Dernier message de la page précédente :
Alors si on a bien le même magasine télé, ce classement des vingt premières séries est en faite le résultat de vote des gens qui achetent ce magasine. Je m'explique parceque là : deux semaines avant (je crois), ils avaient fait un classement des cents premières séries, et SG n'en faisait pas parti (ouais même pas centième). Evidemment il y a eu des revendications de la part de ceux qui avaient vu ce classement (quoi pas SG, ni charmed?? etc), et ils ont décidé suite à celà que ceux qui le désiraient pouvaient envoyé par mail leur classement des 20 meilleures séries. Apperemment c'est le sondage qui en decoule. Donc oui ce classement n'est absolument pas serieux, puisqu'il a été fait par quelques gens qui ont bien voulu repondre à l'article, et en tant que popularité d'une série.
 : deux semaines avant (je crois), ils avaient fait un classement des cents premières séries, et SG n'en faisait pas parti (ouais même pas centième). Evidemment il y a eu des revendications de la part de ceux qui avaient vu ce classement (quoi pas SG, ni charmed?? etc), et ils ont décidé suite à celà que ceux qui le désiraient pouvaient envoyé par mail leur classement des 20 meilleures séries. Apperemment c'est le sondage qui en decoule. Donc oui ce classement n'est absolument pas serieux, puisqu'il a été fait par quelques gens qui ont bien voulu repondre à l'article, et en tant que popularité d'une série. 

on pourrait mettre staragte sg1 en premier, car tu juge atlantis sur 1 saison alors que sg1 à deja 8 saisons ( enfin 9)!!!!
 on pourrait mettre staragte sg1 en premier, car tu juge atlantis sur 1 saison alors que sg1 à deja 8 saisons ( enfin 9)!!!!