Dernier message de la page précédente :
Ce serait bien effectivement, mais je trouve que ce serait trop facile pour apprendre sur leurs connaissances et leurs technologies
Dernier message de la page précédente :
Ce serait bien effectivement, mais je trouve que ce serait trop facile pour apprendre sur leurs connaissances et leurs technologiesC'est aussi invraisemblable. Tous les Anciens qui n'ont pas fait l'ascension sont forcément mort à l'heure actuelle. Ensuite, un Ancien élevé qui reprend forme humaine, il n'a plus rien d'un Ancien. C'est redevenu un humain comme Orlin avec quelques connaissances avancées au début il est vrai,CITATION Mais est-ce qu'un jour un Ancien qui n'a pas subit l'ascension, se retrouvera dans un des équipes, qu'elle soit scientifique médical ou sur le terrain?? Ça pourrait être sympa, non?
Oui enfin les Anciens ce sont surtout des êtres qui ne sont plus avec nous, c'est ce qui fait leur intérêt. S'ils viennent vivre avec nous, bof quoi.CITATION Pourquoi pas un Ancien qui se rappelle de certaines choses mais qui aurait subit un lavage de cerveau style Daniel quand il est revenu parmi les non-élevé dans l'épisode #701?
CITATION (Guiguioh,Mercredi 23 Novembre 2005 à 17:16) C'est aussi invraisemblable. Tous les Anciens qui n'ont pas fait l'ascension sont forcément mort à l'heure actuelle.
y a quand même leur ascension... j ene sais pas si tu l'incluais dans le "savoir"...CITATION (Zeratul,Dimanche 27 Novembre 2005 à 13:56)
moi, j'aime "bof" les anciens, à part les beautés qu'on trouve chez eux.
pour moi ils sont comme tout le monde, y a que leur technologie et leur savoir qui les distinguent des autres et qui m'interesse.
CITATION (Guiguioh,Dimanche 27 Novembre 2005 à 23:12)Spoiler
Dans l'épisode Epiphany, ce ne sont pas des Anciens mais des descendants des Anciens. Quand à Merlin, c'est un mystère pour l'instant. Je penche pour une stase totale personnellement.
Spoil SG1 9x09 en plus d'EpiphanyCITATION (Guiguioh,Vendredi 9 Décembre 2005 à 00:50)Spoiler
Je suis pas d'accord. Les scénaristes ont bien dit que c'étaient des descendants des Anciens. Ils sont de la première lignée évolutive humain (celle des Anciens donc.) Et pour eux cela fait des générations qu'il sont là, en fait le peuple est à notre vitesse temporelle, venu il y a une centaine d'année maximum à cette endroit. Il est précisé qu'il ait venu car il sentait être proche de l'ascension. Aucun humain de la seconde génération n'en ait à ce niveau.
Alors après ils sont peut-être d'origine "bâtarde." C'est à dire d'un croisement entre anciens et humains. Ce qui expliquerait qu'ils en soient là déjà. Mais ils ne peuvent être purement humains, c'est totalement incohérent sinon.
CITATIONSpoiler
Guiguioh, t'es sur qu'on a vu le même épisode ? une centaine d'année maximum ? "Many centuries ago, some of our people sensed
it was within them to do so.It took them many years to discover the
location" : many centuries ago - many years > 100 ans, très supérieur même.
CITATIONSpoiler
Quand je disait 10k ans, c'est parce que s'ils étaient des descendants directs des Anciens, ils auraient cherché de suite, plutôt que de se faire bouffé par les wraiths.
CITATIONSpoiler
Aucun humain n'en est à ce niveau, mais ils ont pas mal de génération d'avance sur nous, plusieurs centaines d'année fois le ratio,
CITATIONSpoiler
ils n'avaient que "quelques" pouvoirs, ce qui est bizarre vu que même le clone d'Anubis ne pouvait pas faire l'ascension, et pourtant, il était bien plus "puissant" que ces lopettes.
Ils les ont quand leurs habits de paysans les Anciens ?CITATION mais je n'accroche pas à certains de leurs habits qui font trop paysans
Dans le vaisseau Aurora par exemple, ou encore dans l'épisode "Before i sleep". Leurs vêtements ne vont pas dutout avec une race aussi avancée, je serai même tenté de dire, aussi raffinée...CITATION (Guiguioh,Vendredi 9 Décembre 2005 à 13:52)Ils les ont quand leurs habits de paysans les Anciens ?CITATION mais je n'accroche pas à certains de leurs habits qui font trop paysans![]()
CITATIONSpoiler
Donc si on ramène ça au temps non accéléré, si pour elle ça fait quelques centaines d'années que ses ancêtres sont venu ici, ça ne fait que quelques années dans le temps normal. Donc on revient bien au concept que ça ne fait que quelques dizaines d'années que ce peuple à découvert qu'il pouvaient faire l'ascension de notre point de vue temporelle.
CITATIONSpoiler
Sauf qu'ils ont très bien pu ne pas savoir qu'ils étaient en mesure de faire l'ascension. Ils me semblent de toute façon venir d'un croisement humains/anciens.
CITATIONSpoiler
Les Anciens n'avaient je pense aussi pas de nombreux pouvoir en même temps. Anubis a fait des manipulations génétiques pour les additionner dans une personne c'est tout. Et en l'occurrence les Priors ont de nombreux pouvoirs et ne peuvent pas la faire aussi. Ceux sont des être qui ont été manipulés, ce n'est pas naturelle donc pas totalement comparable.
autant j'aime moyen leur habits dans Aurora, autant j'aime assez ceux d'Un si long sommeil...CITATION (Anubis.,Vendredi 9 Décembre 2005 à 08:19) J'adore les Anciens, mais je n'accroche pas à certains de leurs habits qui font trop paysans. Je préfère de loin, même si c'est pas parfait non plus, leurs habits du début de l'épisode pilote d'Atlantis...
CITATIONSpoiler
Donc, pour moi, le peuple a cherché le sanctuaire après qu'ils se soient dis qu'ils pouvaient faire l'ascension. C'est ce qui me parait le plus logique, parce que si ils étaient déjà dans la bulle, pourquoi est ce qu'ils l'auraient cherché. Donc, quand elle dis "Many centuries ago", c'est hors bulle.
CITATIONSpoiler
Parce que Anubis, ses pouvoirs, ils les a au fur et à mesure qu'il augmente son "utilisation cérébrale"
CITATIONSpoiler
Parce qu'également, si même jack a reçu le "pouvoir" de guérir rien qu'avec le savoir ancien, ça signifie que ces "pouvoirs" sont déjà à l'heure actuelle en nous
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit