005 à 20:02) 1) Tous les réplicateurs ont été rappelés dans la galaxie d'Ida dans la saison 6. Donc ils ne sont plus dans cette galaxie inconnue. Ensuite, ils se sont fait tout piégés dans la saison 6 et sont donc tous libérés dans la saison 8. Pour faire l'attaque sur les Goa'ulds, il fallait bien tous les réplicateurs, donc ils étaient tous là.
2) On sait qu'ils ont tous été détruit dans notre galaxie. Il n'y a pas pas des portes partout, mais la propagation de l'onde n'a pas de fin vraisemblablement. C'est confirmé par Jacob dans Threads.
3) Réplicarteur ne se doutait pas que les humains arriveraient sur Dakara, donc je doute que plan de secours il y est pu avoir spécifiquement. Après elle a pu envoyé du monde dans d'autres galaxies, mais je n'espère pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit