CITATION
Tu dis ça mais les combats spatiaux peuvent être très interessants s'ils sont utilisés correctement. Regarde par exemple Star Wars, il y a beaucoup de combats spatiaux mais la plupart du temps, ils sont entrecoupés de scènes montrant des évènement parallèles pour éviter que l'on tombe dans l'ennui et cela ne dégrade en rien la qualité du scénario ou de l'action. Donc je pense que les réalisateurs sont tout à fait capable d'en faire plus sans pour autant nous lasser
Je ne suis pas contre les combats spaciaux, loin de là, au contraire, j'adore ça.
(relis très attentivement mon message, ce n'est pas ce que je voulais dire)
mais, je pense que ce n'est pas la peine d'en insérer juste pour "qu'il y en ait"
j'aime aussi beaucoup les combats spaciaux de starwars (même si, au contraire de stargate, ils ont
parfois tendence à diminuer le role des croiseurs, et des cuirassés, bref, des unités lourdes)
quand je parlais d'augmentation du role des chasseurs, je pensais évidemment à starwars (j'en ait déjà parlé très longuement sur un autre sujet)
donc bref, vu les possibilités qu'il y a dans la galaxie de pégase actuellement, je n'attends pas tellement de gros combats spaciaux, en tout cas pas dans pégase
si combats il doit y avoir, à mon avis, ce sera plutot du coté de la voie lactée,
contre les ori, ou éventuellement les wraith
surtout que dans ce cas, on pourrait envisager une aide asgard, ou d'autres civilisations (alors que pégase, niveau civilisations disposant de vaisseaux, c'est très pauvre)
donc, personnellement, pour atlantis, je suis plutot en attente de nouvelles civilisations, qui viendraient enrichir ce vivier technologique plutot pauvre, de pégase.
Et aussi, j'attends avec impatience d'autres découvertes sur les ancients et/ou leur(s) technologie(s)