Dernier message de la page précédente :
il y a un topic qui y ressemble :"dessin de furlings" il est pas trop mal, il gagne a etre connu !!!!!allez - y

Dernier message de la page précédente :
il y a un topic qui y ressemble :"dessin de furlings" il est pas trop mal, il gagne a etre connu !!!!!CITATION - Des créatures marines (technologie spatiale pas exploitable parce que l'eau ça alourdit un vaisseau, vous n'imaginez pas !)
CITATION les furlings devraient donc etre : des grands baraqués de 2mettre de haut minimum, vert qui essayaient de coloniser un maximum de planetes le tout en respectant les autres races ... mais qui sont ils ????
Spoiler
bah c'est les arbres regardez un peu y'en a partout ... des fois on les vois meme bouger et ce faire degommer ^^
Le poids s'exprime en Newton.CITATION (Floflo28,Mardi 6 Décembre 2005 à 18:26)Le problème de poid est surtout du a la pesanteur, dans l'espace je vois pas en quoi sa génerai, juste il suffit qu'il soit étanche, en même temps heuresement qu'il le soit sinon même nous on pourrait pas aller dans l'espace.CITATION - Des créatures marines (technologie spatiale pas exploitable parce que l'eau ça alourdit un vaisseau, vous n'imaginez pas !)
Sachant que les Anciens ne sont qu'une évolution de la vie comparable à la notre, je vois pas comment ils pourraient être autrement. Ce sont des "humains", il faut l'oublier.CITATION Deja que j'etait un peu decu que les Ancien ressemble a des humains, ils aurait pu les faire plus majestueux je trouve:)
L'espace n'est pas aussi vide qu'on le pense, surtout quand on reste au milieu de systèmes planétaires, c'est plein de poussières, débris et gaz qui traînent...CITATION (NeoSGC,Mercredi 7 Décembre 2005 à 12:13) Oui mais deplacer une telle masse dans lespace n'est pas si dur. Une fois que la poussé (certe peut etre difficile) est faite il n'y a rien qui puisse la freiner!
En effet un avion ac une panne de moteur est freiner par le frotement de l'air!
Dans l'espace il n'y a pas se frottement et donc pas de freinage.
C'est pour cette raison que les Gros avion de ligne vole a 10mille Metre d'altitude, il ya moin d'air donc moin de frotement donc la consomation du carburant est plus faible!
Non, c'était les Anciens ça. on sait comment elle s'est éteinte puisqu'elle a été exterminé par des êtres carnivores. On a déjà une petite idée de leur niveau technologie grâce à la saison 6 également.CITATION Était elle la première race des quatre races ayant autrefois la main sur la galaxie ?
Parce qu'on a pas le droit d'avoir accès à ce genre d'information justement. C'est dit dans la cinquième race.CITATION mais étrange que les asgards n'en aient jamais parlé
le Guiguioh tel qu'en lui-même...CITATION Si on peut justement savoir puisqu'il nous a été confirmé que la race furlings était éteinte. Il suffit juste de lire le sujet. rolleyes.gif
+1...CITATION Et je doute qu'on face un épisode sur eux. Cela serait vivement inutile comme ils sont éteints et c'est bien de garder un peu le mystère.
oui enfin c'est pas dit de façon aussi sévère. Ca c'est la version "Guiguioh" de la cinquième race....CITATION Parce qu'on a pas le droit d'avoir accès à ce genre d'information justement. C'est dit dans la cinquième race.
De starwars tu veux dire...CITATION (nebneo,Dimanche 11 Décembre 2005 à 23:43) En fait, pour eux les furlings ça correspond aux ewoks de stargate....
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot