Dernier message de la page précédente :
J'ai voté pour aider mon entourage puis moi. Qui c'est ce que l'on pourrait faire avec se savoir. On pourrait soigner les gens que l'on aime, mais aussi devenir riche en vendant quelques technologies, devenir célèbre, se faire des vaisseaux spatiaux et être le premier à faire le tour du système solaire en 80 minutes , etc etc.Et si vous aviez le pouvoir absolu?
- Fenris
- Second Lieutenant
- Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
- Pays : France
- Lieu : Saint-Etienne
Re: Et si vous aviez le pouvoir absolu?
Dernière modification par Fenris le 21 sept. 2005, 15:00, modifié 1 fois.
Je partirais sur un vaisseau spatial pour dominer l'univers comme les Goa'uld auraient aimer le faire et je laisserai la Terre tranquille, apprendre l'existence de vie extraterrestre serait trop choquant pour les terriens!
Anack kree shel !
Anack kree shel !
Je serai une sorte de justier masquer je ne partagerais pas les téchnologies avec les térriens car ils en ferraient nimporte koi
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
moi si j'aurais le pouvoir absolu jirais dans le temps ( passé ) pour voir comment la vie c'est créé , lol un peu ridicule mais bon c'est ce que je ferais
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
moi je me mettrais a exaucer les voeux de tt le monde...en essayant de les déformer le plus possible,récompansant ainsi les plus intelligent qui auront fait un voeux indéformables:D
sinon je changerai d'apparence pour essayer le sexe ds un corps de femmes
sinon je changerai d'apparence pour essayer le sexe ds un corps de femmes
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
perso je ne ferais pas de quartier à ceux qui m'ont fait ch*** et après avoir tenté de faire le bien sur Terre sans y réussir (parce que c'est impossible, même en ayant le pouvoir absolu), et bien j'irais de planète en planète comme un vagabond pour voir de quoi il retourne ailleurs
moi, avec le pouvoir absolu, je prendrai des hommes et des femmes au hasard et je quitterai la terre pour allé batir mon empire ailleurs. là bas, je serai leur dieu accordant un peu de pouvoir aux gens qui me plaisent. ensuite je me baladerai inconnito dans mon empire, faisant de bonnes actions par ci par là, des mauvaise actions par ci par là, des délires par ci par là.
Dernière modification par Zeratul le 11 déc. 2005, 12:52, modifié 1 fois.
et ben...
à ce que je vois y a pas mal de gens qui céderaient au côté obscur ici...
en même temps quand je vois vos avatars...
à ce que je vois y a pas mal de gens qui céderaient au côté obscur ici...
en même temps quand je vois vos avatars...
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.
It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "
G'Kar, Babylon 5
- davidaliassoda
- Second Lieutenant
- Inscrit : 05 août 2005, 22:43
- Pays : france
je chercherai à éclaircir les plus mystérieuses énigmes de l'univers,
qui suis je?d'où je viens? où je vais? à quoi sert ce maudit 9eme chevron ?,qu'est qu'un furling? sam et jack sortiront ils ensemble ? où est ce que j'ai bien pu mettre le n° de cette blondinette du macumba? que de question qui serait résolu
qui suis je?d'où je viens? où je vais? à quoi sert ce maudit 9eme chevron ?,qu'est qu'un furling? sam et jack sortiront ils ensemble ? où est ce que j'ai bien pu mettre le n° de cette blondinette du macumba? que de question qui serait résolu
moi je jouerais à "explose ces planetes" avec jack c4
je creerais des planetes avec des habitants dont la vie serait un enfer et au moment ou leur vie commence à etre sympa je leur balance armaggedon sur la gueule. E t j'essayerai toutes les morts possibles comme dans le film "un jour sans fin"avec bill murray
mais comme au debut je serais encore gentil je vengerai les malheureux comme le fait Dardevil
je creerais des planetes avec des habitants dont la vie serait un enfer et au moment ou leur vie commence à etre sympa je leur balance armaggedon sur la gueule. E t j'essayerai toutes les morts possibles comme dans le film "un jour sans fin"avec bill murray
mais comme au debut je serais encore gentil je vengerai les malheureux comme le fait Dardevil
Dernière modification par odysseus le 11 déc. 2005, 13:45, modifié 1 fois.
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
- bay
moi j'aurai tuer flo il me deteste donc moi aussi
excellent. La prochaine fois que tu n'as rien à dire tu te taisCITATION (bay,Dimanche 11 Décembre 2005 à 13:46) moi j'aurai tuer flo il me deteste donc moi aussi
- bay
euh,c bizzare normalment quand tu envoie un message c pour ferme le sondage
Je serais toi, j'arrêterai la provocation sur un modo. C'est inutile et c'est toi qui va en payer les pots cassés. A bon entendeur.
- bay
je ne le provoque pas :ph34r:
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
Fin du HS, merci. (En plus, si c'est pas de la provoque, je sais pas ce que c'est... C'est même plutôt agressif.)
Moi, je pense que je commencerais par me créer plusieurs corps :
- Celui d'un jeune écrivain de 16 ans, qui est assez mystérieux pour captiver les foules (et les filles) de tous les pays et tous les ages (pour les foules, hein...), et qui écrirais des romans magnifiques, qui feraient vraiment évoluer les mentalités... J'entends, une écriture vraiment "miraculeuse", qui parlerais vraiment aux gens, les ferait réfléchir...
- Celui d'un jeune surdoué (16 ans, par exemple) qui aurait 300 de QI, et découvrirais des tas de formules scientifiques et fabriquerait des tas de machines révolutionnaires (Générateur énergétique anti-polluant, supresseur de gravité, vaccin intégrale, drogue dévelopant corps et cerveau, appareil de médecines...) en s'arrangeant pour diffuser ses connaissances à très grande echelle.
Ainsi, l'écrivain découvrirait et publierait dans un roman palpitant un mode de fonctionnement politique qui, bien que se basant sur le capitalisme, permettrait une libre circulation mondiale et un système économique et législatif presque parfait, tandis que le scientifique inventerait des machines qui ferait presque tout toutes seules, ou nous faciliteraient tellement la vie que beaucoup d'emploies deviendraient obsolètes. Et les "chomeurs" recevrait de plus en plus d'argent (sous forme de crédits) en allocations, grace au nouveau système politique et au nouvelles découvertes scientifiques.
On verrait ainsi apparaitre des citée futuristes, des appareils de régulation du climat pour l'Afrique, des vaisseaux très performant... Pourquoi pas une terraformation de Mars et de la lune ?
Ah, oui, il y aurait aussi un "moi" tout puissant qui observerait les choses de loin, entouré d'un harem de filles superbes... Désolé, faut pas se voiler la face...
Et puis, merde, tant pis si je passe pour un romantique à la manque, mais je me crérais aussi des identités qui vivraient de magnifiques histoires d'amours ou d'amitiés... Ben oui, je suis comme ça...
Moi, je pense que je commencerais par me créer plusieurs corps :
- Celui d'un jeune écrivain de 16 ans, qui est assez mystérieux pour captiver les foules (et les filles) de tous les pays et tous les ages (pour les foules, hein...), et qui écrirais des romans magnifiques, qui feraient vraiment évoluer les mentalités... J'entends, une écriture vraiment "miraculeuse", qui parlerais vraiment aux gens, les ferait réfléchir...
- Celui d'un jeune surdoué (16 ans, par exemple) qui aurait 300 de QI, et découvrirais des tas de formules scientifiques et fabriquerait des tas de machines révolutionnaires (Générateur énergétique anti-polluant, supresseur de gravité, vaccin intégrale, drogue dévelopant corps et cerveau, appareil de médecines...) en s'arrangeant pour diffuser ses connaissances à très grande echelle.
Ainsi, l'écrivain découvrirait et publierait dans un roman palpitant un mode de fonctionnement politique qui, bien que se basant sur le capitalisme, permettrait une libre circulation mondiale et un système économique et législatif presque parfait, tandis que le scientifique inventerait des machines qui ferait presque tout toutes seules, ou nous faciliteraient tellement la vie que beaucoup d'emploies deviendraient obsolètes. Et les "chomeurs" recevrait de plus en plus d'argent (sous forme de crédits) en allocations, grace au nouveau système politique et au nouvelles découvertes scientifiques.
On verrait ainsi apparaitre des citée futuristes, des appareils de régulation du climat pour l'Afrique, des vaisseaux très performant... Pourquoi pas une terraformation de Mars et de la lune ?
Ah, oui, il y aurait aussi un "moi" tout puissant qui observerait les choses de loin, entouré d'un harem de filles superbes... Désolé, faut pas se voiler la face...
Et puis, merde, tant pis si je passe pour un romantique à la manque, mais je me crérais aussi des identités qui vivraient de magnifiques histoires d'amours ou d'amitiés... Ben oui, je suis comme ça...
Dernière modification par Skay-39 le 11 déc. 2005, 14:50, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
- Dr.Daniel Jackson
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
- Pays : france
Ayant les connaissances universelles, je pense que j’arriverai a construire une machine a remonter le temps et je le modifierais a mon gré, comme sa les romains, grâce a mes connaissances, élimineront les barbares, puis je me ferai dieux vivant, ensuite je construirais une espèce de fontaine de jouvence, pour ne jamais vieillir, je me protégerai d’éventuelles assassina et pour finir je construirer une civilisation totalement propre un peu comme les NOX, écologique en faite. ^^
J'ai voté pour mon entourage et moi après. Parce qu'il sont important pour moi.
Mais c'est sûr que je ne m'oublirais pas dans l'histoire mais je ne détruirais pas le monde quand même.
Je ne voudrais pas subir les foudres de Jack O'Neill. lol
Mais c'est sûr que je ne m'oublirais pas dans l'histoire mais je ne détruirais pas le monde quand même.
Je ne voudrais pas subir les foudres de Jack O'Neill. lol
avec le pouvoir absolue je ferais avancer le monde du bon coté, crée des technologies pour resister a une eventuel attaque exterieur (et oui on est dans le monde stargate ^^) mais je me proclamerais empreure ou un truc comme sa, faut en profiter aussi
Dernière modification par tasko le 11 déc. 2005, 23:00, modifié 1 fois.
je détruirais le monde.
Je brulerais doucement chaque parcelle d'humanité de ce monde !
heu....
Bah je ferais ce que je peux pour améliorer le monde ! En faisant du français la première langue et des croissants le petit dèj des américains ^
Je brulerais doucement chaque parcelle d'humanité de ce monde !
heu....
Bah je ferais ce que je peux pour améliorer le monde ! En faisant du français la première langue et des croissants le petit dèj des américains ^
Moi je ferait d'un tel pouvoir pas besoin de ça pour vivre; Je m'en passerait volontier sauf si ça peux protéger la personne qui compte le plus à mes yeux