CITATION
(Himuraken,Vendredi 11 Février 2005 à 20:50)
moi je pencherais pour une nouvelle race apres tout il y a peut etre une race assez developper inferieurement aux wraith bin sur bien plus evoluer que les humains et qui se cachent ou se camouflent dans pegasus par peur des wraiths la question est pourquoi creer un virus qui tue les humains et non un virus qui tuerait les wraiths
déjà,on ne sait pas si cette éventuel race est hostil ou non
mais on peut supposer que ce n'est pas un nano-virus wraith pour 2 raisons:
la premiere et c'est la plus évidente,ils ne peuvent pas éradiquer les Humains car c'est leurs seule source de nouriture,donc les wraith sont dépendnant des humains,plus d'humain=plus de wraith
la seconde,la technologie writh semble être plus "organique" que machanique,l'interieur de leurs vaisseaux ressemble d'ailleur un peu a l'interieur d'un organisme
m'enfin,l'un n'empeche pas l'autre
par contre il y a une petite probabilité que ce virus soit de conception atlante:par vangence contre les wraith,ils auraient peut être(et j'insiste sur "peut être")vouluent les handicaper en detruisant leurs source de nouriture:
"a situation déséspérée,mesure désésperée",comme l'a dit un personnage de la série
pour revenir a la race mystere,je ne trouve pas ilogique qu'ils assent un virus pour tuer des humains plut^t que des wraiths,car a près tout,Péguase,c'est leur galaxie natale,les humains y sont arrivé et se l'a sont aproprié,et on par inadverstance cré les wriath,donc un nouvel arrivant
ou bien cette race aurait été aussi en guerre contre les atlante,ce qui expliquerait ce virus,mais le fait que cette nouvelle race n'aurait pas été signalé par l'"hologramme"(
là)
s'oppose a cette dernier supposition