Que sont devenu les Goa'ulds ?

Patton
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2005, 09:34
Pays : France

Re: Que sont devenu les Goa'ulds ?

Message non lu par Patton »

Dernier message de la page précédente :

Toutes les équipes ne sont pas autant connue que SG1... Des équipes autre que SG1 pourrai se faire passé facilement pour des Terriens (Taur'ri c'est chez les jaffas et les Goaul'd qu'on nous appel comme ca).

Les clones de Baal, il sont arrivés par des vaisseaux. Donc il y a des cargos sur Terre. Donc il suffirai au Prométhée de scanner la Terre pour trouver les cargo et remonter jusqu'au clones (qui ont le caractère de Baal)!!!
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Baal pas bete il a deux choix:

1) Il a abandonner/détruit le vaisseau cargo
2) le plus probable il a cacher le vaisseau cargo
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

Je sais pas pour vous mais je trouve un peu gros qu'il s'est amusé a se cloner Ba'al et sur terre en plus... :blink: Enfin peu être qu'on y vera plus clair en fin de saison... je pense...
Aussi non, Je l'aime pas trop Ba'al, il est bête... Regardez le vent qu'il s'est pris quand il a attaquer Anubis sur la Planète de Jonas... je le vois encore dire "Rend toi tout de suite" ! Anubis était déjà parti... :lol: Il vaut pas notre bon vieux Apophis ! :rolleyes:
Enfin c'est ce que je pense que les Goa'uld sont encore une race bien présente dans la Voix lactée mais ils sont bien trop personnels pour se réunir... C'est la fin du règne des Dieux... B)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Patton : L'usurpation du rôle de Tau'ri reviendrait au oreilles du SGC, même si ce n'est pas SG-1. On est trop connu dans la galaxie maintenant.

Par contre, un cargo avec son bouclier est quasiment indétectable par le Prometheus. Ba'al a bien caché un immeuble au naquadah aux senseurs du Prometheus alors.

Serpent : Ba'al est quand même le Goa'uld avec le plus de classe. Et s'il était si bête, il n'aurait pas réussit à être le Goa'uld qui a le moins de problème actuellement. Pour le clonage, tous les éléments ont été trouvés sur Terre quand même, le clonage a dû être fait grâce à des méthodes Asgards.
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par floppi »

moi je dit que le dernier episode il arive a eliminer les goa uld et juste avant les replicateur leur seul vrai enemis alor maitenant il ny a plus persone comme menace alor moi je voit deux possibilitees car il reste la saison 9 et pe etre une saison 10 alor faut bien trouvee des enemis alor moi je dit soit les replicateur ou les goa uld vont revenir(je pense plutot au goa uld) ou soit un enemis nouveau encore plus puisant ariver d une autre galaxie sa se pourait

quand pensez vous ?
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Serpent,Lundi 21 Novembre 2005 à 22:30)
Aussi non, Je l'aime pas trop Ba'al, il est bête... Regardez le vent qu'il s'est pris quand il a attaquer Anubis sur la Planète de Jonas... je le vois encore dire "Rend toi tout de suite" ! Anubis était déjà parti... :lol: Il vaut pas notre bon vieux Apophis ! :rolleyes:
mon pauvre ami.... t'as vraiment rien compris là... <_<

il est tellement bête qu'il fait des expériences gravifiques dans son coin bien à l'abri des regards des autres grands maîtres et même que sans SG1 ils en sauraient toujours rien... tellement bête qu'il s'empare tranquillement des territoires d'Anubis au nez et à la barbe des autres grands maîtres... tellement bête qu'il voit qu'il est de son intérêt de se faire aider des Tau'ris au lieu d'appliquer le plan de bourin à la c*** d'Anubis qui est mauvais pour lui et pour tout le monde (mais surtout pour lui... ;))........ je continue? <_<

[MODE GROSSE VOIX GOA'ULD=ON]
ET PUIS COMMENT OSES-TU PARLER AINSI DE TON DIEU?? A GENOU!!!!! LES POUVOIRS D'ANUBIS NE SONT PLUS! ADORE MAINTENANT TON SEIGNEUR ET MAITRE BA'AL OU MEURE!!!!!!!!
[LANCE JAFFA=ON MODE GROSSE VOIX GOA'ULD=OFF :P]

hallowed is Ba'al...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
floppi
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 nov. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par floppi »

oui il est pa bete ba'al mais t en fait un peu trop pour moi c'est un pourri comme les autres lol
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

CITATION (floppi,Mercredi 23 Novembre 2005 à 20:35) moi je dit que le dernier episode il arive a eliminer les goa uld et juste avant les replicateur leur seul vrai enemis alor maitenant il ny a plus persone comme menace alor moi je voit deux possibilitees car il reste la saison 9 et pe etre une saison 10 alor faut bien trouvee des enemis alor moi je dit soit les replicateur ou les goa uld vont revenir(je pense plutot au goa uld) ou soit un enemis nouveau encore plus puisant ariver d une autre galaxie sa se pourait

quand pensez vous ?
J'en pense qu'on a deja la réponse et qu'elle est dans une de tes possibilités ;).
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

floppi : C'est sympa de faire des hypothèses, mais ici on discute avec les éléments de la saison 9. Il y a bien un nouvel ennemie, les Oris et presque plus de Goa'ulds et pas de réplicateurs. La saison 10 est aussi officielle, donc c'est pas un peut-être. ;)

Sache de plus que c'est pas parce que c'est un Goa'uld Ba'al qui est pourri. C'est assez simpliste comme raisonnement.
Léna
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
Lieu : Draguignan

Message non lu par Léna »

Il reste encore Ba'al qui n'a pas été exterminé et puis Anubis qui est en combat perpetuel avec Oma...
elffe
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 oct. 2005, 08:34
Lieu : Poitiers 86

Message non lu par elffe »

CITATION Il reste encore Ba'al qui n'a pas été exterminé et puis Anubis qui est en combat perpetuel avec Oma...

C'est vrai, mais leur forces sont tellements reduitent; bien qu'ils en est encore, et les oris sont tellement puissants qu'ils veut mieux pour eux ne rien tenter, du moins le temps de reformer une armée. Si c'est possible!!!!
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
olo07
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Message non lu par olo07 »

Il reste aussi Kinsey qui doit etre quelque part sur Terre.
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40

Message non lu par Torog »

La saison 8 a vu la chute de l'Empire Goauld, pas la destruction des Goaulds eux même. Ceux qui ont été vraiment détruit, ce sont les Grands Maitres, piliers de l'Empire. Excepté Baal bien sûr B)

Ce qui est vraiment excellent, c'est que maintenant, les Goaulds changent de rôle, ce ne sont plus les "Grands Méchants dominant la galaxie", mais tout autre chose. Ils sont toujours aussi sournois et vicieux qu'avant mais leur action devient plus "souterraine", et ils restent un danger très grand. Notamment Baalounet ^_^
CITATION Ba'al est quand même le Goa'uld avec le plus de classe.
Tout à fait d'accord ^_^ Et en plus, il a beaucoup d'humour, voilà un personnage excellent :)

On l'a vu dans la S9, les Goaulds continuent de causer des problèmes au SGC, et là, impossible, comme certains le prétendaient, d'en venir à bout en cognant dessus avec des gros vaisseaux. ils n'ont plus d'Empire, ce sont des opportunistes à présent voilà tout :rolleyes: Et pour tous les débusquer, bonne chance ! :P
Dernière modification par Torog le 28 nov. 2005, 13:42, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »