Dernier message de la page précédente :
En fait tu mélange toutes ces technologies tu obtient l'arme ultime
Dernier message de la page précédente :
En fait tu mélange toutes ces technologies tu obtient l'arme ultimeCITATION Et il y a peut etre une race que les ANCIENS ont immitée...
Les Asgards ont des millions d'années de retard, mais c'est pas grave.CITATION De leur avance technologique? (Les Asgards au coude à coude avec les anciens)
CITATION Au niveau de l'armement, je dirais qu'il ne faudrait pas sous-estimer les Wraiths. Les Anciens parlent d'armes terrifiantes dans le pilote d'Atlantis quand même.
L'arme laser du sattelite est ce qui se fait des mieux chez les Anciens. Donc les Wraith n'ont pas ça. Mais qu'en on voit comment le satellite fini en purée et surtout à qu'elle vitesse, on voit bien la force de leur armement,CITATION je vais attendre encore, pour voir s'ils ont des armes qui rivalisent avec le canon satellite, mais j'en doute. enfin, on verra bien.
ça c'est une question d'opinion je crois. pour mois, un armement goa uld aurait détruit le satellite tout aussi rapidement. mais bon, comme j'ai dit, c'est une question d'opinion.CITATION L'arme laser du sattelite est ce qui se fait des mieux chez les Anciens. Donc les Wraith n'ont pas ça. Mais qu'en on voit comment le satellite fini en purée et surtout à qu'elle vitesse, on voit bien la force de leur armement,
L'arme ancienne anti-répliquateur que O'neill avait fabriqué a été mis en action une seule et unique fois devant Thor. Et rien que à partir de cette unique action, Thor a été capable de comprendre exactement comment l'arme fonctionner, de reproduire sans aucun problème cette technologie avancée, et de l'utiliser sur une plus grande échelle dans une configuration différente de celle d'origine. Et cela en quelques minutes, alors que lorsque cette arme était apparue, il avouait qu’il ne savait pas trop en quoi elle consistait.CITATION (Guiguioh,Samedi 8 Octobre 2005 à 12:48) Les Asgards ont des millions d'années de retard, mais c'est pas grave.
Grâce à toi on a beaucoup avancé pesoto!CITATION (pesoto,Samedi 10 Décembre 2005 à 20:38) l'armement ancien et le plus perforement il depasse de loin celui de toute les autre race
à mon avis, dans ce cas ça va se jouer à qui a le zpm le plus chargé. par ailleur, il ne me semble pas que les vaisseaux ruche disposent d'1 canon principal, mais plutôt de plusieurs canons lourds disposés en peripherie du vaisseau un peu comme les ha'tak goa'uld.CITATION mais attendez qu'ils entendent parler de ZPM et on vera ce que le canon principal d'un hive ship peut faire au bouclier d'atlantis ...
Peut-être mais comme ils sont pacifiques, je pense que l'on ne saura jamais s'ils les dépassent ou pas. C'est vrai que leur look laisse penser qu'ils peuvent être plus anciens que les AnciensCITATION Et surtout on sait qu'ils sont technologiquement avancés pour avoir vu leur cité volante mais nous n'en avons vu que des bribes. Si ca se trouve ce sont les Nox les plus avancés.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit