Dernier message de la page précédente :
Cet épisode semble extremement interessant ( même si je suis déçu qu'il n'y a pas de ship entre weir et sheppard
J'espère tout de même qu'il y aura une petite scène intime entre eux deux !!!

Dernier message de la page précédente :
Cet épisode semble extremement interessant ( même si je suis déçu qu'il n'y a pas de ship entre weir et sheppardCe serait bien si tu arrêtais avec tes "fin" Ravens ou alors explique moi parceque même si je remplace par "enfin" ça ne veut rien dire.CITATION (Ravens,Mardi 29 Novembre 2005 à 17:08) NNon, je suis plus d'avis qu'ils nous mettent une scène de "Suspens Relationnel"
Fin quelqu'un fois ce que je veux dire![]()
Non le goa'uld qui a parasité Caldwell ne l'a pas fait pour infiltrer Atlantis pour la bonne et simple raison qu'il en ignorait l'existence; il a eu du pot c'est tout.CITATION Je trouve normal que les goa'ulds veulent infiltrées Atlantis. Ils veulent profité aussi de la technologie des anciens, et leur seul espoir s'est d'infiltrée l'expédition.
les principaux grand maitres ont été battu mais il reste des miliers de goa encore dans la voie lactée!!!CITATION (Hermès,Mardi 29 Novembre 2005 à 16:33) encore c'est foutu goaulds, je croyais qu'ils étaient exterminé à part Baal qui se cache, les autres ont tous été détruit normalement! vla qu'on les retrouve (et pour une deuxième fois) sur Atlantis.![]()
Arfff excuse moi je ne pensais pas avoir tappé ca lol la prochaine fois je me relierais avant de poster ^^CITATION (Anubis.,Mardi 29 Novembre 2005 à 17:49)
Et Halowolf on dit "apparition" et non "apparence"!![]()
Il y a pas de mal.CITATION (halowolf,Mardi 29 Novembre 2005 à 18:01) Arfff excuse moi je ne pensais pas avoir tappé ca lol la prochaine fois je me relierais avant de poster ^^
Ben moi je l'aime bien ce CaldwellCITATION En tout cas je me régale d'avance de voir Caldwell après son expérience goa'uld. Il est déjà archi détestable, ça n'en sera que meilleur !
Arf... Voyons, ce n'est pas parce que le personnage est détestable que je ne l'apprécie pas, bien au contraire...CITATION (chrisasm62,Mercredi 30 Novembre 2005 à 17:52) Ben moi je l'aime bien ce Caldwell![]()
Et j'espere qu'on en fera pas, comme ca peut paraitre le cas en ce debut de saison, le mauvais petit mouton d'Atlantis, qui s'oppose a la gentille Weir.
Ce personnage apporte un cote militaire et rigoureux qu'il manquait.
De plus, c 'est un exellent acteur!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit