Dernier message de la page précédente :
Terrrible!! Je croit que je vais aussi investire dans Home world 2
A quand les vaisseau Asguard et Tauri? Et qui sait, ptet des jumper, nan?
Dernier message de la page précédente :
Terrrible!! Je croit que je vais aussi investire dans Home world 2Il est bien, mais perso, j'aime pas la queue de poisson.CITATION Surout que je l'aime bien, moi, mon vaisseau personnel...
CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 7 Décembre 2005 à 13:05) Ah, oui, j'ai aussi une suggestion, si ce n'est pas trop tard : peut-être rajouter des lumières, des zones noires ou des inperfections dans la partie orange de la pyramide (jsute en texture, je veux dire)... je trouve qu'elle fait un poil trop "lisse"
non, il n'y en a pas d'autre, il est déjà sufisament puissant pour un destroyer comparé aux races originales du jeux.CITATION y'a t-il d'autres armes à part les canons ?
ça existe et ça s'appelle le dédaleCITATION je vais essayé de m'attaqué un hybride asgard torri pour certains vaisseau, ça peut etre marrant biggrin.gif
Ok, alors, tu vas rajouter d'autres choses sur la texture ? ok, il y a les briques, mais, malgré ça, c'est quand même assez lisse je trouve... bon, après, je ne suis pas capable de juger du rendu dans le jeu, mais bon... à ta place, j'ajouterais de petits points (ou carrés) noirs, destinés à représenter les quelques ouvertures, et, éventuellement, rajouter des formes en orange plus sombre.CITATION il n'est jamais trop tard, j'ai fabriquer les modèles et les textures, je peux les modifier quand je veux.
Je vois les briques, mais ça reste très lisse. (à propos, comment tu fais tes textures ? j'y connais rien)CITATION mais regarde les bien, tu pourras voir comme des briques sur la capture du milieux. les lumières sur la structure interne de la pyramide(la partie bleu) ne sont pas trés visible non plus sur les captures).
Je suis d'accord.CITATION (Artheval_Pe,Jeudi 8 Décembre 2005 à 20:20)Je vois les briques, mais ça reste très lisse. (à propos, comment tu fais tes textures ? j'y connais rien)CITATION (Zeratul) mais regarde les bien, tu pourras voir comme des briques sur la capture du milieux. les lumières sur la structure interne de la pyramide(la partie bleu) ne sont pas trés visible non plus sur les captures).
par contre, les lumières dans la partie bleue vont bien, je trouve.
Du relief, je pense que ça risque d'être impossible (il venait de dire qu'il voulait rendre le vaisseau plus "léger") mais, il pourrait-peut-être donner une impression de relief avec la texture.CITATION Les briques sont un peu trop légères, il faudrait autre chose, un peu de relief...
CITATION (lonekiller,Jeudi 8 Décembre 2005 à 22:04) Encore une chose (tu vas me trouver lourd avec ça)![]()
As-tu l'intention de faire paraître une bêta une fois que tu auras fini la race goa, où est-ce que tu veux attendre d'avoir tout fini ?
Moi je dis "volontaire" à mon avis...CITATION (Skay-39,Vendredi 9 Décembre 2005 à 17:14) Arthaval_Pe, j'ai remarqué un très gros défaut sur tes croiseurs : aucun des canons avant n'est de la même longueur. A moins que ce ne soit volontaire ? ...![]()
Wahou ton gif il est excellent ça pète de partout !CITATION (Zeratul,Vendredi 9 Décembre 2005 à 16:04) pour ceux qui ont envie de voir quelque chose en mouvement, je viens de faire une séquence gif animé.
bin..., ça dépend. on peut tout à fait commencer avec plein de vaisseaux et plein d'ennemis, mais ça je le fait pas. et puis pour l'instant, les construction goa'uld ne dure même pas 10 secondes puisque pour l'instant je ne fait que tester.(du coup si on met un goa uld en ordinateur en 2 minutes il arrive avec une flotte conséquente pour foutre la raclé à sa victime, à moins qu'il ne s'attaque à un autre goa uld).CITATION (lonekiller,Vendredi 9 Décembre 2005 à 17:22) Quand tu as besoin de "tester" ton mod, et qu'il te faut une bonne grosse bataille...
Tu lance une partie et tu te fais ch*** à la jouer ? ou est-ce que t'as un moyen de démarrer une partie avec déjà des ressources à blok et des ennemis un peu partout ?
c'est quoi ton problème exactement?CITATION Je ne comprends pas, je ne parviens pas à ouvrir le fichier... Aaah c'est rageant !
C'est vrai que un coup sur deux elle a du mal à accepter de se faire télécharger ton image.CITATION (Zeratul,Vendredi 9 Décembre 2005 à 18:05)c'est quoi ton problème exactement?CITATION (Skay-39,Vendredi 9 Décembre 2005 à 17:48) Je ne comprends pas, je ne parviens pas à ouvrir le fichier... Aaah c'est rageant !![]()
les trainées vertes. ça pourrait être des missiles, mais non, en fait ce sont des chasseur vaygr(l'une des 2 races originales du jeux pour ceux qui ne connaissent pas).CITATION Splendide, tout simplement. C'est quoi les trainées vertes?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit