Dernier message de la page précédente :
Ah, pardon, mais dans le premier post, il n'est nullement fait mention de cette augmentation du potentiel militaire (c'est de ça que je voulais parler et dont je te deman dais la source)[Spoiler] Inferno
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Pays : France
- Lieu : midi-pyrénées
-
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
Re: [Spoiler] Inferno
Ah merde lol! Oui excuse moi. Et bien cette partie là c'est sur gateworld que je l'ai vue effectivement, soit dans les spoilers des épisodes "Inferno" ou "Allies", soit dans l'un des blogs des producteurs de la série.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Désolé pour le double post, mais c'est pour que vous le voiyez plus vite, enfin surtout toi Artheval_pe.
J'ai enfin retrouvé ce p***** de spoiler! C'est dans les spoilers de la saison 10 de SG-1 sur gateworld, je vous mets la phrase ici :
"although Earth's growing armada should continue to play a significant role in both SG-1 and Atlantis."
d'ailleurs autant mettre un autre spoiler intéressant :
"I'm working on the show next season, its more than likely we'll be doing more off-world exploration through the Stargate"
J'ai enfin retrouvé ce p***** de spoiler! C'est dans les spoilers de la saison 10 de SG-1 sur gateworld, je vous mets la phrase ici :
"although Earth's growing armada should continue to play a significant role in both SG-1 and Atlantis."
d'ailleurs autant mettre un autre spoiler intéressant :
"I'm working on the show next season, its more than likely we'll be doing more off-world exploration through the Stargate"
Dernière modification par Anubis. le 28 nov. 2005, 17:47, modifié 1 fois.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
Super, merci.
Tant mieux si la flotte terriene continue d'apparaitre dans les prochaines saisons.

Tant mieux si la flotte terriene continue d'apparaitre dans les prochaines saisons.
Il me manquerai plus que ça que nous ne voyons plus la flotte Terrienne.
Faites que ce vaisseau soit en notre poccéssion et que nous puissons nous en servire un jour.
Sinon cette épisode s'annonce super bien
Faites que ce vaisseau soit en notre poccéssion et que nous puissons nous en servire un jour.
Sinon cette épisode s'annonce super bien
Waaaaa un vaisseau ancien! ca serais cool de pouvoir etudier les armes et les reproduire lol
Mais dites moi, dans 2 ou 3 saisons, la TErre et Atlantis vont botter les fesses de tout le monde si la flotte spatiale s agrandit lol
Mais dites moi, dans 2 ou 3 saisons, la TErre et Atlantis vont botter les fesses de tout le monde si la flotte spatiale s agrandit lol
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Moi je verrais bien une petite guerre entre les terriens et les asgaards d'un côté, les Wraiths d'un autre et les Oris d'un côté également! Quelle pinaise de pinaise de bataille ça ferait ça!!

ton rêve peut devenir réalité. va jeter un oeil dans le forum: "la porte des étoiles dans homeworld2" dans la partie zone fan(ahem...je suis en train de me faire de la pub là...).CITATION (Anubis.,Mardi 29 Novembre 2005 à 13:20) Moi je verrais bien une petite guerre entre les terriens et les asgaards d'un côté, les Wraiths d'un autre et les Oris d'un côté également! Quelle pinaise de pinaise de bataille ça ferait ça!!![]()
![]()

Dernière modification par Zeratul le 29 nov. 2005, 14:23, modifié 1 fois.
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
J'ai déjà vu ton topic, et ça à l'air intéressant. Mais je n'ai pas Homeworld 2 malheureusement donc c'est mort pour moi.
On a plus de satellites pour étudier justement. Et l'armement n'a besoin que d'un générateur à naquadah mais aussi d'un énorme buffer. On est pas plus près de comprendre la sattelite que la construction des drones je crois.CITATION sinon question arme, est ce que les terriens pense à étudier le système d'arme des canons satellites ancien. ça remettrai nos vaisseaux à l'ordre du jours vu qu'un simple générateur à naquadah suffit pour alimenter l'arme.
en fait je penser à rechercher la technologie dans la base de donné des anciens.CITATION On a plus de satellites pour étudier justement
oh, c'est vrai, j'avais oublié cette histoire du condensateur à charger.CITATION Et l'armement n'a besoin que d'un générateur à naquadah mais aussi d'un énorme buffer
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
N'empêche que tu as raison, en s'aidant de la base de données ancienne on simplifie le problème.CITATION (Zeratul,Mardi 29 Novembre 2005 à 14:46)oh, c'est vrai, j'avais oublié cette histoire du condensateur à charger.CITATION Et l'armement n'a besoin que d'un générateur à naquadah mais aussi d'un énorme buffer
Pour une arme de ce type on devra attendre longtants à mon avis. déjà ils sont pas presser de mettre une arme de type goa'uld sur les BC-303, alors une faisceau comme le satelite on peut rèver.
- Nova
En effet. rien n'as été gagné facilement ou presque d'apres ce qe SG1 nous à appris.CITATION (halowolf,Lundi 28 Novembre 2005 à 08:28)Je ne pense pas que l'on va garder ce vaisseau , ca serait trop " facile ".CITATION (Nova,Lundi 28 Novembre 2005 à 06:35) En effet j'espère qu'ils vont pouvoir le garder celui là ! Un vaisseaux de guerre Anciens à leur disposition ? Ca va faire mal! Ont va p-e même réussir à détruire un Hive ship Wraith, chose que le Daedalus semble^incapable de faire sans la téléportation Asgard.
Bien... j'ai posté le pre-teaser de cet épisode dans ce même forum. C'est dommage qu'il fut clos si vite...
j'avais encore 50x pages du scripts a recopier, moi qui voulait partager ce moment

j'avais encore 50x pages du scripts a recopier, moi qui voulait partager ce moment

tu as lu ce que je t'ai dit? Traduis le et poste le iciCITATION (Nephri,Dimanche 11 Décembre 2005 à 18:34) Bien... j'ai posté le pre-teaser de cet épisode dans ce même forum. C'est dommage qu'il fut clos si vite...![]()
j'avais encore 50x pages du scripts a recopier, moi qui voulait partager ce moment![]()
Je ne suis pas assez bon en anglais pour traduire 53x pages, il me semblait possible de poster le script a mon rythme, et que quelqu'un plus en mesure de le traduire le fasse.CITATION (Flo,Dimanche 11 Décembre 2005 à 18:37) tu as lu ce que je t'ai dit? Traduis le et poste le ici
De plus ayant dans l'idée de poster la suite relativement frequemment, j'avais trouvé la solution d'un nouveau "post" plus raisonnable que de le noyer dans un post comme celui-ci.
Bref, j'ai effectivement bien compris ce que tu as dit. "fait pas de nouveau post, et amuse toi a tout traduire..."
++
- Von Paulus
- Major
- Inscrit : 29 août 2005, 15:39
- Pays : Alsace
- Lieu : Metz
-
Intéréssant comme ça nos cher traducteur on une longueur d'avance pour traduire qui sait sa pouurait etre pret avant la diffusion