Dernier message de la page précédente :
J ai vote wraith j adore le louk particulieremnet celui des pilotes avec des ?? dredds ?? je sais pas comment ca s ecrismais sinon j aime bien les guerrirs kull
Dernier message de la page précédente :
J ai vote wraith j adore le louk particulieremnet celui des pilotes avec des ?? dredds ?? je sais pas comment ca s ecrisje pense pareil je vois mal thor avec ses 1m20 une arme genre bazzoka sur le dos avec son paquetage et la mitrailleuse. lolCITATION les soldats azgard je ne pense pas que sa existe ils ont pas vraiment le physique a porter des armes
Ils les ont pas vraiment n**** les anciens voyants qu'ils n'avaient aucun moyens de remporter la guerre on décidés de fuires car plus ils tuaient de wraith plus il en arrivé.CITATION ils ont n**** les Anciens, quand même
Ca va pas nan les protections Tau'ris sont les meilleures face aux lances Jaffas, ils ont un gillet spéciale comme dans "Héros" même si Janett ne survie pas Jack lui sans son gillet serait mort et entéré!CITATION (Cordelius,Vendredi 25 Novembre 2005 à 18:35)En effetCITATION (caldwell,Vendredi 25 Novembre 2005 à 18:08) les équipes sg sont pas mal mais leur protections...(gillet par balles) c'est pas terrible ! un coup de lance jaffas et ZZIOUP finit le soldat !![]()
![]()
çà on ne peut pas le savoir, cela voudrait dire que si les Wraiths attaquent une planète et détruisent les vaisseaux Anciens, ceux restés au sol ne combattent pas du tout? Franchement peu probable pour moiCITATION Ensuite les soldats Wraith n'ont jamais combattus contre des soldats Ancien, car je pense qu'il n'y a pas eu de combat au sol, c'est pas le style des Anciens
Tout de suite les grands mots!CITATION (Skay-39,Samedi 26 Novembre 2005 à 19:16) Eh, c'est du flood, ça ! Normalement, tu dois modifier ton message précédent si personne n'a poster entre temps...
Pas de dos, mais du coté avant gauche il me semble. le Jaffa qui a tiré se trouvait au nord-est de Daniel à ce moment-làCITATION (Guiguioh,Vendredi 25 Novembre 2005 à 22:01) Bon parlons de la projection contre les tirs de lance déjà. Elle n'a pas protégé Janet car elle a pris un tir de dos.
Ensuite les soldats Wraith n'ont jamais combattus contre des soldats Ancien, car je pense qu'il n'y a pas eu de combat au sol, c'est pas le style des Anciens.
Je concluerait pas dire qu'actuellement les meilleurs soldats, ce sont ceux des Tau'ri.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit