Dernier message de la page précédente :
Moi j'y vois une grosse erreur de traduction de ce magazine. C'est pas la première fois que ça arriverait, j'en est détecté de nombreuses dans leur hors-série.
Bref, fin de l'aparté.
Dernier message de la page précédente :
Moi j'y vois une grosse erreur de traduction de ce magazine. C'est pas la première fois que ça arriverait, j'en est détecté de nombreuses dans leur hors-série.si SG1 décède, soit atlantis revient sur terre, soit il y a une autre série à la place... avoir de l'exploration dans une galaxie éloignée et pas sur terre, ce serait illogique.CITATION Si l'une des deux séries s'arrête, je trouve qu'il est trop tôt pour nous innonder avec une nouvelle série. Notament si c'est SG1 qui décède. Il serait peut-être préférable de se recentrer sur Atlantis pour améliorer la qualité et donner du grand spectacle, que de sacrifier une partie du budget à faire quelque chose qui n'apportera rien de bien nouveau.
Il faut savoir quand même que si SG-1 s'arrête, il n'y aura pas plus de budget pour SGA. On reviendra sans doute à 22 épisodes et puis c'est tout. Il y aura jamais un double budget pour une seule série.CITATION Il serait peut-être préférable de se recentrer sur Atlantis pour améliorer la qualité et donner du grand spectacle, que de sacrifier une partie du budget à faire quelque chose qui n'apportera rien de bien nouveau.
ah bon?CITATION car SGA devait se passer sur Terre au départ
ça vient des producteurs ; au départ, dans "la cité perdue", SG1 découvrait la cité d'atlantis et non un simple avant-poste... et là, atlantis était lancée. d'aileurs, on peut voir sur les artworks de "la cité perdue" que c'était une citée qui était prévue, au départ.CITATION oula j'ai du louper une case moi, tu parles du fait que Atlantis était découvert sur Terre et non pas dans la galaxie Pégase? Tu les tiends d'où ces infos stp? et pourquoi ont-ils changés d'avis?
Ils ont changé d'avis car Sci-Fi a commandé une huitième saison de SG1, en même temps qu'atlantis.CITATION pourquoi ont-ils changés d'avis
Sauf que la question ce n'est pas M6 mais Sci-Fi original. S'ils veulent se faire une soirée spéciale SG avec une troisième série, ils se débrouilleront pour que ça arrive. Si M6 a pas les moyens de tout récupérer, c'est pas leur affaire.CITATION M6 serait peut-être emmerdée pour nous passer 3 séries à la fois.
Déjà qu'avec l'arrivée de Sci-Fi en France, il va peut-être y avoir concurrence.
Sauf que je pense impossible que les producteurs changent, étant les créateurs de l'univers SG, ils ne vont pas lacher leur poule aux oeufs d'or quand mêmeCITATION (Râ88,Mardi 6 Décembre 2005 à 16:34) Tout à fait d'accord. En fait pour qu'il y ai une nouvelle série, il faudrait de nouveau producteurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit