Liste des incohérences - SGA

Répondre
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Liste des incohérences - SGA

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

pour les générateur on l'apprend également de carter dans le sode avec le vaisseau gadmeer,elle dit que le générateur fournira l'energie nécessaire au enkarans pendant 1 an.
sinon quand les militaires expliquent le fonctionnement du nouveau générateur ils disent qu'il aura un durée plus courte qu'un générateur normal,il y a donc quand méme une durée de vie assez longue de prévu.entre plus courte/1 an et "sa va durer 20 minute" il y a une énorme différence.

autre incohérence:
comment sa ce fait que dans "dernier message" le wraith ne voit pas le vaisseau ouvert(quand il st invisible) alors que sheppard lorsqu'il pousse la fille sur la trappe du vaisseau,on peut voir l'intérieur???
Dernière modification par Thor94 le 15 nov. 2005, 23:55, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Je vois pas trop de quoi tu parles. 
il parlait des most croisés que fait jack dans "lost city", et de la solution à la colone : masse atomique du carbone.
c'est un peu HS, mais c'est ainsi.
CITATION pour les générateur on l'apprend également de carter dans le sode avec le vaisseau gadmeer,elle dit que le générateur fournira l'energie nécessaire au enkarans pendant 1 an.
CITATION Sur le fait que McKay dit dans Virus que d'ici un an, les générateur seront sûrement mort et qu'il a une théorie pour économiser de l'énergie qui veut expliquer avant de mourir.
Autant pour moi, j'avais oublié ce détail concernant les enkarans, et je me demandais ce que mcKay voulait dire e parlant de blackout alterné...Il doit y avoir une erreur dans la VF, car ils ne précisement pas bien.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION il y a une énorme différence.
Les données dont tu parles c'est sûrement l'espérance de vie qu'aura ce générateur quand il sera finalisé. Mais là c'est un prototype et comme tout prototype, il y a des couacs imprévus.
CITATION comment sa ce fait que dans "dernier message" le wraith ne voit pas le vaisseau ouvert(quand il sont invisibles) alors que sheppard lorsqu'il pousse la fille sur la trappe du vaisseau,on peut voir l'intérieur?
Il faut être sur la passerelle déposée au seul du vaisseau pour voir. Sheppard et la fille y sont, le Wraith ne passe pas dessus lui. Et puis il y a le fait aussi que le spectateur et Sheppard savent que le vaisseau est là, le Wraith non, donc c'est joué là-dessus.
Matlohyn
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 avr. 2005, 17:39

Message non lu par Matlohyn »

En éspérant qu'elle a pas encore été signalé :

Incohérence (mais ce n'en est peut etre pas vraiment une) dans le 2x03 : invulnérable.

Un moment, on voit bien que Rodney essaye de boire quelque chose, mais en vain, ça coule sur le bouclier.

Mais si ça rentre pas, comment fait t'il pour respirer alors ? L'oxygene rentre t'elle dans son corps ?
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Je crois que la question a dékà été posé mais je crois que le bouclier laisse passer les matières gazeuse (l'air) et repousse toute les autres, mais faudrait demander à Guguioh, je crois qu'il a déjà répondu à la question ;)
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui, bien sûr que le bouclier laisse passé les molécules d'oxygène. Il ne doit laisser passer que ça d'ailleurs. Ce bouclier n'est pas fait pour tuer son utilisateur quand même.
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

CITATION le bouclier laisse passer les matières gazeuse (l'air) et repousse toute les autres
CITATION bien sûr que le bouclier laisse passé les molécules d'oxygène

Est-ce que le bouclier est capable de laisser passer certaines matieres gazeuses et dans arreter d'autres?
Et donc, est-ce que le bouclier est capable d'arreter des gaz toxiques?
Dernière modification par elffe le 18 nov. 2005, 16:50, modifié 1 fois.
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Est-ce que le bouclier est capable de laisser passer certaines matières gazeuses et dans arrêter d'autres?
Et donc, est-ce que le bouclier est capable d'arrêter des gaz toxiques?
On en sait rien du tout à vrai dire. Peut-être que le bouclier laisse passer la matière gazeuse. On a pas d'éléments dans l'épisode qui permettent de conclure sur ce point.
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef

Merci quand meme§ :( :(
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 18 Novembre 2005 à 16:55)
CITATION Est-ce que le bouclier est capable de laisser passer certaines matières gazeuses et dans arrêter d'autres?
Et donc, est-ce que le bouclier est capable d'arrêter des gaz toxiques?
On en sait rien du tout à vrai dire. Peut-être que le bouclier laisse passer la matière gazeuse. On a pas d'éléments dans l'épisode qui permettent de conclure sur ce point.
oui alors si ils laissent passer les matières gazeuses, les wraiths ont vraiment été c.. pendant leur siège qui a duré des centaines d'année, ils auraient pu utiliser des gazs toxiques. :blink:

de toute façon si le bouclier laisse passer l'O2 alors il laisse passer les autres gazs, ou alors il y a une sorte de filtre invisible qui retient les gazs toxiques.
Guiguioh
I am legend of SGF

Hermes, on parle du bouclier personnelle, pas celui de la cité. ^_^

Les Anciens n'ont jamais utilisé sur le terrain, puisque c'est un prototype unique ce bouclier.
Dernière modification par Guiguioh le 18 nov. 2005, 17:05, modifié 1 fois.
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION oui alors si ils laissent passer les matières gazeuses, les wraiths ont vraiment été c.. pendant leur siège qui a duré des centaines d'année, ils auraient pu utiliser des gazs toxiques.

Tu as raison, il doit y avoir un filtre invisible car les Wraiths n'auraient pas laissés passé cette occasion de prendre le dessus sur les Anciens. Ils s'en seraient forcement renduent conte. ^_^ Mais cela ne pourrait marcher que pour le bouclier de le cité!!!
Dernière modification par elffe le 18 nov. 2005, 17:06, modifié 1 fois.
ANTHIBUG
Soldat
Inscrit : 27 sept. 2004, 20:58
Lieu : FRANCE, Lyon (69)

Message non lu par ANTHIBUG »

Une amie à remarquer cela pour l'épisode 2x11 (je mets en spoiler)
CITATION (Rieval)
Spoiler
Hey, vous avez vu, lors du passage ou McKay se trouve devant le DHD, et bien regardez bien, il y a qqun derrière le DHD champignon ! On voit son bras, franchement ça fait pas super sérieux les mec et les rush à quoi ça sert hein !!!!
[-X
c'est vraiment juste avant le plan suivant, et il est clair que ce bug est ENORME !!
franchement ils auraient au moins put retoucher les frames...

perso je ne l'ai pas vu la première fois, et vous ?
Dernière modification par ANTHIBUG le 23 nov. 2005, 19:25, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

Non, je n'ai rien vu. C'est le genre de chose à laquelle je ne fait pas attention. Si ça n'a pas été retouché, c'est que ça n'a pas été vu. C'est dommageable, comme les projecteurs dans le Daedalus, mais peu grave au final.
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

CITATION (ANTHIBUG,Mercredi 23 Novembre 2005 à 19:25) Une amie à remarquer cela pour l'épisode 2x11 (je mets en spoiler)
CITATION (Rieval)
Spoiler
Hey, vous avez vu, lors du passage ou McKay se trouve devant le DHD, et bien regardez bien, il y a qqun derrière le DHD champignon ! On voit son bras, franchement ça fait pas super sérieux les mec et les rush à quoi ça sert hein !!!!
[-X
c'est vraiment juste avant le plan suivant, et il est clair que ce bug est ENORME !!

MDRrrrrrrr Ui en effet c'est gros gros ! Mais non, de mon côté je n'ai rien vu la première fois cependant je suis concentré sur les sous titres donc ça ne m'étonnerait pas que ce défault soit si visible que ça ...

Bref sinon tite incohérence dans le même épisode :
On se demande comment Sheppard a appris à piloter le dart en si peu de temps =p. Pour l'aller il avait une interface mais au retour il l'a fait à la freestyle, sans interface. Bizard bizard .... (remarquez là je cherche la tite bête).
crazyPiaf
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 nov. 2005, 17:45

Message non lu par crazyPiaf »

Dans l'épisode "duel" (je crois) ,enfin bref celui ou l'équipe de SG-A va voir un vaisseau wraith ecrasé a un moment Shepard s'appuie contre un rocher plutot volumineux et le rocher bouge :D .
Et dans le même épisode juste avant que le wraith ce préne le drone dans la tête (la on a eu vraiment beaucoup de chance de le voir ^_^ )on a fait un arret sur image pour voir autre chose mais le wraith disparait juste avant de se prendre le drone ;mais la c'est vraiment chercher la ptit bête ^_^ .
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (crazyPiaf,Vendredi 25 Novembre 2005 à 21:12) Et dans le même épisode juste avant que le wraith ce préne le drone dans la tête (la on a eu vraiment beaucoup de chance de le voir ^_^ )on a fait un arret sur image pour voir autre chose mais le wraith disparait juste avant de se prendre le drone ;mais la c'est vraiment chercher la ptit bête ^_^ .
C'est pas la petite bête c'est une erreur de montage et en tant que télespectateurs on est en droit d'attendre mieu! :lol:
Nan mais par contre ce genre de petits détails ça peut peuser dans la balance de la bonne où mauvaise série au point de vue conception!
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

peut être qu'on l'a déja dit, mais moi je débarque et je le sens pas de lire toute les pages de ce topic
Spoiler
dans l'épisode 2x2, quand sheppard tire un missile sur le f-302 contrôlé par virus wraith, il tire un missile du côté droit de l'appareil, or, quand on le voit revenir vers le dédale, il manque un missile du côté gauche.
Dernière modification par Zeratul le 25 nov. 2005, 22:03, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION
Spoiler
On se demande comment Sheppard a appris à piloter le dart en si peu de temps =p. Pour l'aller il avait une interface mais au retour il l'a fait à la freestyle, sans interface. Bizard bizard ...
Sethy :
Spoiler
Qui te dis qu'il n'a pas repris le dart qu'il avait au départ ?
Sinon la série n'est pas faite pour être vue en arrêt sur image. nantaidsl95, ce n'est pas une erreur de montage car l'acteur sur place n'a jamais pris l'explosion en pleine tête. Si juste le plan raccord qui doit tomber sur une image principale de l'encodage DVD c'est tout. C'est pas ce genre de détails qui rend la conception de la série mauvaise.
crazyPiaf
Sergent
Sergent
Inscrit : 14 nov. 2005, 17:45

Message non lu par crazyPiaf »

CITATION Sinon la série n'est pas faite pour être vue en arrêt sur image. nantaidsl95, ce n'est pas une erreur de montage car l'acteur sur place n'a jamais pris l'explosion en pleine tête. Si juste le plan raccord qui doit tomber sur une image principale de l'encodage DVD c'est tout. C'est pas ce genre de détails qui rend la conception de la série mauvaise.
J'ai jamais dit que la conception de la série était mauvaise :o et je suis d'accord pour dire que la série n'est pas sencée être vu en arret sur image ^_^ ,ce"bug" je l'ai vu en voulant voir autre chose.

Et dans l'épisode "serum" juste avant l'otopsie du wraith on voit un plan avec deux personnes qui discutes et le wraith qui est sencé être mort empoisonné mais le wraith ou plutot l'acteur jouant le wraith déglutit alors qu'il est mort. :D
maiky
Major
Major
Inscrit : 16 avr. 2005, 11:48
Lieu : le fin fond de la Bretagne

Message non lu par maiky »

CITATION (ANTHIBUG,Mercredi 23 Novembre 2005 à 19:25) Une amie à remarquer cela pour l'épisode 2x11 (je mets en spoiler)
CITATION (Rieval)
Spoiler
[-X

Perso je n'ai vu que ça ! Franchement, dans un plan fixe comme celui là ça saute aux yeux ! :rolleyes:

Il y a sans doute eu d'autres prises, mais je suppose que celle ci a été conservée pour le jeu de Hewlett... ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »