Inferno prognostique [spoiler]

Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Inferno prognostique [spoiler]

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Lantien,Samedi 3 Décembre 2005 à 22:10) Sans un état de fonction premier, le plan de Mckay ne marchera pas.
Non mais t'as pas compris, on sait déjà que c'est comme ça que Mackay s'échappera de la planète donc le vaisseau fonctione. ;)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION tout à fait d'accord, mais, certains pensent que ce vaisseau sera détruit après... ce que je trouverai... bête. ce serait bête de perdre encore une structure ancienne
Tu vois, moi je pense à la fois qu'il est en état de marche mais aussi à la fois qu'il sera détruit dans le même épisode. C'est bête c'est sûr, mais c'est assez classique dans SG. Et puis tu connais mon avis sur la progression technologique Tau'ri. ;)
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Moi j'aimerai vraiment que les terriens tombent sur une technologie en état de marche et pas sur un truc en ruine, c'est frustrant à la longue, il n'y a qu'à voir l'aurore cela aurait été fabuleux d'avoir un truc pareil à nous pour une fois.
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Je pense qu'ils vont s'en servir pour le debut de la 3eme saison,si la Terre est menacée, et sans doute par la suite, il sera detruit
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

c'est vrai qu'ils exagerent les prodos.
la terre a volé 4 hattack,2 alkeshs,et comme par hasard ils ont tous été détruit ou revolés le jour même
Un Ori
des Oreilles
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05

Message non lu par darth_freak »

c'est quoi un prognostique? quand j'ai vu le titre du message j'ai cru que le titre que "inferno prognostique" était le titre d'un episode...mais avoir "-que" en fin pour un mot anglais... -_-

(si par hasard le mot pensé était "pronostique", ce serait bien que les modos ou éminentes personnes aux pouvoirs d'édition change ça ou previenne l'auteur. J'entends bien que personne ne peut avoir fait une maitrise de la langue française mais ne serait-ce pas aux autres de les aider au lieu de les laisser mariner dans l'erreur?) j'espère que je vais pas me prendre 1 semaine et +10% dans le nez, mais bon :-/
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

C moi l'auteur du message ^_^
Prognostique c'est pour connaitre votre avis sur l'avenir du vaisseau.
Il existe deja un sujet sur l'épisode mais sans sondage.
Je voulais juste parler du vaisseau c'est tout
darth_freak
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 19:05

Message non lu par darth_freak »

ah bien...bin en français en fait y'a pas de "G" mais c'est aussi "-ic" à la fin comme en anglais. autant pour moi, j'aurai appris un mot de plus en anglais ^^
Dracolame
Soldat
Inscrit : 24 sept. 2004, 20:20

Message non lu par Dracolame »

Vu le résultat du sondage qui me semble bien représentatif des souhaits des fans du monde, les producteurs ne peuvent ignorer ces voeux sans déclencher un tollé général !

Donc le vaisseau Inferno sera étudier sur Atlantis, bref on le garde intact, on se le bichonne, on se le lustre.
:ph34r:
Mais comme il faut garder une cohérence scénaristique et contenter les fans puristes, les réparations seront longues (genre une demi saison) voir impossible pour certaine partie (genre bouclier et armements).
:zat01:
Et même si ce vaisseau est complètement réparé pas de panique, comme certains l’ont déjà dit un seul vaisseau ne pourra pas faire la différence car les anciens possédaient des flottes et ils ont perdu.
A moins que Mckay soit tombé sur l’UNIQUE prototype ancien de vaisseau cuirasser de la mort-qui-tue-détruit-désintégre-atomise-hache-menumenu mais fait pas le café. Impossible non ! :p90:

De plus pour assimiler les technologies qui ont permis la construction de cet engin il faudra a la terre au moins entre 6 et 10ans (ex : moteur ionique hebridan toujours en étude depuis presque 2 ans) même la pas de souci.

:gate:

Ça fait un baille que j’avais fait de post mais je yeux tais le forum tout les jours.
:anno:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Dracolame,Mercredi 7 Décembre 2005 à 11:50) Vu le résultat du sondage qui me semble bien représentatif des souhaits des fans du monde, les producteurs ne peuvent ignorer ces voeux sans déclencher un tollé général !

Donc le vaisseau Inferno sera étudier sur Atlantis, bref on le garde intact, on se le bichonne, on se le lustre.
:ph34r:
Ce qu'on pense ne changera rien puisque l'épisode est déjà tourné... Ceux qui bossent sur la série s'occupent déjà de la saison 3.
lennir
Soldat
Inscrit : 28 mai 2005, 00:09

Message non lu par lennir »

Pour ma par j'espere que cette vaiseau on la garde et qui nous permettra de révolutionné les futures vaiseau de la terre.
je serais vraiment déçu si les scénario décide de la sacrifier pour une raison ou une autre car on se trouve dans les meme contest que sg1 qui n'a jamais pur avoir un vaiseau mere sans la sacrifier .

Hé après vous aurait elle la meme forme que l'aurora, moi j'espère pas.
Dernière modification par lennir le 08 déc. 2005, 02:42, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Apprends à écrire sinon je m'énerve!! :p90: Non sans blague ton post est abusé là tu fais des erreurs grosse comme toi! Pire, tes phrases n'ont parfois aucun sens!!

J'attends de voir cet épisode avec impatience car l'avenir de ce vaisseau pourrait changer du tout au tout le scénario de la troisième saison...
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Si nous gardons ce vaisseau, il changera le futur des deux séries et non que d'Atlantis. Vue que nous sommes en guerre contre les Oris, Il nous sera très néccessaire d'avoir un vaisseau de ce type et de cette puissance.

Les Asgards pourraient nous aidé à l'améliorer du moins pour la propulsion quoique peut être pas, comme cela il pourrai faire des voyage entre la Terre et Atlantis. En cas de conflits direct avec les Wraith ou les Oris.
Dernière modification par Lantien le 08 déc. 2005, 13:31, modifié 1 fois.
ancien membre

Message non lu par ancien membre »

CITATION (Dracolame,Mercredi 7 Décembre 2005 à 11:50) Comme il faut garder une cohérence scénaristique et contenter les fans puristes, les réparations seront longues (genre une demi saison) voir impossible pour certaine partie (genre bouclier et armements).
:zat01:
Et même si ce vaisseau est complètement réparé pas de panique, comme certains l’ont déjà dit un seul vaisseau ne pourra pas faire la différence car les anciens possédaient des flottes et ils ont perdu.
Entièrement d'accord...

Premièrement, il n'y aura plus de drônes dans le vaisseau...
Ensuite, propulseurs hors service... :)

Enfin bref je vais pas faire une liste mais je pense bien qu'il sera "en état" mais à réparer... ;)

Et comme beaucoup de monde, je ne pense pas que même entièrement réparé il bascule les forces de nôtre côté. Je suis même certain du contraire. ^_^

Par contre, également comme beaucoup de monde, JE PRIE pour qu'il ne soit pas détruit d'ici les 500 prochains épisodes... :angry:
Sinon ça va c****...
Marnot
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 sept. 2004, 13:59

Message non lu par Marnot »

Enervant de voir les scénaristes nous dire que les lantiens ont des millénaires d'existence et que réparons leurs technologies en un épisode, bientôt on aura des vaisseaux de guerre dans 8 galaxies, un peu de cohérence et un brin d'imagination merde :( un scientifique a pourtant prouvé que l'homme n'était pas au centre de l'univers il me semble :x les goa'uld était à porter peut être, c'était encore viable, mais les anciens non, personnellement ca gache tout.
(quand tu vois que dans le réel un pays désirant avoir le nucléaire civil en a pour des années de recherche en solo, nous on se créer des supra-moteur en 2 saisons)
MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25

Message non lu par MALEK »

Je pense qu'il serat intacte et en état de fonctionné du moin j'éspair
davidaliassoda
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 05 août 2005, 22:43

Message non lu par davidaliassoda »

ça sera encore une technologie mis à disposition mais qu'on ne saura pas reproduire ni faire marcher à pleine puissance tout comme Atlantis,
comme par hasard, il y aura plus d'essence dans le réservoir ^_^
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

CITATION il y aura plus d'essence dans le réservoir
y en aura suffisament pour alimenter les boucliers. un vaisseaux je pense resisite pas une pousse de magma sans boucliers.
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

Je verrais bien un vaisseau de transport de passagers ou de pose de porte des étoiles (propulsion en mauvais état + bouclier correct, mais pas une seule arme à bord, à part les espèces de clochettes vues dans Aurora...)
Parce que côté armes, il semble qu'ils aient été vernis dans "the tower", avec les drones récupérés...
Dernière modification par Trantor le 22 déc. 2005, 13:08, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
kynyr
Soldat
Inscrit : 21 mars 2005, 12:59

Message non lu par kynyr »

Je verrais bien un bon petit vaisseau de combat, avec ses boucliers intacts, son armement opérationnels (ou presque), des réparations à faire (c'est obligatoire si on veut que Mc Key sorte sa science, mais pas de chance, plus d'hyper propulsion. Le vaisseau serait donc condamné à protéger la cité et ses alentours.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (BOOBY,Jeudi 22 Décembre 2005 à 11:24)
CITATION il y aura plus d'essence dans le réservoir
y en aura suffisament pour alimenter les boucliers. un vaisseaux je pense resisite pas une pousse de magma sans boucliers.
Je le crois aussi. En vue que la puisance de l'armement Wraith à deux vaisseaux contre lui, il ne ferai pas long feu. sauf peut être avec les boucliers mais même avec il ne va duré longtemps non plus.

Si il est hors service, on va faire comment pour le ramener sur Atlantis?
En vitesse hors hyperpropulsion, il va mettre des lustres pour venir. A moins que Hermod, je sais plus quoi, le petit gris ronchond que j'adore, peut peut être nous aider la dessus.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »