Dernier message de la page précédente :
oui moi aussi,mais c'est vraiment rigolo de prendre la relgion de ce coté ci!j'avait mm pensé un jour en regardant X-files,que dieu était un ET!
Dernier message de la page précédente :
oui moi aussi,mais c'est vraiment rigolo de prendre la relgion de ce coté ci!Ah ouais, et elle est ou ta loi ...CITATION (Soccar,Jeudi 1er Décembre 2005 à 16:52) j'appelle à la fermeture immédiate de ce sondage car ilebffreint les lois de la république : les sondages religieux sont strictements interdits depuis la Shoah.
Je ne rigole pas![]()
oui mais en suivant ton hypothèse,y a des chance pour que nous soyons pas humains non plus....mais là ca tire,de la science pure et simpleCITATION (Ravens,Jeudi 1er Décembre 2005 à 17:37) Mais dieu est un ET!! Pcq'il ne vit pas sur terre...
Même si je crois que les pure croyants ne seront pas d'accord avec ce lien...
Je signale que ET veut dire qui vient d'ailleurs que de la terre... Donc Dieu sur son petit nuage est un ET![]()
Tout à fait ^^ C'est beau la scienceCITATION oui mais en suivant ton hypothèse,y a des chance pour que nous soyons pas humains non plus....mais là ca tire,de la science pure et simple
Il ne s'agit que d'un témoignage sur ce que je pense!CITATION (Ravens,Jeudi 1er Décembre 2005 à 18:29) Par contre cette attitude sur un forum, je pense que c'est une mauvaise idée... Fin c'est un forum libre...
Je ne critique pas ceux qui sont catholiques pratiquants! Si je le voulais je le ferait ouvertement! mais c'es loin d'être le cas!CITATION Je ne pense pas qu'il nous dirige, Je ne crois plus en l'église ni même qu'un prêtre peut m'absoudre de mes péchés! et puis quoi encore!
Ce n'est que mon avis! je ne vois pas en koi cela engage la crédibilité du forum,CITATION Pourtant une chose est sure pour moi, je ne peux imaginer un monde sans rien de supérieur
j'ai regroupé les athés et agnostiques exprès dans la réponse "je ne crois pas en un dieu" car elle définit bien ces deux termes dans la mesure où comme tu le dis, les agnostiques n'arrivent pas à définir ce qui est au dessus d'eux donc ils ne peuvent pas dire que c'est un dieuCITATION dans le sondage on tient dompte des athées mais pas des agnostiques qui sont des personnes qui croivent en quelque chose de supérieur mais ils ne le définissent pas.
mes parents m'y ont mis aussi lorsque j'étais plus petit (8-9 ans je crois) et j'ai tout oublié ce que l'on m'a enseigné (vu que je suis 100% athés aujourd'hui) sauf le respectCITATION Y a beaucoup de parents qui remettent leur enfants au caté!
La (les) religion(s) n'est qu'une suite d'images, d'illustrations, de métaphores, d'allégories et tout ce que vous voulez d'autres. Malheureusement, il arrive qu'il y en ait qui croient que c'est l'Histoire ; c'est dommage. Mais c'est compréhensible, vu qu'il y en a qui font tout pour que ça paraisse vrai, historique.CITATION (Von Paulus,Vendredi 2 Décembre 2005 à 17:11) les histoires de la bible ne sont pas a lire comme des guerres contres les paiens qui attaque israel ce sont des illustrations : comme la parabole de Dieu qui appelle a lapidé un homme impure ,il ne faut pas prendre sa au 1er degrés il faut comprendre que l'homme a lapidé na pas d'apparences physique, cet homme impure est en chacun de nous ,cet une allégorie de tous les vices humains
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit