Nouvelle race dans Pegasus?

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Nouvelle race dans Pegasus?

Message non lu par Guiguioh »

Dernier message de la page précédente :

CITATION il y avait déjà des Humains sur Terre avant les Anciens !!!
Non, les humains ont été créé dans notre galaxie par les Anciens avant leur départ pour Pégase grace à la machine de Dakara. Ils en ont enmené avec eux vers Pégase ou créer là bas pour peupler cette autre galaxie. Ils ne voulaient pas laisser notre galaxie vide, suite au fléau qui les avaient frapé.
Himuraken
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2004, 02:47
Pays : france

Message non lu par Himuraken »

j'ai impression que vous vous écarter du sujet en parlant des geniis et des tokr'a on s'en fout meme si j adhere a l hypothese que tokra et gneii n'ont rien en commun du tout.

sinon ayant lu le post tres interessant de mallgamers sur la nouvelle race, je ne pense pas que cette nouvelle race était amis ou meme alliés des anciens car ceux-ci ne leur aurait pas permis de créer un virus qui tuent de shumains.

bien sur ,ils aurait pu le faire en secret et dans ce cas, les anciens aurait recuperer le virus pour le désactiver mais cette théorie a déja été exploiter par ragedaking qui en parlent mieux que moi quelque pages plus tot;

je dis attendons la deuxieme moitier de lasaison 2 pour être fixer
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

slt a tous
j'ai une hypothese a propos du virus de hot zone

les anciens= humains dans le passé
humains = sans le ge,ne des anciens
on l'optient dans le futur avec l'evolution

suposons que les anciens au moment du fléau ne possédaient pas ce gene ils l'ont obtenu par la suite par mutation genetique ou pure evolution
ce qui vient a mon hypothese

le virus a été étudié pour tués les anciens (alors sans le gene)

ensuite les atlantes (pas les anciens en general) sont ceux immunisé les survivants du fleau en fet partent donc pour pegase pour fuir cet ennemi createur du virus certenement les oris ou une autre race (ex furlings ou inconnu)
puis l'etudie dans un coin exilé de la cité sous le nivo de l'eau

ce qui expliquerait que le virus ne tue pas ceux avec le gene ATA de l'expedition

cela amene a une autre question : pourquoi des halucinations comme celle des wraigths?
ce virus a t'il eut un role dans la creation des wraigths?
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40

Message non lu par Torog »

Il y a un truc qui m'a fait tiqué l'autre jour, c'est en revoyant l'épisode ou on découvre les geniis. A un moment, leur chef explique que les bunkers ou ils se cachent sont très anciens, et datent d'avant les premières attaques wraiths. Les genii étaient à cette époque une grande confédération de planètes et il est dit qu'ils se battaient contre un ennemi, d'où la construction des bunkers. D'où la question de qui s'agit-til, si ce n'est pas les Wraiths ?

1)- Les Anciens ? Peu probable, sauf si ce sont les Genii qui ont fichu le désordre.
2)- D'autres humains ? Alors que leur confédération totalitaire s'étendait et s'opposait à d'autres systèmes planétaires ?
3)- Une autre race, peut être cette fameuse nouvelle race ?
Dernière modification par Torog le 10 déc. 2005, 16:07, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

lolilanjkiller:

il est extrêmement très improbable que les
Spoiler
Oris
(et oui faut baliser c'est spoiler... ;))
soient les créateurs du virus de hot zone....
Spoiler
on sait même d'après les scénaristes que ce n'est pas le cas... la race du virus de hot zone sera vue en saison 3
et puis je pense que tu n'as pas vu toute la demi-saison 9 et que tu es en train d'emmêler le fléau des anciens avec le virus de hot zone... attend d'avoir vu toute la demi-saison 9 et ce sera plus clair... ;)
Dernière modification par sg_flo le 10 déc. 2005, 16:09, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION pourquoi des hallucinations comme celle des wraigths? ce virus a t'il eut un role dans la création des wraigths?
Ce virus n'a aucun rapport avec les Wraith (bonne orthographe.) Il y a peut-être quelques similitudes et encore, mais ça n'a aucun rapport.

Le fléau des Ori c'est un virus mais pas une nanatechnologie, sinon on aura déjà la solution dans SG-1. Donc ça n'a pas de rapport. Et puis sg_flo a donné l'autre argument, je n'y reviens pas.
CITATION 2)- D'autres humains ? Alors que leur confédération totalitaire s'étendait et s'opposait à d'autres systèmes planétaires ?
3)- Une autre race, peut être cette fameuse nouvelle race ?
C'est deux hypothèses sont correctes bien que je pencherais plus pour la seconde. ;)
Torog
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 févr. 2005, 13:40

Message non lu par Torog »

CITATION C'est deux hypothèses sont correctes bien que je pencherais plus pour la seconde
Héhé, les Haakens peut être ? :rolleyes:

Ou alors des Furlings mutants avec un Bazooka intégré au bras, tant qu'on y est ? :lol:
Dernière modification par Torog le 10 déc. 2005, 19:27, modifié 1 fois.
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

J'aimerai bien qu'on voye les Hakens dans l'une des 2 séries!! ça serait sympa!
Pythus
Soldat
Inscrit : 26 oct. 2005, 11:37

Message non lu par Pythus »

CITATION (Himuraken,Vendredi 11 Février 2005 à 20:50) moi je pencherais pour une nouvelle race apres tout il y a peut etre une race assez developper inferieurement aux wraith bin sur bien plus evoluer que les humains et qui se cachent ou se camouflent dans pegasus par peur des wraiths la question est pourquoi creer un virus qui tue les humains et non un virus qui tuerait les wraiths
déjà,on ne sait pas si cette éventuel race est hostil ou non

mais on peut supposer que ce n'est pas un nano-virus wraith pour 2 raisons:

la premiere et c'est la plus évidente,ils ne peuvent pas éradiquer les Humains car c'est leurs seule source de nouriture,donc les wraith sont dépendnant des humains,plus d'humain=plus de wraith

la seconde,la technologie writh semble être plus "organique" que machanique,l'interieur de leurs vaisseaux ressemble d'ailleur un peu a l'interieur d'un organisme
m'enfin,l'un n'empeche pas l'autre

par contre il y a une petite probabilité que ce virus soit de conception atlante:par vangence contre les wraith,ils auraient peut être(et j'insiste sur "peut être")vouluent les handicaper en detruisant leurs source de nouriture:

"a situation déséspérée,mesure désésperée",comme l'a dit un personnage de la série

pour revenir a la race mystere,je ne trouve pas ilogique qu'ils assent un virus pour tuer des humains plut^t que des wraiths,car a près tout,Péguase,c'est leur galaxie natale,les humains y sont arrivé et se l'a sont aproprié,et on par inadverstance cré les wriath,donc un nouvel arrivant
ou bien cette race aurait été aussi en guerre contre les atlante,ce qui expliquerait ce virus,mais le fait que cette nouvelle race n'aurait pas été signalé par l'"hologramme"()
s'oppose a cette dernier supposition
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION la premiere et c'est la plus évidente,ils ne peuvent pas éradiquer les Humains car c'est leurs seule source de nouriture,donc les wraith sont dépendnant des humains,plus d'humain=plus de wraith
il y a même fort à parier que le nanovirus a été créé pour "affamer" les wraiths... ;)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est déjà même sûr que le virus n'est pas Wraith, c'est dit dans l'épisode.
Spoiler
De plus il est prévu que ce soit une nouvelle race de la saison 3 donc ça ne sera pas les Anciens non plus sur le coup.
Je ne pense pas qu'on verra les Haakens ni des Furlings mutant. :lol:
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

CITATION par contre il y a une petite probabilité que ce virus soit de conception atlante:par vangence contre les wraith,ils auraient peut être(et j'insiste sur "peut être")vouluent les handicaper en detruisant leurs source de nouriture:

"a situation déséspérée,mesure désésperée",comme l'a dit un personnage de la série

Ca peut nous faire pensé à un petit groupe d'Anciens independants qui ont voulus employés la manière forte.

Euh juste pour confirmation, corrigez moi si jme trompe mais..
CITATION J'aimerai bien qu'on voye les Hakens dans l'une des 2 séries!! ça serait sympa!
Ce sont les ennemis du jeu "The Alliance" , c'est bien ca? :unsure:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (chrisasm62,Mardi 13 Décembre 2005 à 13:57)
CITATION J'aimerai bien qu'on voye les Hakens dans l'une des 2 séries!! ça serait sympa!
Ce sont les ennemis du jeu "The Alliance" , c'est bien ca? :unsure:
Ouais je me disais bien aussi que j'avais jamais entendu parlé de ce peuple dans la série...
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui c'est bien eux. ;)
CITATION Ça peut nous faire pensé à un petit groupe d'Anciens indépendants qui ont voulus employés la manière forte.
J'ai du mal à voir des Anciens faire ça justement, ce sont des adorateurs de la vie.
Spoiler
Et puis cela sera vraisemblablement une nouvelle race dans la saison 3.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Mardi 13 Décembre 2005 à 14:16) Oui c'est bien eux. ;)
CITATION Ça peut nous faire pensé à un petit groupe d'Anciens indépendants qui ont voulus employés la manière forte.
J'ai du mal à voir des Anciens faire ça justement, ce sont des adorateurs de la vie.
Spoiler
Et puis cela sera vraisemblablement une nouvelle race dans la saison 3.
Je ne pense pas que l'on puisse aller jusque là. Les Anciens sont des gentils, ils aiment la vie c'est vrai, ils sont même aller jusqu'à la créer sur certaines planètes, mais je pense que comme n'importe quel autre peuple, ils pourraient envisager des méthodes plus draconiennes si leur propre existence était menacée. Et lors de leur affrontement avec les Wraiths, je suis sûr qu'ils y ont pensé...
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Oui un peu comme les Reetous: ils sont pacifistes mais ca n'empeche pas un petit groupe "commando" de vouloir annihiler les humains afin de priver les Goauld d'hotes
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Et lors de leur affrontement avec les Wraiths, je suis sûr qu'ils y ont pensé...
Entre penser à quelque chose et le mettre en oeuvre, il y a quand même un énorme pas. Pour moi ce virus n'est pas Ancien, mais alors pas du tout.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Je ne dis pas qu'il l'est, mais c'et tout de même une forte probabilité. Après tout on l'a trouvé dans Atlantis, enfermé dans un apapreil ancien. En tout cas je ne vois pas les Anciens blancs comme la neige au point de ne pas être capable d'utiliser ce genre de méthodes. Enfin, pas tout les anciens disons...

Les Oris sont bien méchants eux, et à la base ils sont du même peuple que les anciens...
Guiguioh
I am legend of SGF

Oui c'était une probabilité jusqu'à ce que l'on sache
Spoiler
qu'on va rencontrer la race qui l'a créer dans la saison 3. C'est peut-être pas le nouvelle ennemi, mais ça reste une nouvelle race.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Mardi 13 Décembre 2005 à 15:05) Oui c'était une probabilité jusqu'à ce que l'on sache
Spoiler
qu'on va rencontrer la race qui l'a créer dans la saison 3. C'est peut-être pas le nouvelle ennemi, mais ça reste une nouvelle race.
Pinaise, mais t'aurais du dire ça dès le départ! Bon ben les Anciens sont gentils tout plein! :P
legolas52
Soldat
Inscrit : 13 déc. 2005, 15:43

Message non lu par legolas52 »

:war: :gate: moi je pense que vous faites fausses route car les furlings faisaient partie de l'alliance avec les anciens et ne risquaient pas d'etre leurs ennemis etant donne la difficulte pour y entrer. :p90: :zat01:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »