Dernier message de la page précédente :
Artheval-pe: ne le prends pas mal je voulais juste dire que ton vaisseau fait un peu trop jumpersinon le porte vaisseau est magnifique
tu devrais essayer la flotte asgard
Dernier message de la page précédente :
Artheval-pe: ne le prends pas mal je voulais juste dire que ton vaisseau fait un peu trop jumpermoi, je trouve qu'il faut plutot "container" mais chacun son avisCITATION ne le prends pas mal je voulais juste dire que ton vaisseau fait un peu trop jumper
+ 1CITATION ( sushi Dimanche 11 Décembre 2005 à 10:40) on voit un espece de cokpit mais si c'est un chasseur drone il n'en a pas besoin et du coup toute la forme serait a revoir
Ce n'est pas le cockpit, mais l'emplacement ou sont logés tous les senceurs, permettant au drone de percevoir son environnement. (caméras, scanners thermiques, radars) nos drones terriens comportent souvent une espace de ce genre, bien caché dans l'ombre, sous un morceau de carlingue.CITATION on voit un espece de cokpit
Oui, mais un chasseur a besoin d'ailes, pour écnomiser l'énergie dans l'atmnosphère des planètes... mais bon, si vous voulez, je peux supprimer les ailes, c'est pas un problème.CITATION ce sont les ailes qui font ça, je pense
Oui, c'est mieux... Mais tu devrais ajouter des ailettes épaisses et recourbées vers l'avant, comme pour le Bilsinkner...CITATION (Artheval_Pe,Dimanche 11 Décembre 2005 à 10:51)Oui, mais un chasseur a besoin d'ailes, pour écnomiser l'énergie dans l'atmnosphère des planètes... mais bon, si vous voulez, je peux supprimer les ailes, c'est pas un problème.CITATION ce sont les ailes qui font ça, je pense
voilà, sans ailes :
vous préferez ?![]()
si on reste dans des formes basiques pour être réaliser pour homeworld2, il y aura forcement des inspirations à d'autres univers qui vont ressortir, mais pour ce drone, je me suis inspirer des vaisseaux mères,CITATION (Zeratul,Dimanche 11 Décembre 2005 à 11:02) ça ressemble un peu à un x-wing, l'influence de yoda?
moi pour les drone asgard je verrai plutôt quelque chose ressemblant aux intercepteurs protoss de starcraft(les petits chasseurs qui protège les portes nefs)
CITATION (davidaliassoda,Dimanche 11 Décembre 2005 à 11:45)si on reste dans des formes basiques pour être réaliser pour homeworld2, il y aura forcement des inspirations à d'autres univers qui vont ressortir, mais pour ce drone, je me suis inspirer des vaisseaux mères,CITATION (Zeratul,Dimanche 11 Décembre 2005 à 11:02) ça ressemble un peu à un x-wing, l'influence de yoda?
moi pour les drone asgard je verrai plutôt quelque chose ressemblant aux intercepteurs protoss de starcraft(les petits chasseurs qui protège les portes nefs)
asgards,
zeratul, si tu peux avoir une image de ces intercepteurs, je ferais un nouveau croquis à partir de ça
C'est ce que je me disais aussi... c'est joli, ces marteau de thor... mais, on dirait des biliskner en modèle réduit... moyen pour l'inovation... et puis, les chasseurs asgards seront forcémment très récents, donc, ils auront un look plutot du genre O'neill/ daniel Jackson, en plus compact, et plus lisse.CITATION certe dans le style du marteau de Thor ,mais je me demande s'il construirait pas un truc de beaucoup plus lisse en chasseur...
CITATION je vois bien aussi les chasseurs de Bespin pour les drone asgard
Non, je n'ai pas fais exprès... c'est bizarre comment beaucoup de mes dessins ressemblent à des vaisseaux de starwarsCITATION ça ressemble un peu à un x-wing, l'influence de yoda?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit