Tu regardes trop Stargate quand...

Répondre
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par x@vier »

Dernier message de la page précédente :

J'ai été chez un copain et il héberge une norvégienne qui parle mieux l'anglais que le français. Alors naturellement je lui ai passé quelques zodes de la saison 9 de SG1 et la saison 2 de atlantis en VO :D

Ah là là je suis terrible :gate:
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Defractator

Message non lu par Defractator »

C'était une technique de drague desespérée ou ... ?
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

nan, nan, ça devait être une tentative désespérée pour la rendre fan (mais généralement, dans ce genre de cas, c'est pas gagné) ça a marché ?
CITATION c'est notre SurG (Surveillante Générale)
On dit CPE, maintenant.... t'a été au collège y'a combien de temps ? <_< :P
Defractator

Message non lu par Defractator »

Rendre fan quelqu'un de stargate ? mouarf, dans la classe je suis le seul fan, et stargate "c'est bidon" :'( alors pour rendre fan quelqu'un...
le pire c'est que la majorité de ceux qui disent que c'est bidon on même pas vu 2 ou 3 épisodes...
le_tauri
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 18:11
Lieu : Derval ( cherchez pas c'est un coin paumé !!!!)

Message non lu par le_tauri »

Tu regardes vraiment trop Stargate quand tu te mets à rêver qu'un prof part dans une expliquation et dérivent complètement du sujet. Lorsqu'il veut revenir au sujet initial, il lance "Alors, où en étais-je déjà? Ah oui, le commandement"

Ou encore, toujours en cours, tu arrives en retard et la prof te dis : "Eh bien tu as manqué de temps pour venir?" et toi de répliquer : "Quand il s'agit de temps tout est relatif madame, mais Carter vous expliquera ça beaucoup mieux que moi"

Penthé je te met au défi ;)
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Defractator,Lundi 28 Novembre 2005 à 20:24) C'était une technique de drague desespérée ou ... ?
Elle est mignone, mais c'était meme pas mon intention (j'ai plutot proposé de l'aider dans ses devoirs vu qu'elle suit la meme voie que moi sauf que j'ai 2 classes d'avance :D )

Je sais meme pas si elle connaissait Stargate. J'étais pas là quand elle les a regardé, mais mon pote m'a dit que ça lui avait plu.

T'imagine chez elle quand on lui demandera des précisions sur la culture française ? Elle répondra "ba Stargate...." :D
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Rendre fan quelqu'un de stargate ? mouarf, dans la classe je suis le seul fan, et stargate "c'est bidon" :'( alors pour rendre fan quelqu'un...
le pire c'est que la majorité de ceux qui disent que c'est bidon on même pas vu 2 ou 3 épisodes...
tiens, c'est marrant, c'est presque pareil dans ma classe... (j'ai cependant réussi à concvertir presque entièrement crazyPiaf, membre du forum depuis peu (faut dire, prêter les DVD, ça aide à rendre les gens fans) et il y a un autre garçon de ma classe qui aime bien et qui suit un peu la série) Le reste de la classe, c'est "Stargate ? c'est de la merde !" sans aucune argumentation, en plus... c'est désespérant...

alors, je vous dis pas quand je me suis ramené avec mes DVD au collège à la fin de l'année (je les ait amenés au moins 30 jours au collège dans l'année dernière(entre les grêves, les cars bloqués par la neige et l'absenteisme à la fin de l'année, on vait le temps de rien foutre... eh bien, seul mon prof d'allemand a accépté que l'on voie un épisode. Les autres étaient terrifiés par les autres qui disaient que c'était de la merde, que c'était nul, con, merdique, etc...)

Là, pour le coup des DVD, je regarde vraiment trop stargate. :D :blink:
CITATION Elle est mignone, mais c'était meme pas mon intention
en plus, draguer avec de la SF... les filles détestent tellement ça de manière générale... (à la différence des garçons, les filles détestent quand elles ne comprennent pas quelque chose parce que c'est trop compliqué... alors elles détestent stargate)
NOOOON pas tapper, je plaisante !!!!
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

CITATION J'ai été chez un copain et il héberge une norvégienne qui parle mieux l'anglais que le français
Veinard ^_^ ^_^ ^_^
CITATION en plus, draguer avec de la SF... les filles détestent tellement ça de manière générale... (à la différence des garçons, les filles détestent quand elles ne comprennent pas quelque chose parce que c'est trop compliqué... alors elles détestent stargate)
Un peu (LOL :D ) exessif mai c vrai généralement c'est plus des dramaturge ou on sort les mouchoires ( jai été traumatisé par ma soeur qui regardait toujours sa quand jétait petit)
Nymeria
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 oct. 2005, 19:49

Message non lu par Nymeria »

attention les gars, n'en faite pas une généralité !!
Moi j'adore la SF (et la fantasy aussi d'ailleurs) donc Stargate. je m'énerve pas quand je comprends pas quelque chose. et je déteste les soi-disant films pour filles et autre comédies romantiques.
Na !
Et à continuer de sortir des trucs comme ça, vous allez pas vous faire des ami(e)s
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

à vrai dire les filles sur Stargate fusion sont des exceptions, et c'est pour ça qu'on les adore ;) :D B)
mais faut quand même avoué que la science fiction n'attire pas les foules dans la gente féminine.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je connais pas beaucoup de filles qui jouent à Starwars, elles jouent plutot aux Sims.
batou
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 07 nov. 2004, 14:06
Lieu : tournefeuille pres de toulouse

Message non lu par batou »

moi je connais une fille qui joue à counter strike et unreal tournament et elle est comme les autres ^_^ c'est juste que pour elle il faut que sa bouge les sims moi je m'endore ^_^
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Tu regardes vraiment trop Stargate, quand tu regardes la météo, et que as l'impression, que c'est Carter...

Tu regardes vraiment trop Stargate, quand ta télé est en panne, et que tu penses que ce sont les réplicateurs, qui s'y trouvent...
neodimitri
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:56
Pays : france

Message non lu par neodimitri »

Tu regarde trop Stargate quand tu réflechie à tes cadeaux de noël, et là tu te dis :
" Et si le père noël était un ancien?
En fait il habite pas au pole Nord, il empruntait juste la porte des étoile en Antractique avec un jumper tunné en traineau tiré par des cerf.
Y étaient sympa ces anciens quand même ^_^

A tiens je comprend mieux pourquoi j'ai plus de cadeau depuis 8 ans :D
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION attention les gars, n'en faite pas une généralité !!
Moi j'adore la SF (et la fantasy aussi d'ailleurs) donc Stargate. je m'énerve pas quand je comprends pas quelque chose. et je déteste les soi-disant films pour filles et autre comédies romantiques.
Na !
Et à continuer de sortir des trucs comme ça, vous allez pas vous faire des ami(e)s
j'ai été excessif, c'est vrai, mais je voulais aussi faire réagir les filles...merde, c'est pas ma faute si beaucoup sont dans le cas que je décris.

Dans ma classe, quand les profs nous demandent ce qu'on veut voir en DVD (si, si, ça arrive) quand je propose de regarder Stargate (en plus, c'est pratique, on a le temps de voir la fin) c'est toujours les filles qui geulent contre. les garçons de ma classent, soit ils restent neutres, soit ils sont d'accord.

J'ajoute que je ne connais aucune fille dans mon collège qui soit fan ou qui regarde régulièrement... d'où mes remarques...
Je me base sur ce que je vis tous les jours, et pas sur des a-priori.
(après, il est aussi possible que ça vienne du fait que mon collège est dans un trou perdu de la france)

bon, alors merci aux filles et aux femmes de ce forum qui sont fans de stargate.
ça redonne de l'espoir.
(surtout que, je pense que si je me marie un jour, il vaudrait mieux que ma femme soit fan de stargate ou de SF aussi, sinon, je pense qu'elle risquerait d'avoir du mal à me supporter)
CITATION Y étaient sympa ces anciens quand même 
Ouais... c'étaient eux alors qui m'avaient amené mon...oups, je m'égare, là.*

bon, alors :
-tu regardes trop stargate quand ta femme doit être aussi fan de stargate pour pouvoir te supporter

voilà, ça c'est adapté. :D
Matrix2
Major
Major
Inscrit : 28 juin 2005, 00:01

Message non lu par Matrix2 »

CITATION (Nymeria,Mardi 29 Novembre 2005 à 17:10) attention les gars, n'en faite pas une généralité !!
Na !
+1

@Artheval_Pe: moi je connais aucun gars qui regarde stargate, par contre je connais des filles sui regardent...
donc bon voila de quoi depoussiérer les clichés :rolleyes:
There must be some way out of here...

http://princess.nuts.free.fr/blog
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Les filles que je connais, elles regardent seulement Atlantis, et c'est pour fantasmer sur McKay...
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Dans mes potes qui regardent Stargate il y a une majorité de filles donc Stargate pour les mecs c'est un cliché...
Dernière modification par nantaidsl95 le 04 déc. 2005, 17:47, modifié 1 fois.
Lindouch
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis

Message non lu par Lindouch »

C'est vrai que les filles aiment plus regarder Atlantis parce qu'il y a le beau Joe ou le magnifique David.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

CITATION en plus, draguer avec de la SF... les filles détestent tellement ça de manière générale... (à la différence des garçons, les filles détestent quand elles ne comprennent pas quelque chose parce que c'est trop compliqué... alors elles détestent stargate)
NOOOON pas tapper, je plaisante !!!!
pfff, jamais lu quelque chose comme ça. C'est navrant.
Moi aussi je tente de convertir du monde, mais même un pote à moi qui adore SW et tout ne s'y intéresse pas. Genre " je ne regarde pas ce genre de série".

Tu regarde trop Stargate quand tu tente pour la 20ème fois de convaincre quelqu'un que c'est une série géniale, et que tu reviens tjs à la charge.

En plus, je préfère McKay à Sheppard. Ou Daniel.
Dernière modification par Angeles Parker le 04 déc. 2005, 17:57, modifié 1 fois.
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

Tu regarde trop Stargate quand tu vois un gars déguisé en pére-noel, et tu dis à ton copain "regarde un goa'uld".
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »