La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Répondre
NeoSGC
Soldat
Inscrit : 21 janv. 2005, 12:36
Pays : France

Re: La Porte des Etoiles dans Homeworld 2

Message non lu par NeoSGC »

Dernier message de la page précédente :

Terrrible!! Je croit que je vais aussi investire dans Home world 2 ;)

A quand les vaisseau Asguard et Tauri? Et qui sait, ptet des jumper, nan?
Ach'skol
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12

Message non lu par Ach'skol »

CITATION Surout que je l'aime bien, moi, mon vaisseau personnel...
Il est bien, mais perso, j'aime pas la queue de poisson. :D
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 7 Décembre 2005 à 13:05) Ah, oui, j'ai aussi une suggestion, si ce n'est pas trop tard : peut-être rajouter des lumières, des zones noires ou des inperfections dans la partie orange de la pyramide (jsute en texture, je veux dire)... je trouve qu'elle fait un poil trop "lisse"
:lance:
il n'est jamais trop tard, j'ai fabriquer les modèles et les textures, je peux les modifier quand je veux. hum....la pyramide possède une texture en brique. les briques ne sont pas trés visible sur les captures, ça doit être a cause de la lumière, mais regarde les bien, tu pourras voir comme des briques sur la capture du milieux. les lumières sur la structure interne de la pyramide(la partie bleu) ne sont pas trés visible non plus sur les captures). de toute façon je comptais retoucher la texture.
CITATION y'a t-il d'autres armes à part les canons ?
non, il n'y en a pas d'autre, il est déjà sufisament puissant pour un destroyer comparé aux races originales du jeux. ;) toutefois, je viens de rajouter 2 canons en dessous du vaisseau car il était incapable de se défendre contre des chasseurs qui l'attaquent par dessous.

:o oh bin zut...!je viens de faire le compte des triangles qui compose le modèle du destroyer, et il y en a plus que pour le ha'tak. c'est à cause des canons.
849 faces(triangles) pour le destroyer
619 pour le ha'tak
:mellow: sans les canons, le destroyer fait 209 faces. ce n'est pas trés grave car je me situe malgrés tout en dessous du budjet de face pour un destroyer, environ 1300 pour les unités lourdes. en réduisant un peu et sans rendre les canons "carré" je devrait pouvoir libérer 100 faces mais ça restera quand même plus lourd que le ha'tak en nombre de faces...:wacko: aaaah.....
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40

Message non lu par Torog »

CITATION je vais essayé de m'attaqué un hybride asgard torri pour certains vaisseau, ça peut etre marrant biggrin.gif
ça existe et ça s'appelle le dédale ;) Même si ça a un look tau'ri :P
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION il n'est jamais trop tard, j'ai fabriquer les modèles et les textures, je peux les modifier quand je veux.
Ok, alors, tu vas rajouter d'autres choses sur la texture ? ok, il y a les briques, mais, malgré ça, c'est quand même assez lisse je trouve... bon, après, je ne suis pas capable de juger du rendu dans le jeu, mais bon... à ta place, j'ajouterais de petits points (ou carrés) noirs, destinés à représenter les quelques ouvertures, et, éventuellement, rajouter des formes en orange plus sombre.
CITATION mais regarde les bien, tu pourras voir comme des briques sur la capture du milieux. les lumières sur la structure interne de la pyramide(la partie bleu) ne sont pas trés visible non plus sur les captures).
Je vois les briques, mais ça reste très lisse. (à propos, comment tu fais tes textures ? j'y connais rien)
par contre, les lumières dans la partie bleue vont bien, je trouve.
ancien membre

Message non lu par ancien membre »

CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 8 Décembre 2005 à 20:20)
CITATION (Zeratul) mais regarde les bien, tu pourras voir comme des briques sur la capture du milieux. les lumières sur la structure interne de la pyramide(la partie bleu) ne sont pas trés visible non plus sur les captures).
Je vois les briques, mais ça reste très lisse. (à propos, comment tu fais tes textures ? j'y connais rien)
par contre, les lumières dans la partie bleue vont bien, je trouve.
Je suis d'accord.
Les briques sont un peu trop légères, il faudrait autre chose, un peu de relief...

Quant à la bande bleue (couleur d'équipe si j'ai bien compris), ça rend nickel ! Touche à rien ! :D

Encore une chose (tu vas me trouver lourd avec ça) B)
As-tu l'intention de faire paraître une bêta une fois que tu auras fini la race goa, où est-ce que tu veux attendre d'avoir tout fini ?

Parce que là, je crois que je suis loin d'être le seul à saliver... :P
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Les briques sont un peu trop légères, il faudrait autre chose, un peu de relief...
Du relief, je pense que ça risque d'être impossible (il venait de dire qu'il voulait rendre le vaisseau plus "léger") mais, il pourrait-peut-être donner une impression de relief avec la texture.

par contre, un dernier truc, @Zeratul : si tu rajoute des trucs, garde quand même les briques, en plus.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (lonekiller,Jeudi 8 Décembre 2005 à 22:04) Encore une chose (tu vas me trouver lourd avec ça) B)
As-tu l'intention de faire paraître une bêta une fois que tu auras fini la race goa, où est-ce que tu veux attendre d'avoir tout fini ?
;) je distriburai une version beta quand la race goa'uld sera fini.
:mellow: je rajouterai peut être un peu de relief sur le destroyer.cela dépendra de comment je vais alléger les canons.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Aprèsles remarques de Lonekiller sur les gros missiles, nécessaires sur les vaisseaux, j'ai très légèrement modifié mes dessins.
Le croiseur est donc, maintenant, aussi, un lanceur d'engins.
Image

Le bombardier a des canons latéraux de plus gros calibre et une tourelle missiles au centre :
Image

la frégate a des canon latéraux plus longs et plus gros, ainsi qu'un petit missile/engin accroché de chaque coté.
Image

voilà, et bonne continuation à Zeratul :) (vivement qu'il fasse les terriens)
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

;) je vien de terminer certaines modifications sur le destroyer, il fait maintenant 645 faces. 609 sans les quelques relief que j'ai rajouté sur la pyramid.
pour ceux qui ont envie de voir quelque chose en mouvement, je viens de faire une séquence gif animé.
EDIT:
image(766ko)
Dernière modification par Zeratul le 09 déc. 2005, 19:32, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Arthaval_Pe, j'ai remarqué un très gros défaut sur tes croiseurs : aucun des canons avant n'est de la même longueur. A moins que ce ne soit volontaire ? ... :huh:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
sushi
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 14 août 2005, 00:37
Lieu : troyes

Message non lu par sushi »

waouh trop genial zeratul :o
le ha'tak est trop ressemblant et le destroyer est superbe aussi meme s'il existe pas :)
je suis impatient de pouvoir jouer ^^
Dernière modification par sushi le 09 déc. 2005, 17:16, modifié 1 fois.
ancien membre

CITATION (Skay-39,Vendredi 9 Décembre 2005 à 17:14) Arthaval_Pe, j'ai remarqué un très gros défaut sur tes croiseurs : aucun des canons avant n'est de la même longueur. A moins que ce ne soit volontaire ? ... :huh:
Moi je dis "volontaire" à mon avis...

C'est pas parce que ce sont des canons qu'il n'existe pas des types différents !
CITATION (Zeratul,Vendredi 9 Décembre 2005 à 16:04) pour ceux qui ont envie de voir quelque chose en mouvement, je viens de faire une séquence gif animé.
Wahou ton gif il est excellent ça pète de partout ! :lol:
N'ayant pas beaucoup de connaissances en développement pour Homeworld, je ne sais pas comment tu fais mais j'aimerais savoir:

Quand tu as besoin de "tester" ton mod, et qu'il te faut une bonne grosse bataille...
Tu lance une partie et tu te fais ch*** à la jouer ? ou est-ce que t'as un moyen de démarrer une partie avec déjà des ressources à blok et des ennemis un peu partout ? :huh:
Skay-39
Repose au Valhalla...

Je ne comprends pas, je ne parviens pas à ouvrir le fichier... Aaah c'est rageant ! :(
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (lonekiller,Vendredi 9 Décembre 2005 à 17:22) Quand tu as besoin de "tester" ton mod, et qu'il te faut une bonne grosse bataille...
Tu lance une partie et tu te fais ch*** à la jouer ? ou est-ce que t'as un moyen de démarrer une partie avec déjà des ressources à blok et des ennemis un peu partout ? :huh:
bin..., ça dépend. on peut tout à fait commencer avec plein de vaisseaux et plein d'ennemis, mais ça je le fait pas. et puis pour l'instant, les construction goa'uld ne dure même pas 10 secondes puisque pour l'instant je ne fait que tester.(du coup si on met un goa uld en ordinateur en 2 minutes il arrive avec une flotte conséquente pour foutre la raclé à sa victime, à moins qu'il ne s'attaque à un autre goa uld).
;) et aussi je teste la construction pour voir comment apparait le vaisseau, hyper espace ou sortie de hangar. sinon, je lance des parties sauvegardées(encore compatibles au mod) tout simplement.
CITATION Je ne comprends pas, je ne parviens pas à ouvrir le fichier... Aaah c'est rageant ! 
c'est quoi ton problème exactement? :mellow:
Dernière modification par Zeratul le 09 déc. 2005, 18:21, modifié 1 fois.
ancien membre

CITATION (Zeratul,Vendredi 9 Décembre 2005 à 18:05)
CITATION (Skay-39,Vendredi 9 Décembre 2005 à 17:48) Je ne comprends pas, je ne parviens pas à ouvrir le fichier... Aaah c'est rageant ! 
c'est quoi ton problème exactement? :mellow:
C'est vrai que un coup sur deux elle a du mal à accepter de se faire télécharger ton image.

La première fois ça m'a fait "fichier zip invalide" :blink:

Voilà un miroir pour ceux qui veulent:
Animation Gif
Skay-39
Repose au Valhalla...

Ouais c'est bien ça, moi aussi j'ai "fichier zip invalide"...
Merci pour le gif lonekiller, c'est sympa... ^_^
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

bin...quand un zip est invalide on re-télécharge pour voir s'il marche.
:huh: ok, je me rend compte là que j'ai quelques problèmes avec internet explorer. j'ai édité mon post et mi un lien vers l'image à la place du zip. (c'est peut être inutile mais je le fait quand même)
EDIT:
:o AAAAh! c'était mon firewall qui me bloquait les images animés gif quand je les télécharge!!!
Dernière modification par Zeratul le 09 déc. 2005, 19:55, modifié 1 fois.
Ach'skol
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12

Message non lu par Ach'skol »

Splendide, tout simplement. C'est quoi les trainées vertes?
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Splendide, tout simplement. C'est quoi les trainées vertes?
les trainées vertes. ça pourrait être des missiles, mais non, en fait ce sont des chasseur vaygr(l'une des 2 races originales du jeux pour ceux qui ne connaissent pas).
:o :o :o AAAAAAAARGH!! mon dieu. pendant tout ce temps je voyais PAS les smileys animés à cause de mon firewall. je viens tout juste de les découvrir.. :wacko: aaaah.......... :zat01:
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION A moins que ce ne soit volontaire ?
c'est volontaire ;) (observe bien les canons avant du dédale)
CITATION Moi je dis "volontaire" à mon avis...
20/20

j'ai redessiné l'arrière du porte-vaisseau (ça y est déjà sur l'autre sujet):
Image

tu préfères lequel ?
Répondre

Revenir à « Jeux et Mods »