le meilleur des armements ?

Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: le meilleur des armements ?

Message non lu par Von Paulus »

Dernier message de la page précédente :

En fait tu mélange toutes ces technologies tu obtient l'arme ultime :)
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Pays : France
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

Ben, quel est ta définition de "l'arme ultime"?
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Ben ......euh un mélange de technologie ,créant une arme fonctionnant sur tout les types denemis =goa ,prior ,replicateur ,reetous ,super guerrier ......
Reynolds
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 05 août 2005, 15:20
Lieu : près de Lyon

Message non lu par Reynolds »

A ben ouai, dans ce cas il va falloir un grand melange!!!!! :lol: :D
DIMLETORI
Soldat
Inscrit : 06 oct. 2005, 20:04

Message non lu par DIMLETORI »

a mon avis les anciens dépassent de loin toute les technologie de la liste et c'est le peuple le plus évolué de tous pour les armements :p90:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Et il y a peut etre une race que les ANCIENS ont immitée...
Spoiler
Au vu de la saison 9, ça semble impossible. Les Anciens sont parvenus à ce qu'ils étaient seuls.
CITATION De leur avance technologique? (Les Asgards au coude à coude avec les anciens)
Les Asgards ont des millions d'années de retard, mais c'est pas grave. ;)

Au niveau de l'armement, je dirais qu'il ne faudrait pas sous-estimer les Wraiths. Les Anciens parlent d'armes terrifiantes dans le pilote d'Atlantis quand même. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 08 oct. 2005, 13:50, modifié 1 fois.
MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25

Message non lu par MALEK »

Les Anciens arrive largement en premiere position ils ont réussit à vaincre les Goa'uld, ils ont aider à vaicre les réplicateur... :D :D :D :D
Guiguioh
I am legend of SGF

Les Anciens n'ont jamais combattu les Goa'ulds ni les Réplicateurs que je sache. :rolleyes:

Si tu parles de l'armement, le mérite en revient quand même à l'utilisation que les humains en ont fait. D'ailleurs c'est les Réplicateur qui ont mis fin au règne Goa'uld ainsi que les Jaffas libres, pas un quelconque armement Ancien.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26

Message non lu par Zeratul »

CITATION Au niveau de l'armement, je dirais qu'il ne faudrait pas sous-estimer les Wraiths. Les Anciens parlent d'armes terrifiantes dans le pilote d'Atlantis quand même. 
<_< ouais, bin.... si ça se trouve ce n'était que des paroles pour nous faire peur. je vais attendre encore, pour voir s'ils ont des armes qui rivalisent avec le canon satellite, mais j'en doute. enfin, on verra bien.
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

niveau efficacité la question ne se pose pas c'est l'armement ancien qui est le meilleur mais l'armement ashen est assez cool et je tiens à presciser que meme si ils sont calés en biologies ça ne veut absolument pas dire que toutes leurs armes sont biologiques (par rapport au terme "bombe biologique "sur ce site)
En tout cas, tous les armement sont cool pour moi alors!
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION je vais attendre encore, pour voir s'ils ont des armes qui rivalisent avec le canon satellite, mais j'en doute. enfin, on verra bien.
L'arme laser du sattelite est ce qui se fait des mieux chez les Anciens. Donc les Wraith n'ont pas ça. Mais qu'en on voit comment le satellite fini en purée et surtout à qu'elle vitesse, on voit bien la force de leur armement,
Spoiler
qui est confirmé dans The Siege partie 3.
Dernière modification par Guiguioh le 10 déc. 2005, 18:02, modifié 1 fois.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION L'arme laser du sattelite est ce qui se fait des mieux chez les Anciens. Donc les Wraith n'ont pas ça. Mais qu'en on voit comment le satellite fini en purée et surtout à qu'elle vitesse, on voit bien la force de leur armement,
ça c'est une question d'opinion je crois. pour mois, un armement goa uld aurait détruit le satellite tout aussi rapidement. mais bon, comme j'ai dit, c'est une question d'opinion.
Dernière modification par Zeratul le 10 déc. 2005, 18:23, modifié 1 fois.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

CITATION (Guiguioh,Samedi 8 Octobre 2005 à 12:48) Les Asgards ont des millions d'années de retard, mais c'est pas grave. ;)
L'arme ancienne anti-répliquateur que O'neill avait fabriqué a été mis en action une seule et unique fois devant Thor. Et rien que à partir de cette unique action, Thor a été capable de comprendre exactement comment l'arme fonctionner, de reproduire sans aucun problème cette technologie avancée, et de l'utiliser sur une plus grande échelle dans une configuration différente de celle d'origine. Et cela en quelques minutes, alors que lorsque cette arme était apparue, il avouait qu’il ne savait pas trop en quoi elle consistait.

