Dernier message de la page précédente :
Un fichier System32 qui est la cause de ton problème, à mon avis va falloir formater ...Les Ordinateurs
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
- Pays : France
-
Re: Les Ordinateurs
lol ok, merciCITATION (x@vier,Dimanche 27 Novembre 2005 à 18:31) @Lieutenant Baker:
Est-ce que tu te fous de nous ? Cette config est une vraie bete de course. Elle vaut largement son prix.
Me reste plus qu'a économisé ^^
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
C'est clair que c'est une bête mais sans écran je vois pas comment tu vas faire
Si tu comptes en acheter un aussi, ça va te revenir très cher tout !

Si tu comptes en acheter un aussi, ça va te revenir très cher tout !

Lieutenant Baker : Un conseil, vu que tu n'as pas peur du prix et tu comptes avoir une bête de course, prend plutôt le Raptor 74Go, il est plus rapide que le 36Go qui est plus vieux donc moins évolué. C'est un gain de place mais surtout de vitesse 
Da Cryptum

Da Cryptum
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Quite à payer très cher, je préfère un disque classique de 200 Go plutot qu'un disque soit disant plus rapide de 40 Go. C'est totalement n'importe quoi ! Tout ça pour démarrer windows en 15 secondes au lieu de 20
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Non mdr, ça se ressent nettement dans l'utilisation de Windows !
Et avec 74Go t'as largement de la place pour y mettre tous tes dossiers temporaires, Photoshop, jeux etc.
Le périphérique le plus lent et celui qui sature le plus les performances d'un PC c'est le DD ! Bref à ne pas prendre à la légère si on tient au perf !
Da Cryptum
Et avec 74Go t'as largement de la place pour y mettre tous tes dossiers temporaires, Photoshop, jeux etc.
Le périphérique le plus lent et celui qui sature le plus les performances d'un PC c'est le DD ! Bref à ne pas prendre à la légère si on tient au perf !

Da Cryptum
euh les gars je voudrais avoir votre avis. Je vais acheter un pc et prendre internet (en ce moment j'utilise le pc du boulot) et je ne sais quel opérateur choisir.
Voilà j'habite à Nantes donc pas de problème de zone non couverte.
Premièrement, je voudrais savoir si je suis obligé d'ouvrir la ligne téléphonique et donc payer 55 euros plus 14 euros par mois d'abonnement.
Deuxièmement quel est selon vous l'opérateur le mieux rapport qualité / prix et service! je connais un peu aol (il faut appeler un 08 donc ça revient assez chèr) et wanadoo (utilisation assez compliqué), pouvez vous m'éclairer sur les autres.
Et puis est ce que c'est intéressant de prendre la box (avec téléphone illimité, et télévision numérique) d'ailleurs comment marche cette télévision numérique, faut il un adaptateur en plus sur la télé....
D'avance, merci pour vos réponses
Voilà j'habite à Nantes donc pas de problème de zone non couverte.
Premièrement, je voudrais savoir si je suis obligé d'ouvrir la ligne téléphonique et donc payer 55 euros plus 14 euros par mois d'abonnement.
Deuxièmement quel est selon vous l'opérateur le mieux rapport qualité / prix et service! je connais un peu aol (il faut appeler un 08 donc ça revient assez chèr) et wanadoo (utilisation assez compliqué), pouvez vous m'éclairer sur les autres.
Et puis est ce que c'est intéressant de prendre la box (avec téléphone illimité, et télévision numérique) d'ailleurs comment marche cette télévision numérique, faut il un adaptateur en plus sur la télé....
D'avance, merci pour vos réponses
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Une ligne téléphonique coûte 55 euros par mois à Nantes??
Ou tu veux ouvrir une deuxième ligne? J'ai pas compris...
Oui je te conseilles de prendre la "box".
Pour la tele, pas besoin d'adaptateur, il suffit d'un cable péritel male-male que tu branche entre ta télévision et ta "box".
Perso j'utilise la freebox est j'en suis plutot content. Mais y'a aussi les offres de neuf telecom, wannadoo, etc...

Oui je te conseilles de prendre la "box".
Pour la tele, pas besoin d'adaptateur, il suffit d'un cable péritel male-male que tu branche entre ta télévision et ta "box".
Perso j'utilise la freebox est j'en suis plutot content. Mais y'a aussi les offres de neuf telecom, wannadoo, etc...
non les 55 euros c'est pour ouvrir la ligne, vu que je n'ai pas le téléphone chez moi, je suis obligé d'ouvrir une ligne afin d'avoir un numéro, mais une fois ouverte tu es lié par un contrat avec france télécom pendant au minimum un an tu doit êtres abonnée à 14 euro par mois.CITATION (majorshepard,Lundi 28 Novembre 2005 à 11:37) Une ligne téléphonique coûte 55 euros par mois à Nantes??![]()
Mais j'ai vu certaine offre notamment free qui propose internet sans passer par france telecom mais je crois savoir qu'il faut tout de même un numéro donc je pige pas trop.
Et puis quand est il du Weefi, est ce que les grandes villes l'ont et puis n'est ce pas trop cher??????
- majorshepard
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
- Pays : Orilla
-
Pour tous les opérateurs non-historique (tous les autres opérateurs que France Telecom), tu as la possibilité de choisir le dégroupement total en utilisant une box. Ce qui fait que tu n'aurais pas la location de la ligne à France telecom.
Tous tes appels téléphoniques passeront alors par ta box. S'il y a une coupure de courant, vu que ta box fonctionne avec l'electricité du secteur, ton téléphone sera hors service --> tu ne pourras pas téléphoner ou être appelé pendant une coupure de courant; il faut alors avoir un téléphone portable chargé.
Mais en dehors de cet inconvenient, c'est vrai que le dégroupement total coute moins cher vu que tu ne payes que l'abonnement à ton opérateur internet.
Tous tes appels téléphoniques passeront alors par ta box. S'il y a une coupure de courant, vu que ta box fonctionne avec l'electricité du secteur, ton téléphone sera hors service --> tu ne pourras pas téléphoner ou être appelé pendant une coupure de courant; il faut alors avoir un téléphone portable chargé.
Mais en dehors de cet inconvenient, c'est vrai que le dégroupement total coute moins cher vu que tu ne payes que l'abonnement à ton opérateur internet.
Dernière modification par majorshepard le 28 nov. 2005, 11:53, modifié 1 fois.
oui c'est très bien mais la première année je suis lié à France telecom dans le contrat car si j'ouvre une ligne chez eux j'ai minimum un an d'abonnement!
C'est pour ça que j'essaye de trouver une alternative pour avoir un numéro de téléphone mais je ne crois pas qu'il y en ai encore (c'est le dernier bastion de france telecom qui resiste à la concurrence
)
C'est pour ça que j'essaye de trouver une alternative pour avoir un numéro de téléphone mais je ne crois pas qu'il y en ai encore (c'est le dernier bastion de france telecom qui resiste à la concurrence

- petit_ecolier
- Sergent
- Inscrit : 18 août 2005, 11:57
- Pays : france
-
en fait en degroupage total avec freebox si tu as l'ancien n° de tel ca marcheCITATION (Hermès,Lundi 28 Novembre 2005 à 11:56) oui c'est très bien mais la première année je suis lié à France telecom dans le contrat car si j'ouvre une ligne chez eux j'ai minimum un an d'abonnement!
C'est pour ça que j'essaye de trouver une alternative pour avoir un numéro de téléphone mais je ne crois pas qu'il y en ai encore (c'est le dernier bastion de france telecom qui resiste à la concurrence)
j'ai edité parceque a priori ce que j'ai dit n'etait valable que dans certains cas bien precis (etudient)
Dernière modification par petit_ecolier le 28 nov. 2005, 12:58, modifié 1 fois.
ah ok je te remercie petit ecolier donc il faut que je demande le formulaire sans la clause d'abonnement, comme ça j'aurais le numéro et je pourrais ensuite choisir l'opérateur internet en dégroupé. 
Pour l'ancien numéro, il faudrait que je voye avec les anciens locataires mais je crois que c'est trop tard car il y a un délai de 3 mois entre la fin de la ligne et le numéro qui reste enregistré.

Pour l'ancien numéro, il faudrait que je voye avec les anciens locataires mais je crois que c'est trop tard car il y a un délai de 3 mois entre la fin de la ligne et le numéro qui reste enregistré.
Dernière modification par Hermès le 28 nov. 2005, 12:20, modifié 1 fois.
- petit_ecolier
- Sergent
- Inscrit : 18 août 2005, 11:57
- Pays : france
-
j'ai edité mon message precedent et je rajoutte un truc :
a priori si tu t'abonne a FT et que tu degroupe ensuite par free tu paye pas ... a verifier (la je regarde sur 2-3 forums)
a priori si tu t'abonne a FT et que tu degroupe ensuite par free tu paye pas ... a verifier (la je regarde sur 2-3 forums)
- x@vier
- Lieutenant Général
-
Appelle donc ton FAI (Free, Alice...) et demande-leur si ils peuvent ouvrir eux meme la ligne. Comme ça tu aura un abonnement internet dégroupé (25 Méga) et le telephonne illimité et la television. En plus tu ne paiera pas d'abonnement à FT.
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
Je te conseille de quand même souscrire un abonnement chez FT juste une sorte de sécurité ! Parce que quand ta box ne marche plus tu n'as plus de téléphone ...
Depuis peu de temps, lorsque tu souscrit un abonnement chez FT et que tu décides de partir avant son expiration tu dois payer la totalité des mois qu'il te reste à faire ( mais à vérifier ).
Personnellement je suis chez UPC depuis pas mal de temps et j'ai pas eu de gros problème et lorsque j'en ai eu, je leur ai téléphonné et ils sont venus réparer ce qui n'allait pas ! J'ai le téléphone illimité et internet le tout pour 39 euros par mois il me semble, ils viennent installer le tout chez toi gratuitement.
Service et après vente plutôt bon, heureusement pour le prix que l'on paie !
Sinon je crois qu'il y a un topic sur les fournisseurs internet sur le forum, va y faire un tour, je pense que tu y trouvera les réponses à tes questions.
Depuis peu de temps, lorsque tu souscrit un abonnement chez FT et que tu décides de partir avant son expiration tu dois payer la totalité des mois qu'il te reste à faire ( mais à vérifier ).
Personnellement je suis chez UPC depuis pas mal de temps et j'ai pas eu de gros problème et lorsque j'en ai eu, je leur ai téléphonné et ils sont venus réparer ce qui n'allait pas ! J'ai le téléphone illimité et internet le tout pour 39 euros par mois il me semble, ils viennent installer le tout chez toi gratuitement.
Service et après vente plutôt bon, heureusement pour le prix que l'on paie !
Sinon je crois qu'il y a un topic sur les fournisseurs internet sur le forum, va y faire un tour, je pense que tu y trouvera les réponses à tes questions.
VIVE APPLE !!!!!!!!!!!![/font]
Dernière modification par Soccar le 28 nov. 2005, 21:29, modifié 1 fois.
- x@vier
- Lieutenant Général
-
Un beau flood parfaitement inutile.. mais rappellez vous que le MAC est un ordinateur (si si on l'a classé comme ça) donc vous pouvez parler de vos macs dans cette rubrique, inutile de créér un nouveau topic dont le seul but est de provoquer les utilisateurs de PC.
je ne veux pas provoqué les utilisateur de PC mais j'en et marre que tout le monde dise que mac c'est de la m**** car c'est PC n'a fait que recopier sur mac (si vous voulaient des ex il y en a je peux les dire)CITATION (x@vier,Lundi 28 Novembre 2005 à 22:09) Un beau flood parfaitement inutile.. mais rappellez vous que le MAC est un ordinateur (si si on l'a classé comme ça) donc vous pouvez parler de vos macs dans cette rubrique, inutile de créér un nouveau topic dont le seul but est de provoquer les utilisateurs de PC.
- x@vier
- Lieutenant Général
-
Sur ce point, je suis d'accord que PC copie tout sur mac.
Mais quand je vois un portable mac à 2500 euros et qui tourne seulement à 1,5 ghz, ça me fait sauter au plafond. POur le meme prix j'achete un DELL XPS.
Et puis avoir un ordinateur qui est performant pour la bureautique mais oublié par les jeux, ça coute 0€ et ça s'appelle "installe linux sur ton PC"
Bon sinon j'ai testé un mac, c'est beau, c'est intuitif donc simple, c'est assez relaxant un mac ! Mais bon à l'achat ça doit faire mal au porte monaie !
Mais quand je vois un portable mac à 2500 euros et qui tourne seulement à 1,5 ghz, ça me fait sauter au plafond. POur le meme prix j'achete un DELL XPS.
Et puis avoir un ordinateur qui est performant pour la bureautique mais oublié par les jeux, ça coute 0€ et ça s'appelle "installe linux sur ton PC"
Bon sinon j'ai testé un mac, c'est beau, c'est intuitif donc simple, c'est assez relaxant un mac ! Mais bon à l'achat ça doit faire mal au porte monaie !
bon c'est sur ce n'ais pas le moins cher mais je suis allé sur le SITE mac et j'ai vu LE mac LE plus puissant du monde PLUS PUISSANT que le plus puissant des PC
bon il et a 20.000 euros mais c'est le genre de machine qui ne beuge pas et ne ram pas

bon il et a 20.000 euros mais c'est le genre de machine qui ne beuge pas et ne ram pas