les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Répondre
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: les Wraiths ennemis sur plusieurs saisons ?

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Il me semble qu'on parlais d'ennemis potentiels de SGA...Or (et là je me répète), ça n'est parce qu'un ennemi ne peut pas tenir le coup face aux wraith qu'il ne peut pas devenir un ennemi récurrent de SGA.
Dans ce cas, il aurait plus de potentielle à devenir un ennemie si les Wraith disparaissent (comme les Jaffa dans la saison 9) mais pas avant. Les Genii pour moi sont le parfaite exemple de la race qui met des bâtons dans les roues mais qui fondamentalement n'est pas un ennemie, comme le preuve la deuxième partie de The Siege. Et puis à communiqué avec les Tau'ri ou même à les affronter ils se signaleraient aux Wraiths, donc ça semble très loin du probable.

Pourm oi on a plus de chance de trouver des alliés que des véritables ennemies, ce que les Genii ne sont pas pour moi.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION si quelqu'un a l'épisode 1x01, à vérifier s'ils ne disent pas que Pegase était presque dépourvue de vie
Ils disent "nous avons apporté la vie dans un galaxie qui semblait en être dépourvue.

donc, même les ancients n'étaient pas surs du fait que la galaxie ne renferme pas d'autres formes de vie... donc, les wraith non plus ne peuvent pas en être surs !
et d'ailleurs, la vie peut exister sous des formes diférentes de la notre (regardez les Gad-meers) donc, s'il y a de la vie, même intelligente, les wraith et les ancients ne l'auraient pas forcémment détectée (on peut imaginer des formes de vies intolérentes aux UV qui vivraient donc sous la surface de la planète, ou d'autres qui vivraient dans des citées au fond des océans (un peu comme les gunganns) ou même une civilisation très avancée qui a vu les ancients arriver, le dévellopement des wraith... et qui s'est cachée pendant ce temps, par peur de l'inconnu, au départ... et qui attend peut-être son heure, en construisant une armée pour libérer les autres peuples de la galaxie, ou pour renverser les wraith et prendre leur place et asservir les peuples de la galaxie.

de plus, on l'a bien vu, les civilisations très avancées, ont d'autant plus la capacité à se cacher qu'elles évoluent (regardez les Nox)
donc, pour moi, des civilisations très avancées ont pu se cacher à l'arrivée des ancients dans pégase, et continuent de se cacher car elles ne sont pas prêtes à rentrer en guerre.

De plus, regardez le titre du final de la saison 2 : Allies ,je ne pense pas qu'on ferrait un final de saison si ces alliés étaient de simples humains un peu avancés...

je pense qu'il s'agit d'alliés très avancés, peut-être extérieurs à pégase car, pour faire un final de saison, et surtout pour supporter la comparaison avec "the siege" Il faudra vraiment que cet épisode soit très interressant.
Gerfaud
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 oct. 2005, 17:28
Lieu : Angers

Message non lu par Gerfaud »

CITATION (Artheval_Pe,Samedi 8 Octobre 2005 à 19:36) Ils disent "nous avons apporté la vie dans un galaxie qui semblait en être dépourvue.
Il m'avait bien semblé un truc du genre ^_^

Merci d'apporter de l'eau à mon moulin je me sens moins seul... :D
Guiguioh
I am legend of SGF

Je suis d'accord avec cette argumentation, mais ça nous amène à des alliés ou à des races qui ne voudraient pas ou plus de contacts, pas à des ennemies dignes de remplacer les Wraiths ou même à faire des ennemies secondaires.
Gerfaud
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 oct. 2005, 17:28
Lieu : Angers

Message non lu par Gerfaud »

ça c'est toi qui le dit ^_^
dr.manu
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 sept. 2004, 00:05
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par dr.manu »

A ce propos, faudrait aller faire un tour sur la nouvelle planète Gadmeer,histoire de voir comment leur Terraformation (qui n'en est pas une) s'est passée et pour voir si quelques uns d'entre eux ont déjà été pondu par le chou-fleur local.

Pourraient être intéressant comme alliés à terme, non?
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui sans doute, par contre pour intéragir avec eux c'est un peu mort, ils ne vivent que dans le souffre si je me rappelle bien. donc ils ne risquent pas de venir à la bataille avec nous.
dr.manu
Sergent
Sergent

Leur vaisseau n'a pas de soucis dans notre atmosphère à nous. Je ne vois pas ce qui les empêcherait de se battre à nos côtés, en restant dans leurs vaisseaux.

Ce d'autant plus, que ça m'étonnerait que les Oris loupent leur porte des étoiles, à moins qu'elle soit détruite par la terraformation.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (Guiguioh,Lundi 10 Octobre 2005 à 14:22) Oui sans doute, par contre pour intéragir avec eux c'est un peu mort, ils ne vivent que dans le souffre si je me rappelle bien. donc ils ne risquent pas de venir à la bataille avec nous.
les scaphandres ne sont pas faits pour les chiens...
par contre, ça m'étonnerait que leur terraformation soit terminée... ça fait que 4ans... et vu à la vitesse à laquelle allait leur vaissea, ils en ont encore pour des dizaines d'années, voire des siècles.

quand à leur porte des étoiles, elle à été rasée par la terraformattion, si je me souviens bien.
dr.manu
Sergent
Sergent

ça allait quand même particulièrement vite, non?
De plus, il faut voir la taille de la planète, car on sait que quelques unes sont particulièrement plus petites que la Terre.

Cela dit, ton raisonnement est tout à fait justifié. Mais quoiqu'il en soit, ça ne doit pas coûter grand chose de faire un tour de chauffe pour
Spoiler
notre prochain tout beau gros vaisseau
, histoire de voir s'il y a des alliés potentiels dans le coin.

(Car technologiquement, ils semblent au moins aussi évolués que les Asgards... Même si militairement ils se sont fait botter les fesses)
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

pour en revenir au sujet il peut y avoir une espèce assez évolué susceptible de causer des dommages dans la galaxie de pégase mais pas au même point que les wraiths qui dominent incontestablement dans cette galaxie.

La seule chose que les scénaristes, si ils veulent créer un ennemi plus puissant est de faire apparaitre un ennemi cacher depuis des millénaires avant le wraiths ou bien un ennemi créer de toute pièce qui paraissaient inoffensif mais qui s'adapte très vite (voir les réplicateurs) ou alors une mutation d'une race qui alors dépasserait les wraiths en invulnérabilité, on peut même imaginer des superwraiths (expérience qui a mal tourné comme on en voit beaucoup)
Huckars
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 04 nov. 2005, 17:09

Message non lu par Huckars »

Je pense qu'on devrait présenter au wraiths les Oris, ces êtres très évolués non aucune tolérance envers ceux qui n’adhèrent pas à leur culte , cela devrait être une rencontre inoubliable enfin je pense c'est mon avis.
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

wai jsute pour le fun un ptit conflit wraith Ori
Lindouch
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 10 sept. 2005, 15:46
Pays : Tunisie
Lieu : Tunis

Message non lu par Lindouch »

Je crois que les wraiths sont une civilisation qu'on peut encore exploiter en plus on ne sais pas grand chose sur eux donc ils peuvent durer longtemps tout comme les Goa'.
Quel est ce coup d’éclair qui la rend légère ?
Tombée du ciel et vaporeuse, mademoiselle est amoureuse.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Faudrait que vous m'expliquiez pourquoi vous parlez sans cesse d'un nouvel ennemi pour Atlantis
Spoiler
(même si il y en aura effectivement un dans la saison 3)
et de la longévité des Wraiths en tant qu'ennemi principal?!! Quoi, vous les aimez pas les Wraiths ou quoi? ;)
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 oct. 2005, 19:55
Pays : france

Message non lu par xaero »

nan mais se serait plus intéressant d'avoir deux ennemis qu'un avoir qu'un sinon c'est lassant je pense qu'il y en aura beaucoup plus d'enenemis dans atlantis que dans stargate
offait est ce que quelqu'un sait si le lieutenant ford reviendra a atlantis :D
Guiguioh
I am legend of SGF

Spoiler
Il y aura un nouvel ennemi dans la saison 3 c'est déjà une certitude.
Pour Ford, aucune information pour l'instant, il a peut-être survécu. A voir dans la saison 3.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

C'est même sûr qu'il a survécu, on le reverra celui-là!
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je pense que les wraiths resteront toujours les ennemis principaux de Atlantis. Disons...aller, encore pour 3 ou 4 saisons je pense.

Ce qui serait bien, c'est que les wraiths évolues de plus en plus vers leur côté animal et agressif, ça ferait un ennemi plus puissant.
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Leur côté animal est déjà suffisamment voyant comme cela, et je pense que ce serait plutôt une régression. Ils se sont développés à partir d'un insecte, l'insecte Iratus, pour devenir ce qu'ils sont aujourd'hui, c'est-à-dire des êtres dotés d'une grande agressivité, nombreux et intelligents.

Ils vont vraisemblablement demeurer des ennemis principaux durant plusieurs saisons, à condition que la série marche bien entendu, ce qui apparaît cohérent puisqu'ils empêchent les civilisations humaines de se développer.
Cependant, ils ne contrôlent sans doute pas la totalité de la galaxie, et peut-être ya-t-il de la place pour d'autres ennemis... ;)
jozog47
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 10:08

Message non lu par jozog47 »

Sachant que les goa'ulds ont occupé le SGC pendant 7 saisons, je sais pas si les Wraiths tiendront aussi longtemps... bien que je l'espère car ça voudrait dire qu'il y aurait au moins 7 saisons d'Atlantis :rolleyes:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »