CITATION
attention les gars, n'en faite pas une généralité !!
Moi j'adore la SF (et la fantasy aussi d'ailleurs) donc Stargate. je m'énerve pas quand je comprends pas quelque chose. et je déteste les soi-disant films pour filles et autre comédies romantiques.
Na !
Et à continuer de sortir des trucs comme ça, vous allez pas vous faire des ami(e)s
j'ai été excessif, c'est vrai, mais je voulais aussi faire réagir les filles...merde, c'est pas ma faute si beaucoup sont dans le cas que je décris.
Dans ma classe, quand les profs nous demandent ce qu'on veut voir en DVD (si, si, ça arrive) quand je propose de regarder Stargate (en plus, c'est pratique, on a le temps de voir la fin) c'est
toujours les filles qui geulent contre. les garçons de ma classent, soit ils restent neutres, soit ils sont d'accord.
J'ajoute que je ne connais aucune fille dans mon collège qui soit fan ou qui regarde régulièrement... d'où mes remarques...
Je me base sur ce que je vis tous les jours, et pas sur des a-priori.
(après, il est aussi possible que ça vienne du fait que mon collège est dans un trou perdu de la france)
bon, alors merci aux filles et aux femmes de ce forum qui sont fans de stargate.
ça redonne de l'espoir.
(surtout que, je pense que si je me marie un jour, il vaudrait mieux que ma femme soit fan de stargate ou de SF aussi, sinon, je pense qu'elle risquerait d'avoir du mal à me supporter)
CITATION
Y étaient sympa ces anciens quand même
Ouais... c'étaient eux alors qui m'avaient amené mon...oups, je m'égare, là.*
bon, alors :
-tu regardes trop stargate quand ta femme doit être aussi fan de stargate pour pouvoir te supporter
voilà, ça c'est adapté.