Pour une race ayant des "millions d'années" de retard c'est plutôt hallucinant. :blink: On serait bien incapable de faire la même chose qu'eux. Atlantis entre les mains Asgard et ils feraient des merveilles !!!!

Et je suis d'accord avec ce que dit Zeratul, la station ne semblant pas disposer de dispositif défensif (ce qui est pas très logique pour une station sensé défendre une planète), un Ha'tak n'aurait pas mis longtemps pour la mettre en pièce et vice versa lol.
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58

Message non lu par odysseus »

c'est le vaisseau de thor qui a conçu l'arme avec la conaissance des anciens de O'niell donc c'est un peu normal
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Le meilleur armement est sans aucun doute celui des anciens; c'est logique d'ailleurs, étant la race la plus évoluée.
Commandant Suprême Thor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 03 déc. 2005, 17:09
Lieu : Rouen (Seine Maritime, 76)

Message non lu par Commandant Suprême Thor »

L'armement des Anciens pour la même raison qu'Anubis.
Live Alone, Die Alone.
petit_ecolier
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 août 2005, 11:57

Message non lu par petit_ecolier »

je vient de lire les pages et il en ressort que tout le monde prefere l'armement ancien ... mais je tient a mettre les choses au point : pour moi l'armement ancien est puissant parcequ'ils disposaient de sources d'energies puissantes preexistantes (pas comme sur terre ou on devellope les sources d'energies pour les armes)

donc ils ont les meilleures armes parcequ'ils peuvent se permettre de deployer des quantites d'energies inimaginables; meme pour les asgards ...

en definitive le meilleur des armements n'est pas l'armement ancien car il doit avoir un rapport consommation d'energie/degat infliges tres proche de 0 meme si c'est suffisant quand on considere que l'energie dispo tends vers l'infini ... qd ce n'est pas le cas (satellite) on se rends bien compte que leur armement est tres limité par rapport a celui devellopé par les wraiths et les asgards ...

donc pour moi le meilleur armement , le plus polyvalent , le plus credible , ... est celui d'une civilisation belliqueuse de nature : l'armement wraith apres tout ils ont detruits les anciens et ce sans utiliser d' extracteur d'energie au point zero ni (a notre connaissance) d'autre technologie permettant de generer une energie illimitée ... mais attendez qu'ils entendent parler de ZPM et on vera ce que le canon principal d'un hive ship peut faire au bouclier d'atlantis ...
Dernière modification par petit_ecolier le 10 déc. 2005, 19:28, modifié 1 fois.
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

l'armement ancien et le plus perforement il depasse de loin celui de toute les autre race
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (pesoto,Samedi 10 Décembre 2005 à 20:38) l'armement ancien et le plus perforement il depasse de loin celui de toute les autre race
Grâce à toi on a beaucoup avancé pesoto! :P

Les Anciens sont la race la plus ancienne (super la répétition!), en tout cas connue à ce jour, il n'y a donc rien d'étonnant à ce que leur technologie surpasse de loin celle des autres peuples.

Mais je me pose tout de mêmeune question, à propos des Nox. Et oui les Nox on sait pratiquement rien sur eux. Qu'est-ce qui nous dit qu'en faite ils ne sont pas plus anciens que les Anciens (décidément!)?

Et surtout on sait qu'ils sont technologiquement avancés pour avoir vu leur cité volante mais nous n'en avons vu que des bribes. Si ca se trouve ce sont les Nox les plus avancés.
Zeratul
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION mais attendez qu'ils entendent parler de ZPM et on vera ce que le canon principal d'un hive ship peut faire au bouclier d'atlantis ...
à mon avis, dans ce cas ça va se jouer à qui a le zpm le plus chargé. par ailleur, il ne me semble pas que les vaisseaux ruche disposent d'1 canon principal, mais plutôt de plusieurs canons lourds disposés en peripherie du vaisseau un peu comme les ha'tak goa'uld.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION Et surtout on sait qu'ils sont technologiquement avancés pour avoir vu leur cité volante mais nous n'en avons vu que des bribes. Si ca se trouve ce sont les Nox les plus avancés.
Peut-être mais comme ils sont pacifiques, je pense que l'on ne saura jamais s'ils les dépassent ou pas. C'est vrai que leur look laisse penser qu'ils peuvent être plus anciens que les Anciens :lol: . Et puis leur technologie a l'air assez avancé mais je ne pense pas qu'ils dépacent les Anciens. Pour moi, ils sont à peu près au même stade que les Asgards ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »