Dernier message de la page précédente :
sa vaut le cout d'essayerCITATION Tu peux pas télécharger une conscience dans de l'énergie.

Dernier message de la page précédente :
sa vaut le cout d'essayerCITATION Tu peux pas télécharger une conscience dans de l'énergie.
C'est toi qui dévie du sujetCITATION (tasko,Dimanche 11 Décembre 2005 à 19:11) on peut les brancher avec un cable usb ou un cable eternet ^^
bon on devi du sujet la![]()
Difficile de se mettre sous forme énègétique sans faire l'ascensionCITATION (tasko,Dimanche 11 Décembre 2005 à 19:22) ben dans mon idée j'ai penser que pour que les asgard ne disparaisse pas , il faudrait qu'il trouve un moyen de se mettre sous forme d'energie (donc plus besoin de corps) mais sans s'elever
apres comment faire faut demander a Carter ou MC kay mais moi jsuis pas scientifik![]()
si j'ai bien compris, tu veux qu'ils continuent à vivre sur notre plan d'existence mais sans corps physique,CITATION (tasko,Dimanche 11 Décembre 2005 à 19:22) ben dans mon idée j'ai penser que pour que les asgard ne disparaisse pas , il faudrait qu'il trouve un moyen de se mettre sous forme d'energie (donc plus besoin de corps) mais sans s'elever
Difficile d'imaginer les Asgards avec leur savoir sous forme fantomatiqueCITATION (davidaliassoda,Dimanche 11 Décembre 2005 à 19:28)si j'ai bien compris, tu veux qu'ils continuent à vivre sur notre plan d'existence mais sans corps physique,CITATION (tasko,Dimanche 11 Décembre 2005 à 19:22) ben dans mon idée j'ai penser que pour que les asgard ne disparaisse pas , il faudrait qu'il trouve un moyen de se mettre sous forme d'energie (donc plus besoin de corps) mais sans s'elever
en gros, tu veux qu'ils deviennent des fantomes,
ouais, ça peux être sympa pour faire flipper les derniers goa![]()
Vous avez pas un peu l'impression que ça aprt un peu en sucette là?CITATION (Paul Muad'Dib,Dimanche 11 Décembre 2005 à 19:58)Difficile d'imaginer les Asgards avec leur savoir sous forme fantomatiqueCITATION (davidaliassoda,Dimanche 11 Décembre 2005 à 19:28)si j'ai bien compris, tu veux qu'ils continuent à vivre sur notre plan d'existence mais sans corps physique,CITATION (tasko,Dimanche 11 Décembre 2005 à 19:22) ben dans mon idée j'ai penser que pour que les asgard ne disparaisse pas , il faudrait qu'il trouve un moyen de se mettre sous forme d'energie (donc plus besoin de corps) mais sans s'elever
en gros, tu veux qu'ils deviennent des fantomes,
ouais, ça peux être sympa pour faire flipper les derniers goa![]()
![]()
C'est censé être drôle ...CITATION on peut les brancher avec un câble usb ou un câble Ethernet ^^
C'est scientifiquement impossible même pour l'univers Stargate ... Vivre sous forme d'énergie c'est une question d'évolution ou d'aide.CITATION après comment faire faut demander a Carter ou McKay mais moi je suis pas scientifique
On peut vivre sans corps sans être un fantôme ...CITATION en gros, tu veux qu'ils deviennent des fantômes,
:ph34r:CITATION ça fait peur tu croit un fantôme Asgard, moi sa me ferais plutôt rire
A propos de leur organe génitaux justement je pense qu'il n'en n'ont plus du tout!CITATION (Anubis.,Lundi 12 Décembre 2005 à 08:04) Ils vont juste modifier les appareils génitaux de leurs corps actuels.
Pour ça je pense que leur ancienne apparence ne peut pas accueillir tout leur capacité mentale actuelle de leur corps de clone (protections mentales et autres).CITATION Je pense que les asgards qd nous les reverrons seront dans leur nouvelle apparence ! Celle que l'on voit dans l'épisode 22 saison 5.
L'écriture officielle c'est Asgard.CITATION Déjà j'ai une question comment on écrit le mot: "asguard", azgard azguard, asgard! Il faut se décider!
Non j'ai pas l'impression. Les Asgards clone des corps à peu près tous identique et ensuite il télécharge une conscience dedans c'est tout.CITATION une bonne partie dans un disque dur avec espérons-le un brin d'ADN pour chacun des individus.
Tous les Asgards qu'on voit ont plus 30 000 ans, ils ont l'âge depuis laquelle les manipulations génétiques ont commencés environ.CITATION Et oui comment ne pas t penser quel âge à Thor? il a au moins 10000ans c'est un dieux scandinave!
Ils ont des protection mentales les Asgards ? Mais c'est vrai de toute façon que l'ancien corps n'a pas un cerveau assez gros.CITATION protections mentales et autres
Le corps en stase a peut-être été conservé vivant mais il peut tout aussi bien être mort je pense.CITATION Enfin ceci pour dire qu'il doit y avoir des risques de lui prélever des cellules ou le réanimer!
je sais pas si c'est ironique Guiguioh (toi aussi tu as des défenses mentalesCITATION Ils ont des protection mentales les Asgards ?
Oui mais si Thor a réussi pendant un temps a résister à l'appareil que Anubis avait mis dans son cerveau, c'est grâce à sa force mentale et non pas à une "protection mentale"...CITATION (le breton,Lundi 12 Décembre 2005 à 11:30)je sais pas si c'est ironique Guiguioh (toi aussi tu as des défenses mentalesCITATION Ils ont des protection mentales les Asgards ?) mais Thor a réussi à mettre un virus dans le vaisseau d'Anubis où il était retenu prisonnier, et je crois qu'An,ubis a eu un mal fou à lire dans les pensées de Thor même avec la petite sonde en forme d'oursin
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit