[spoiler] The Long Goodbye

wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18
Pays : france

Re: [spoiler] The Long Goodbye

Message non lu par wickette »

Dernier message de la page précédente :

Cet épisode semble extremement interessant ( même si je suis déçu qu'il n'y a pas de ship entre weir et sheppard <_< ) , mais j'avoue que notre gentille petite weir se battre contre sheppard, ca me laisse l'eau à la bouche.
J'espère tout de même qu'il y aura une petite scène intime entre eux deux !!! :P
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Une scène intime? Moi ça ne m'étonnerait pas que l'épisode se termine comme ça...
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Je trouve normal que les goa'ulds veulent infiltrées Atlantis. Ils veulent profité aussi de la technologie des anciens, et leur seul espoir s'est d'infiltrée l'expédition.
En tous les cas cela va devenir intéréssants.
Ravens
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 nov. 2005, 17:09
Pays : Belgique

Message non lu par Ravens »

Mais ce qui me *** un peu c'est que c'est un cross-over que dans un sens SG-1 => SGA et non du monde SGA => SG-1... C'est dommage <_<
Dernière modification par Ravens le 29 nov. 2005, 17:02, modifié 1 fois.
wickette
Capitaine
Capitaine

J'espère que tu as raison Anubis !!!! :D
Ravens
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 nov. 2005, 17:09
Pays : Belgique

Message non lu par Ravens »

NNon, je suis plus d'avis qu'ils nous mettent une scène de "Suspens Relationnel"
Fin quelqu'un fois ce que je veux dire :D
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Holala cet épisode semble encore meilleur que ce que je m'étais imaginé :) :) !

C'est dingue qu'on ait pas été au courant de l'apparence de Christopher Judge , mais c'est super !

Pour ce qui est du crossover " Goa'Uld - Atlantis " dans épisodes Critical Mass et The Long Goodbye je trouve ca très bien car l'univers Stargate est un seul univers et non séparé en deux groupes

Bref vivement cet épisode ! ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Ravens,Mardi 29 Novembre 2005 à 17:08) NNon, je suis plus d'avis qu'ils nous mettent une scène de "Suspens Relationnel"
Fin quelqu'un fois ce que je veux dire :D
Ce serait bien si tu arrêtais avec tes "fin" Ravens ou alors explique moi parceque même si je remplace par "enfin" ça ne veut rien dire.

Ensuite, lorsque l'on parlait d'une scène intime wickette et moi on voulait biensûr parler d'une scène de "Suspens Relationnel" comme tu dis.

Autrement je suis d'accord avec toi sur le fait que j'attends toujours un vrai cross-over entre les deux univers StarGate et pas seulement de petites apparitions de temps à autres.

Et thors tu dis
CITATION Je trouve normal que les goa'ulds veulent infiltrées Atlantis. Ils veulent profité aussi de la technologie des anciens, et leur seul espoir s'est d'infiltrée l'expédition.
Non le goa'uld qui a parasité Caldwell ne l'a pas fait pour infiltrer Atlantis pour la bonne et simple raison qu'il en ignorait l'existence; il a eu du pot c'est tout.

Et Halowolf on dit "apparition" et non "apparence"! :P
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Cela s'annonce effectivement très intéressant comme épisode. Sinon l'infiltration Goa'uld dans Caldwell c'est dans l'épisode de la semaine prochaine (Critical Mass) et pas celui-ci. ;)

Sinon pour l'instant des cross-over SG-1 Atlantis en priorité c'est normal. Je pense que l'année prochaine on pourra commencer à voir dans les deux sens, Rachel parlait d'un passage dans SG-1 de son cité.

Autre chose tient, pourquoi ne pas avoir utiliser le sujet déjà existant sur l'épisode ici.
Dernière modification par Guiguioh le 29 nov. 2005, 17:54, modifié 1 fois.
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25

Message non lu par sokkar »

CITATION (Hermès,Mardi 29 Novembre 2005 à 16:33) encore c'est foutu goaulds, je croyais qu'ils étaient exterminé à part Baal qui se cache, les autres ont tous été détruit normalement! vla qu'on les retrouve (et pour une deuxième fois) sur Atlantis. <_<
les principaux grand maitres ont été battu mais il reste des miliers de goa encore dans la voie lactée!!!

et un teal'c VS ronon ca pourrait etre sympa en effet!!! je donne teal'c vainqueur!! :P

pour caldwell ca me fait plaisir, je l'aime pas!! meme si il a raison quelques fois, il es clair pour moi qu'il veut simplement prendre la place de shep!

enfin bref!! un épisode qui a l'air vraiment super!!!
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

On a pas dit que Caldwell se fait parasité dans cet épisode, mais qu'il y est peut-être encore car certaines personnes sur le Deadalus ou sur Atlantis se posent des questions c'est tout.
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

CITATION (Anubis.,Mardi 29 Novembre 2005 à 17:49)
Et Halowolf on dit "apparition" et non "apparence"! :P
Arfff excuse moi je ne pensais pas avoir tappé ca lol la prochaine fois je me relierais avant de poster ^^
Dernière modification par halowolf le 29 nov. 2005, 18:01, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Pour ce qui est du ship je commence à me dire que nos deux intéressés ne se méritent pas...
Weir m'agace avec ses poses de veuve éplorée, je trouve que le personnage vaut mieux que ça.
Quant à Sheppi d'une part il a l'air de ne pas en avoir grand-chose à branler de la miss, d'autre part je me dis qu'il n'a pas l'air franchement mûr pour une relation d'adulte...
Cela dit, on nous pose depuis longtemps ce zode comme un zode à potentiel ship tout comme on nous avait suggéré le coup du baiser dans Conversion.
Ce n'est sûrement pas innocent.

En tout cas je me régale d'avance de voir Caldwell après son expérience goa'uld. Il est déjà archi détestable, ça n'en sera que meilleur ! B)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (halowolf,Mardi 29 Novembre 2005 à 18:01) Arfff excuse moi je ne pensais pas avoir tappé ca lol la prochaine fois je me relierais avant de poster ^^
Il y a pas de mal. ^_^

La Sorcière, tu aimes le shipp?

Moi je pense que l'épisode se terminera avec Weir et Sheppard se disant des choses gentilles et quelques peu énigmatiques avant de se regarder dans le blanc des yeux quelques secondes, puis ils comprendront que la situation est gênante et s'en iront chacun de leur côté après les "Bonsoir" d'usage...
Dernière modification par Anubis. le 29 nov. 2005, 18:06, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

J'aime pas quand c'est gnangnan, mais j'aime quand c'est cohérent et si par cohérent ça implique une relation, ça ne me dérange pas.
Le ship à la Jack/Sam me gonfle.
Et voir Elizabeth faire ses yeux de basset chaque fois que Shep a trois minutes de retard, ça commence à me gonfler.

Et si c'est pour voir Sheppi s'excuser lamentablement et honteusement comme avec Teyla, je sens que ça va me gonfler aussi ! :lol:

Mais effectivement, connaissant Stargate, il y a de grandes chances que ça se termine comme tu le dis, et d'ailleurs je suis prête à tenir le pari que ça se passera comme ça... :D
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Moi je ne suis ni shippeur ni anti-shipp mais la relation entre Weir et Sheppard qui est sous entendue est chiante come la pluie car elle n'apporte rien!

Contrairement à la relation entre Sam et Jack d'ailleurs qui a déjà entraîné quelques situations intéressantes.

Et je tiens le pari également! :D
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION En tout cas je me régale d'avance de voir Caldwell après son expérience goa'uld. Il est déjà archi détestable, ça n'en sera que meilleur ! 
Ben moi je l'aime bien ce Caldwell :unsure:
Et j'espere qu'on en fera pas, comme ca peut paraitre le cas en ce debut de saison, le mauvais petit mouton d'Atlantis, qui s'oppose a la gentille Weir <_< .
Ce personnage apporte un cote militaire et rigoureux qu'il manquait.

De plus, c 'est un exellent acteur!
Dernière modification par chrisasm62 le 30 nov. 2005, 17:58, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Ah oui c'est clair j'adore l'acteur, qui est un transfuge de X-Files; en tant que fan de cette série, je suis ravi de le voir dans Atlantis. Et moi aussi j'aime bien son personnage; enfin un militaire qui ressemble vraiment à un militaire! lol
Ah si c'est vrai il y a eu les colonel Everett et Sumner avant mais ils ont pas fait long feu! lol
wickette
Capitaine
Capitaine

Je ne voyais pas Weir devenir plus "sombre" à la fin de saison naturellement.
Etant donné quelle va garder quelque(s) coté(s) de Phoebus, cela va la faire devenir plus interessant.
J'ai vraiment de plus en plus hate de voir cet épisode :D
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

En faite, selon les spoilers, les changements la concernant les plus importants seront visibles lors de la saison 3. Mais apparement on pourra déjà s'en rendre compte lors des derniers épisodes de cette saison.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (chrisasm62,Mercredi 30 Novembre 2005 à 17:52) Ben moi je l'aime bien ce Caldwell :unsure:
Et j'espere qu'on en fera pas, comme ca peut paraitre le cas en ce debut de saison, le mauvais petit mouton d'Atlantis, qui s'oppose a la gentille Weir <_< .
Ce personnage apporte un cote militaire et rigoureux qu'il manquait.

De plus, c 'est un exellent acteur!
Arf... Voyons, ce n'est pas parce que le personnage est détestable que je ne l'apprécie pas, bien au contraire... B)
Faut aimer les gentils, aimer les méchants c'est pas bien, bouh !

:D

Sérieux, j'adore le détester, il est tellement manipulateur, on dirait un gros chat aux aguets, toutes griffes rentrées et prêt à croquer tout le monde dès que l'occasion se présente.
En plus, comme il est chez les gentils, c'est encore mieux, parce qu'on peut pas vraiment le détester, ce serait maaaaal ! :D

Rahlala, ce que ça peut m'amuser ce genre d'esprit manichéen qui ne voit que le bien et le mal et jamais ce qu'il y a entre les deux alors que c'est justement ça le plus intéressant... Image
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »