Dernier message de la page précédente :
Les nox serait capable de gagner contre les goa'uld car a mon avis il ne nous on pas devoile encore tous leurs petit secret,je dis pas qu il sont aussi fort que les asgard ou autre mais assez fort pour gagner les goa'uldLes chances de survie des Nox
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Re: Les chances de survie des Nox
il ne veulent pas se montrer en spectacle ,car comme les reols euh aussi veulent vivre en paix.
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
oui on voit bien qu il ne font jamais usage de la force c est quand meme super pour un peuple si avancee mais avant il a du bien avoir des guerre avec les nox donc si il sont toujours la on peut penser qu il ne sont pas si mauvais
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
les nox reste comme meme reste trés discret, tous le monde connais leur exsistance, mais il ne sont pas beaucoup a les avoir vue.certe il ne pourra pas tous le temp echapé a la confrontration mais ils sont sage et doué!!!!!
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Pays : France
- Lieu : Nantes
-
Je pense que oui ils peuvent se rendre invisible et soigné les "morts".
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
exact mais neutre à tout prix est-ce la bonne solution.CITATION (furlings,Samedi 25 Décembre 2004 à 16:23) il ne veulent pas se montrer en spectacle ,car comme les reols euh aussi veulent vivre en paix.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
bon je tiends a dire une chose avant de répondre a ce sujet: je ne cherche pas a remonter tous les anciens topics de SGF mais simplement ceux que l'on a pas parlé depui longtemps et qui sont pour moi, très important, c'est tout
pour revenir au sujet, je ne crois pas une seconde que lesNox n'aient pas de vaisseaux de guerre ou de soldats pour se défendre comme l'ont faient les Tollans...ils doivent savoir qu'il va leur être impossible de conserver pour l'éternité leur invisibilité, un jour il est sûr qu'un autre peuple les verront
mais pour moi, la non-agression des Nox est une belle méthode scénaristique pour poursuivre Stargate pendant longtemps car de grosses intrigues sont possibles sur eux (et je ne parle pas des Furlings...
)

pour revenir au sujet, je ne crois pas une seconde que lesNox n'aient pas de vaisseaux de guerre ou de soldats pour se défendre comme l'ont faient les Tollans...ils doivent savoir qu'il va leur être impossible de conserver pour l'éternité leur invisibilité, un jour il est sûr qu'un autre peuple les verront

mais pour moi, la non-agression des Nox est une belle méthode scénaristique pour poursuivre Stargate pendant longtemps car de grosses intrigues sont possibles sur eux (et je ne parle pas des Furlings...

Moi, je pense que oui, ils pourront continuer à survivre, en plus la porte est ensevelli donc personne ne viendra et même si quelqu'un vient en vaisseau spatial, je ne pense pas qu'ils soient hostiles. 

Je me demande si tu as bien vu l'épisode avec les Nox. Ils n'ont aucun armement, ne risque pas d'être détectés car ils changent de phase et peuvent fuir comme ils veulent. Et même si certains meurt, on les ressuscite. Non, ils n'ont ni armée, ni vaisseau selon moi. D'ailleurs, ils ne comprennent rien à l'attitude des Goa'uld justement, preuve que c'est pas leur mode de pensée du tout, il ne se rendent pas compte qu'on peut les attaquer.CITATION pour revenir au sujet, je ne crois pas une seconde que les Nox n'aient pas de vaisseaux de guerre ou de soldats pour se défendre comme l'ont fait les Tollans...ils doivent savoir qu'il va leur être impossible de conserver pour l'éternité leur invisibilité, un jour il est sûr qu'un autre peuple les verront
Au contraire, je trouve qu'il ne reste plus grand chose de possible avec eux, preuve en est fait, on ne les voit plus.CITATION Stargate pendant longtemps car de grosses intrigues sont possibles sur eux
oui je suis d accord les nox ne sont pas une menace mais ne sont pa vulnerable non plus mais bon faudrait pas les attaquer comme meme car je crois qu il pourrait mourir si on detruisait tou se que ils sont c'est a dire la foret ^^
- Paul Muad'Dib
- Colonel
- Inscrit : 24 août 2005, 17:51
-
tu ne pense pas qu'ils soient hostiles ???CITATION (Freir,Samedi 26 Novembre 2005 à 18:54) Moi, je pense que oui, ils pourront continuer à survivre, en plus la porte est ensevelli donc personne ne viendra et même si quelqu'un vient en vaisseau spatial, je ne pense pas qu'ils soient hostiles.![]()
et si une race vient en enemi ?
c'est difficile de concevoir les noxs en guerre avec leur apparences de hippis (

nous n'avont jamais vu un Nox porter d'arme
mais ils ne pourront pas résister éternelement il arrivera bien un moment ou ils devront se défendrent
mais je voudrait savoir:
- Ont-ils des vaisseaux ? ( mais à part la citée volante )
- Ont-ils des combattants ?
- Ont-ils des colonies ?
- Ont-ils un gouvernement ?
désolé si ces question ont déjà été posé

qui les nox nont ils sont rien se sont des gens primitif qui vive en foret mais doter d un pouvoir d invisibiliter ce qu il leur sert de survie mais bon perso je crois que si un enemis voulait les tuer il le pourait rien quand rasant la foret
- Paul Muad'Dib
- Colonel
-
j'ait pas comprit le début de ton postCITATION (floppi,Samedi 26 Novembre 2005 à 23:04) qui les nox nont ils sont rien se sont des gens primitif qui vive en foret mais doter d un pouvoir d invisibiliter ce qu il leur sert de survie mais bon perso je crois que si un enemis voulait les tuer il le pourait rien quand rasant la foret

et je ne voit pas ce que cela ferait si ont rase leur forêt

se ne sont pas des elfes qui s'en forêt se retrouve à découvert et en danger
ils ont toujours leur pouvoir d'invisibilité
bon alor je ve dire que eux (les nox) ils vivent dans la foret enfin je crois sa se voit comme meme alors si ils sont plus de foret plus d habitation si plus d abitation plus de protection sa parait logique tout de meme lol
- Paul Muad'Dib
- Colonel
-
peut-être mais ils ne sont pas totalement dépendant des forêtsCITATION (floppi,Samedi 26 Novembre 2005 à 23:12) bon alor je ve dire que eux (les nox) ils vivent dans la foret enfin je crois sa se voit comme meme alors si ils sont plus de foret plus d habitation si plus d abitation plus de protection sa parait logique tout de meme lol

ba je crois que il y a que sa sur leur planete et puis si ils sont habituer a vivre dedans ils peuvent pas changer comme sa.
- Paul Muad'Dib
- Colonel
-
en effetCITATION (floppi,Samedi 26 Novembre 2005 à 23:16) ba je crois que il y a que sa sur leur planete et puis si ils sont habituer a vivre dedans ils peuvent pas changer comme sa.

mais je me demande si leur pouvoir de guérison peux également guérir les arbres
lol je crois pas pour moi il peuvent guerrir les vies humaine ou qui y ressemble du moin et se mettre invisible. :ph34r:CITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 26 Novembre 2005 à 23:18)en effetCITATION (floppi,Samedi 26 Novembre 2005 à 23:16) ba je crois que il y a que sa sur leur planete et puis si ils sont habituer a vivre dedans ils peuvent pas changer comme sa.![]()
- Paul Muad'Dib
- Colonel
-
oui mais si ils sont assez évolué pour guérir les humains alors pourquoi pas la natureCITATION (floppi,Samedi 26 Novembre 2005 à 23:20)lol je crois pas pour moi il peuvent guerrir les vies humaine ou qui y ressemble du moin et se mettre invisible. :ph34r:CITATION (Paul Muad'Dib,Samedi 26 Novembre 2005 à 23:18)en effetCITATION (floppi,Samedi 26 Novembre 2005 à 23:16) ba je crois que il y a que sa sur leur planete et puis si ils sont habituer a vivre dedans ils peuvent pas changer comme sa.![]()
vu que c'est leur élément

H.S: a + je doit arreter

oui tu as pe etre raison car c'est vrai que les arbre c'est pas loin c'est la vie et puis c'est dans leur element alors je crois que ils peuvent guerrir les arbres
sinon a+paul
sinon a+paul
floppi : Les Nox ne vivent pas que dans le forêt, ils ont une citée au moins flottante voir volante. Je ne vois pas l'intérêt que quelqu'un aurait à raser la forêt de cette planète franchement. On a des ennemies quand on a été les cherché souvent (sans la découverte de la porte, la Terre serait bien en paix), ce qui n'est pas le cas des Nox. Et je pense qu'ils auraient les moyens de partir si vraiment un être hostile venait et de refaire leur petit havre de paix ailleurs.
Paul Muad'Dib : Les nox ont dépassé depuis des milliers d'années je pense le stade de gouvernement et autre chose futile. Ils vivent en harmonie, tous ces concepts sont ceux de races jeunes, très jeunes. (dans la mentalité je parle) Ils n'ont certainement pas de soldat et peut-être quelques vaisseaux de transport et encore. Par contre ils ne vivent peut-être pas que sur une planète.
Soigner les arbres me semble quelque chose à leur portée en effet par contre.
Paul Muad'Dib : Les nox ont dépassé depuis des milliers d'années je pense le stade de gouvernement et autre chose futile. Ils vivent en harmonie, tous ces concepts sont ceux de races jeunes, très jeunes. (dans la mentalité je parle) Ils n'ont certainement pas de soldat et peut-être quelques vaisseaux de transport et encore. Par contre ils ne vivent peut-être pas que sur une planète.
Soigner les arbres me semble quelque chose à leur portée en effet par contre.