donc ce que je voulait savoir c'est si vous connaissiez et si vous avez aimé vos impression ce que vous aimez dans c'est livres et ce que vous aimez pas?
PS: je me demande aussi si il en font encore ou si ils ont arreté

si quelqu'un peut me repondre

et bien ce sont des livres interactif tu as ton personnage , un equipement , pour le lire il te faut 2 dés, un crayons, une gomme .tu choisis entre tout un arsenal d'equipement à prendre et au cour de l'avanture tu peut ramasser ou utiliser c'est objet c'est pour sa que tu as besion de la gomme et du crayons pour pouvoir marquer le nouveau materiel trouver ou bien le materiel utiliser.CITATION heu je connai pas![]()
![]()
![]()
tu peu mieu expliquer de quoi il s'agit stp ?
Oui, je confirme. C'est bien ça.CITATION (batou,Lundi 21 Novembre 2005 à 21:52)
et bien ce sont des livres interactif tu as ton personnage , un equipement , pour le lire il te faut 2 dés, un crayons, une gomme .tu choisis entre tout un arsenal d'equipement à prendre et au cour de l'avanture tu peut ramasser ou utiliser c'est objet c'est pour sa que tu as besion de la gomme et du crayons pour pouvoir marquer le nouveau materiel trouver ou bien le materiel utiliser.
le livre ne se lie pas normalement on commence tous au début mais des le debut hop il te disent de choisir une derrection ou differente possibiliter et tu parcour le livre il te demande d'aller au numero 57 par exemple pour avoir la suite de l'aventure c'est jamais pareil 'est pour sa que tu peut le relire il ne sera pas pareil.
Topes la AngelSam!CITATION (AngelSam,Lundi 21 Novembre 2005 à 22:55) Oui voilà c'est ça en fait ça ressemble beaucoup à un jeu de role mais quand t'as pas de MJ ni de PJ ben tu fais plus ou moins les deux en même tempsLes histoires sont vraiment bien conduite.
Il y a plusieurs sorte de "dont vous etes le héros" et pour ma part je prefere les loups solitaires (que j'ai tous), je vous conseille doonc vivement ceux là (il y en a une vingtaine) mais à vous de regarder quel type vous conviens le mieux.![]()
Vous pouvez en trouver n'importe ou: papeterie, libraire etc.. même dans les grandes surfaces qui ont des coins bouquins assez importants.
Ben, c'est ce que je disais :CITATION (Penthésilée,Mardi 22 Novembre 2005 à 20:22) Faudrait regarder la date de dépôt légal des bouquins mais ça doit dater du début des années 80 (pour les premiers) ce truc.
D'après ce que j'ai trouvé, ça serait jusqu'en 99 finalement. Mais il s'en vends encore en état neuf, donc c'est des ré-éditions maintenant ; ce qui ne change strictement rien à la qualitéCITATION (Richy,Dimanche 20 Novembre 2005 à 21:33) ils ont été édités entre 1982 et la fin des années 90. Mais je crois qu'il en est encore sorti jusqu'en 2002, à moins que ce n'ait été des ré-éditions.
Comme l'a dit AngelSam, ils se trouvent de partout, que ce soit sur les sites de VPC ou dans les grandes surfaces, ou chez les libraires, ou dans les bibliothèques, ou n'importe où où on trouve des livres en général.CITATION (taurri,Lundi 21 Novembre 2005 à 22:23) mais sa se trouve ou ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit