CITATION
(charmed,Mardi 22 Novembre 2005 à 23:33)
Je trouve la série bien moins qu'a ces débuts. Etre comme Charmed lui permettrait peut-être d'être plus crédible et plus regardé.
Ah, ah, ah, tu m'as bien eu, pendant un moment j'ai cru que tu étais sérieuse. Si, si, je t'assure, j'ai cru que tu disais que si Ammanda Tapping mettait des décolletés jusqu'au nombril ou si Weir se trouvait lié psychiquement à une démone nymphomane, la série gagnerait en qualité.
- ...
Attend, tu étais sérieuse, peut-être ?
[MODE ENVIE DE MEURTRE=OFF]
Bon, pour en revenir au sujet, je suis maleuheuresement d'accord avec le créateur du Topic : il y à bien un déclin de la série à certain niveau. Cette idée à la c**, déjà, de booster le ship Sam/Jack avec une histoire Sam/Pete... Quand Sam/Jack à une légère attirence pour un(e) humain(e) d'une autre planète, ça reste dans l'esprit de la série... Ce Je-t'aime-moi-aussi-mais-si-tu-en-parle-à-quelqu'un-je-te-tire-
une-balle-dans-la-tête-et-d'ailleurs-de-quoi-on-parle-la? Ca, c'est Stargate... Les épisodes sur les réalités alternatives permettaient des allusions pas du tout lourdes aux sentiments des deux persos. Vouloir pousser ça, c'était à mon sens une erreur, une tentative bien maladroite pour attirer un nouveau type de spéctateur (At-Charmed! ... Snirf, excusez-moi...).
C'est sur que le départ prochain de RDA y est pour quelque chose, mais ça ne change rien au fond : certain épisodes de la saison huit sont un peu lourds...
P.S. : Vous noterez au passage que l'épisode de la saison 7, "Les Amazones", aurait été très propice à un scénario graveleux (At-Charmed ! Arf, saleté de rhume...) ou, tout du moins (un peu de respect pour les scénéristes) un peu plus "chaud" que les précédents... Eh bien, non, ils n'ont pas sauter sur l'occasion comme des mouches à m****... Moi je dis, R-E-S-P-E-C-T.