sondage furlings

Répondre
RA' STA
Sergent
Sergent
Inscrit : 04 nov. 2005, 19:29
Pays : france
Lieu : devant le PC :p

Re: sondage furlings

Message non lu par RA' STA »

Dernier message de la page précédente :

il y a un topic qui y ressemble :"dessin de furlings" il est pas trop mal, il gagne a etre connu !!!!!

allez - y ^_^ :)
Floflo28
Soldat
Inscrit : 05 août 2005, 11:50
Pays : France

Message non lu par Floflo28 »

CITATION - Des créatures marines (technologie spatiale pas exploitable parce que l'eau ça alourdit un vaisseau, vous n'imaginez pas !)

Le problème de poid est surtout du a l'apesanteur, dans l'espace je vois pas en quoi sa génerai, juste il suffit qu'il soit étanche, en même temps heuresement qu'il le soit sinon même nous on pourrait pas aller dans l'espace.
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

moi j'aimerais bien mais seulement si c'est un bon zode
on peut faire un zode ou on trouve une de leurs cités, avant poste ou base avec plein de technologie furlings et un truc qui raconte leur histoire type hologramme
:gate:
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
petit_ecolier
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 août 2005, 11:57

Message non lu par petit_ecolier »

et puis surtout si ils ont fait partie des 4 grandes races qui jadis dirigeaient ce coin de l'univers , niveau technologie ca devait pas etre les 1ers pinpins venus non plus ...

mais a mon avis ils sont qd meme proches des anciens : en ce sens ou pour mener une reunion c'est qd meme plus pratique si on respire tous le meme air ; parle la meme langue (ca c'est fait); ect ... on sais deja que sur le plan anatomique les asgards , les nox et les anciens sont tres proches ( je parles des anciens asgards ceux qui connaissaient les plaisirs de la chair :o )

honnetement on a deja les petits (asgards) les moyens (anciens et nox) il manque les grands ...pour la couleur on en a des roses des gris et des violets il manque les verts et ou les jaunes pour la mentalité on a les pacifistes(zen)(nox); les ascentionnistes(bouddhistes)(anciens); les protectionnistes (juifs ???)(asgards) il manque donc les expantionnistes(chretiens/musulmans)

les furlings devraient donc etre : des grands baraqués de 2mettre de haut minimum, vert qui essayaient de coloniser un maximum de planetes le tout en respectant les autres races ... mais qui sont ils ????
Spoiler
bah c'est les arbres regardez un peu y'en a partout ... des fois on les vois meme bouger et ce faire degommer ^^
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

mdr :D
des arbres
en plus c'est vrai:ils sont grand,vert ou jaune,ils sont pacifistes et ils sont partout
Un Ori
des Oreilles
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Des allusions parfois serait deja un bon debut
BAB 1
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 14 oct. 2004, 20:26
Lieu : entre ici et ailleur

Message non lu par BAB 1 »

CITATION les furlings devraient donc etre : des grands baraqués de 2mettre de haut minimum, vert qui essayaient de coloniser un maximum de planetes le tout en respectant les autres races ... mais qui sont ils ????

Spoiler
bah c'est les arbres regardez un peu y'en a partout ... des fois on les vois meme bouger et ce faire degommer ^^
:lol: :lol: :lol: ... là je dois avouer que je ne m'y attendais pas ... résultat, j'etais comme une conne, mdr toutes seule sur ma chaise :rolleyes:
Réfléchir c'est déranger ses pensées.
le passé est soldé, le présent vous échappe, songez à l'avenir
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Message non lu par Thor94 »

Donc les prodos se sont trompés.
Les furlings ont été éradiquer non par des carnivores mais par des herbivores :D(petit pied et Cies
Un Ori
des Oreilles
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53

Message non lu par Piccolo »

CITATION (Floflo28,Mardi 6 Décembre 2005 à 18:26)
CITATION - Des créatures marines (technologie spatiale pas exploitable parce que l'eau ça alourdit un vaisseau, vous n'imaginez pas !)
Le problème de poid est surtout du a la pesanteur, dans l'espace je vois pas en quoi sa génerai, juste il suffit qu'il soit étanche, en même temps heuresement qu'il le soit sinon même nous on pourrait pas aller dans l'espace.
Le poids s'exprime en Newton.
Sur Terre, avec l'attraction terrestre de 9,81 m/s² = 9,81 N/kg
Si mes souvenirs sont exacts.

Ce que l'on exprime en kg est en fait la masse.
Et la masse ne change pas quelle que soit la pesanteur.

Un mètre cube d'eau fera toujours 1000 kg = une tonne.

Alors un vaisseau de la taille du Prométhée, plein de flotte, ça fait une masse gigantesque.

Et pour te convaincre que même dans l'espace, il est très dur de déplacer une telle masse, pense à l'énergie qu'il faudrait utiliser pour déplacer HORIZONTALEMENT (et donc sans tenir compte de la pesanteur), un train rempli d'eau ou de sable...
NeoSGC
Soldat
Inscrit : 21 janv. 2005, 12:36

Message non lu par NeoSGC »

c'est vrai , ce serai bien! on sait meme pas a quoi il ressemble :(
Deja que j'etait un peu decu que les Ancien ressemble a des humains, ils aurait pu les faire plus majestueux je trouve:) je sait pas moi un peu comme des elfes ou les habitant de Kamino (voir SW ep 2 ^^ )
Alors un sode sur les Furlings ca ne serai vraiment pas de refus ^_^

Oui mais deplacer une telle masse dans lespace n'est pas si dur. Une fois que la poussé (certe peut etre difficile) est faite il n'y a rien qui puisse la freiner!
En effet un avion ac une panne de moteur est freiner par le frotement de l'air!
Dans l'espace il n'y a pas se frottement et donc pas de freinage.

C'est pour cette raison que les Gros avion de ligne vole a 10mille Metre d'altitude, il ya moin d'air donc moin de frotement donc la consomation du carburant est plus faible!
Dernière modification par NeoSGC le 07 déc. 2005, 12:16, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Deja que j'etait un peu decu que les Ancien ressemble a des humains, ils aurait pu les faire plus majestueux je trouve:)
Sachant que les Anciens ne sont qu'une évolution de la vie comparable à la notre, je vois pas comment ils pourraient être autrement. Ce sont des "humains", il faut l'oublier.
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (NeoSGC,Mercredi 7 Décembre 2005 à 12:13) Oui mais deplacer une telle masse dans lespace n'est pas si dur. Une fois que la poussé (certe peut etre difficile) est faite il n'y a rien qui puisse la freiner!
En effet un avion ac une panne de moteur est freiner par le frotement de l'air!
Dans l'espace il n'y a pas se frottement et donc pas de freinage.

C'est pour cette raison que les Gros avion de ligne vole a 10mille Metre d'altitude, il ya moin d'air donc moin de frotement donc la consomation du carburant est plus faible!
L'espace n'est pas aussi vide qu'on le pense, surtout quand on reste au milieu de systèmes planétaires, c'est plein de poussières, débris et gaz qui traînent...

Même dans les vieilles séries de SF comme "Cosmos 1999", on doit pouvoir voir des petites poussées de gaz servant à corriger la trajectoire.
Et puis il faut le faire décoller du sol ce vaisseau plein de flotte avant de le diriger dans l'espace, et on fait sûrement pas ça avec des ballons atmosphériques.

Mais bon, on s'éloigne du débat.
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Un épisode sur les Furlings serait bien comme ça on pourrait savoir si cette race est encore vivante ou morte.
Si vivante : Que fait elle ? Qui sont ils ? Voir leur technologie...
Si morte : Qui étaient ils ? Que faisait elle ? Quelle était leur technologie ? Etait elle la première race des quatre races ayant autrefois la main sur la galaxie ? Comment s'est elle éteinte ? ...
Live Alone, Die Alone.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

perso je ne crois plus en la thèse des furlings vivants, pour moi il est impossible qu'ils vivent cacher ou dans une autre galaxie sans qu'on les aient vus, je pencherais donc pour une race qui s'est éteinte depuis longtemps (mais étrange que les asgards n'en aient jamais parlé <_< )

en fait Bright et tous les scénaristes restent très évasifs sur ce sujet et une surprise n'est jamais bien loin avec eux :D
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

Ouai moi aussi je penche pour une race éteinte mais vu les très très minces informations qu'on a sur eux on peut pas savoir :/
Live Alone, Die Alone.
Guiguioh
I am legend of SGF

Si on peut justement savoir puisqu'il nous a été confirmé que la race furlings était éteinte. Il suffit juste de lire le sujet. :rolleyes:
CITATION Était elle la première race des quatre races ayant autrefois la main sur la galaxie ?
Non, c'était les Anciens ça. on sait comment elle s'est éteinte puisqu'elle a été exterminé par des êtres carnivores. On a déjà une petite idée de leur niveau technologie grâce à la saison 6 également.

Et je doute qu'on face un épisode sur eux. Cela serait vivement inutile comme ils sont éteints et c'est bien de garder un peu le mystère.
CITATION mais étrange que les asgards n'en aient jamais parlé
Parce qu'on a pas le droit d'avoir accès à ce genre d'information justement. C'est dit dans la cinquième race.

Et on risque pas d'avoir de surprise puisque justement c'est pas du tout ce qu'ils veulent traiter. :P
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION Si on peut justement savoir puisqu'il nous a été confirmé que la race furlings était éteinte. Il suffit juste de lire le sujet. rolleyes.gif
le Guiguioh tel qu'en lui-même... :P pas taper, il est jeune... :rolleyes:
CITATION Et je doute qu'on face un épisode sur eux. Cela serait vivement inutile comme ils sont éteints et c'est bien de garder un peu le mystère.
+1... :)
CITATION Parce qu'on a pas le droit d'avoir accès à ce genre d'information justement. C'est dit dans la cinquième race.
oui enfin c'est pas dit de façon aussi sévère. Ca c'est la version "Guiguioh" de la cinquième race.... :lol: (comment ça je me moque... :D)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
nebneo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2005, 16:54

Message non lu par nebneo »

Alors je vais continuer à poster quelques news de Peter DeLuise lors de la convention Stargate.

La question fut posée de savoir si il allait y avoir un jour un épisode sur les Furlings.
Peter s'est marré, et il a dit... non.
et certainement jamais de furlings dans stargate.

En fait, pour eux les furlings ça correspond aux ewoks de stargate.... En fait ils ont méchamment trippé sur le concept. Et quand un scénariste propose une histoire avec les furlings, les autres l'en dissuadent lol.
J'ai pas tout compris, mais la faute revient à Joseph Mallozi qui a trippé un jour sur les furlings. Il s'est amusé à les mimer en leur attribuant la gestuelle des ewoks. L'équipe a dit, plus jamais ça... lol
Dernière modification par nebneo le 11 déc. 2005, 23:43, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

L'ardent défenseur de la non apparition des Furlings dans la franchise que je suis ne peut être que content . Merci de nous faire partager ce genre d'informations. :)
Dernière modification par Guiguioh le 12 déc. 2005, 11:26, modifié 1 fois.
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (nebneo,Dimanche 11 Décembre 2005 à 23:43) En fait, pour eux les furlings ça correspond aux ewoks de stargate....
De starwars tu veux dire...

Guiguioh, pourquoi tu ne peux pas être content ?
Ta phrase n'est pas logique.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

bon allez ca me fait plaisir que pour une fois je corrige Guiguioh :P

je pense que sa phrase exacte est: "L'ardent défenseur de la non apparition des Furlings dans la franchise que je suis ne peut être que content."

et toc, pour une fois que je te devance pour répondre Guig' :lol:

sinon je partage qu'a moitié ton avis, j'aurais quand même apprécié de voir la tête d'un furlings, ou au moins ses ennemis carnivores :(
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »