[Risque de Spoiler]Wraiths contre Asgards

Répondre
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: [Risque de Spoiler]Wraiths contre Asgards

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Mardi 13 Décembre 2005 à 11:41) Apophis avait l'avantage d'un bouclier quand même.
Spoiler
Mais il est vrai que les missiles ne marcheront pas sûr un vaisseau ruche, les darts de sa garde rapprocher les arrêteront avant. Cependant, c'est vrai qu'en coordonnant l'attaque avec des centaines de missiles en même un temps, un pourrait finir par passer.
A coté de ça, si le bombardement Wraith est stratégique et détruit seulement nos défenses, alors là on est mal. Car les pertes seront acceptables pour les Wraith en contre-partie du nombre d'humains restant.
Ou alors on pourrait faire venir un Jumper d'Atlantis sur Terre par la Porte des Etoiles et utiliser sa technologie de dissimulation afin de tirer à un endroit stratégique sur le vaisseau ruche, comme le hangar des Darts par exemple...
chrisasm62
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Lieu : Lens, 62

Message non lu par chrisasm62 »

Bon et si on se faisait une toute petite bataille, genre:

- Asgards
- Tauris (dedale orion F302)
- Wraiths
- Priors
- Hebridans

Histire de testé les forces en présence, et faire peur à Mr Lucas et sa guerre des etoiles :D
:p90: :war:

Bon ok je sors... :anno:
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (chrisasm62,Mardi 13 Décembre 2005 à 15:04) Bon et si on se faisait une toute petite bataille, genre:

- Asgards
- Tauris (dedale orion F302)
- Wraiths
- Priors
- Hebridans

Histire de testé les forces en présence, et faire peur à Mr Lucas et sa guerre des etoiles :D
:p90: :war:

Bon ok je sors... :anno:
Tu plaisantes mais moi j'en rêve!! :rolleyes:
NeoSGC
Soldat
Inscrit : 21 janv. 2005, 12:36

Message non lu par NeoSGC »

C'est pour cela qu'il serait interréssant pour qu'il nous ponde un film !
Histoire : Tout le SGC va sur atlantis accompagné des alliés (Asguard, Jaffa,Etc.)
Tout ce beau monde pour defendre la Cité contre l'attaque Ultime des Wraiths!
Ca serait vraiment sympa :) Bataille dans l'espace et sur la planete :D
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (NeoSGC,Mardi 13 Décembre 2005 à 15:11) C'est pour cela qu'il serait interréssant pour qu'il nous ponde un film !
Histoire : Tout le SGC va sur atlantis accompagné des alliés (Asguard, Jaffa,Etc.)
Tout ce beau monde pour defendre la Cité contre l'attaque Ultime des Wraiths!
Ca serait vraiment sympa :) Bataille dans l'espace et sur la planete :D
Oui mais si les Wraiths sont tout seuls c'est nul!
NeoSGC
Soldat
Inscrit : 21 janv. 2005, 12:36

Message non lu par NeoSGC »

Heu oui mais meme tous seul ils ont un scracré avantage numérique :s
Les anciens ont etait submerger quand meme!
Je pense que seul c'est deja bien , pis ils vont surmement les rendre plus mechants et dangereux au cours de la serie.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (NeoSGC,Mardi 13 Décembre 2005 à 15:15) Heu oui mais meme tous seul ils ont un scracré avantage numérique :s
Les anciens ont etait submerger quand meme!
Je pense que seul c'est deja bien , pis ils vont surmement les rendre plus mechants et dangereux au cours de la serie.
Ouais mais quand même ce serait nul, un contre tous! Et puis l'avantage numérique ne serait pas si important je pense avec tout nos alliés...
legolas52
Soldat
Inscrit : 13 déc. 2005, 15:43
Pays : france

Message non lu par legolas52 »

moi je pense que ça serait super d'introduire les furlings dans cette bataille etant donne qu'on ne le a jamais vu dans aucune saison. :D :rolleyes:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Tu plaisantes mais moi j'en rêve!!
La série n'a pas le budget pour faire ça. Si ça se fait, dans un film oui comme disait NeoSGC. Et puis bon les grosses batailles spatiales dans SG, bof quoi.
CITATION Histoire : Tout le SGC va sur Atlantis accompagné des alliés (Asgard, Jaffa,Etc.)
Tout ce beau monde pour défendre la Cité contre l'attaque Ultime des Wraiths!
Cela ferait gros navet comme film je trouve. Et puis il n'aurait plus un avantage numérique, mais il aurait l'avantage technologique.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Mardi 13 Décembre 2005 à 16:33)
CITATION Tu plaisantes mais moi j'en rêve!!
La série n'a pas le budget pour faire ça. Si ça se fait, dans un film oui comme disait NeoSGC. Et puis bon les grosses batailles spatiales dans SG, bof quoi.
Ca je le sais Guiguioh, merci. :rolleyes:
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Lieu : Paris

Message non lu par BOOBY »

bon pour en revenir au sujet je pense que si y avait un combat entre asguard et wraiths alors les wraiths gagnerai y a qu a voir l episode the hive les boucliers asgard tiennent 20 secondes et encore. a partir de la les asgard ont perdu car plus de bouclier leurs vaisseaux tiennent aussi longtemps que le satellite dans the siege. 30 seconde
sokkar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 04 déc. 2004, 01:25

Message non lu par sokkar »

CITATION (BOOBY,Mardi 13 Décembre 2005 à 18:13) bon pour en revenir au sujet je pense que si y avait un combat entre asguard et wraiths alors les wraiths gagnerai y a qu a voir l episode the hive les boucliers asgard tiennent 20 secondes et encore. a partir de la les asgard ont perdu car plus de bouclier leurs vaisseaux tiennent aussi longtemps que le satellite dans the siege. 30 seconde
ce que tu oubli c'est que les asguards ont une source d'energie plus importante que la notre, donc leurs boucliers sont forcement plus resistant!! ils nous on offert cette technologie mais pas leurs générateurs!!

on le vois bien dans the siege part 3 quand novak dit a caldwell que les boucliers seront serieusement moin puissant sans le zpm pour les boostés!!

et pour ma part je donne les asguard vainqueur!! ils on des bouclier quand meme asser puissant et de puissantes armes, alors que les wraith ok pour les armes, mais niveau bouclier 0!! donc la reponse se deduit facilement!! ;)
Guiguioh
I am legend of SGF

Toi aussi tu oublies quelques chose, la puissance des générateurs Asgards n'est pas forcément si impressionnante que ça à mon sens. je pense qu'on s'en est approché avec les générateur naquadah de seconde génération qui peut alimenter quand même la chaise des Anciens. Sur nos vaisseaux on a donc une source d'énergie de bon calibre déjà à mon sens. Ce qui avantagerait les Asgards, c'est la taille des vaisseaux qui permet un générateur plus gros. Mais ça se compense par le fait qu'il y a plus de zone de frappe aussi et donc plus à alimenter. Donc si les boucliers Asgards tiennent 40 secondes, ça sera déjà pas mal. ;)

Et en 40 secondes, avec leur leur nombre indéniablement inférieur, leur armes moins puissantes, moi je déduit facilement que les Wraith gagneraient.
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

pas d accord de toute maniere les meilleur boucliers qui ont exixtes c etaient des atlantes. dans l episode le grand sommeil, le meilleur vaisseaux atlante l enorme se fait demonter quand meme et bon c etait un vaisseaux atlante quand meme alors le vaisseaux asgard je donne pas cher de sa carcasse(ahahaha je revais de la place).
sokkar
Capitaine
Capitaine

guiguioh, tu a raison, mais quand on regarde un vaisseau asguard par rapport au dedalus!! :( et c'est vrai que plus le ship est gros, plus la surface a proteger est grande, mais pour moi les asguard on encore des generateurs un peu plus puissant que les notres!!

et j'ai une super question: pourquoi tout le monde surestime tant une race qui ne peut meme pas se concevoir des boucliers!! :blink: ok ils sont tres nombreux mais a part ca et leurs puissantes armes!

booby, le vaisseau dont tu parle on ne le voit pas en actionn mais on sait qu'il est sous le feu de tres nombreux vaisseau qui entoure la planete, donc pour moi ce n'est pas un argument valable! de plus si je me souvien bien, ce n'etait qu'un vaisseau de transport!
BOOBY
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION des generateurs un peu plus puissant que les notres
la je suis bien d accord le contraire aurait ete etonnent quand meme que des petits jeunot qui decouvre a peine l espace arrive a faire des generateurs plus puissants que les leurs.
mais sinon pour le vaisseaux c etait un vaisseaux de delegation donc moi je pense pas qu il y soit alle comme ca avec un petit transporteur a la noix genre jumper ok puissant mais bon 2 coups de dart et hoppe finito

Au fait personne a vu mon super jeu de mot
CITATION le vaisseaux asgard je donne pas cher de sa carcasse
?????
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION mais pour moi les Asgards on encore des générateurs un peu plus puissant que les notre!!
Un peu plus oui, c'est pour ça que le temps de protection moi je le vois bien doubler mais pas plus.

Et on ne surestime pas les Wraith, on constate. Ils ont pas de boucliers, mais c'est une volonté de pas en mettre. Peut-être que ça viendra face à la menace Tau'ri. Au niveau de l'armement de toute façon actuellement c'est eux qui font le plus mal.

Et oui le vaisseau en question n'est que de transport, mais il devait avoir des boucliers et même en ne voulant que passer, il s'est fait démonter. c'est ce qui arriverait aux Asgards sans l'ombre d'un doute.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

CITATION (Guiguioh,Mardi 13 Décembre 2005 à 18:47) Et on ne surestime pas les Wraith, on constate. Ils ont pas de boucliers, mais c'est une volonté de pas en mettre. Peut-être que ça viendra face à la menace Tau'ri. Au niveau de l'armement de toute façon actuellement c'est eux qui font le plus mal.

Les Wraiths n'ont pas de boucliers?????????
Dans "The Siege" les tirs du Daedalus sont parés par des boucliers...
sokkar
Capitaine
Capitaine

booby, 2 coups de dart....... faut peut etre pas abuser non plus!! ;)

et guiguioh, on sait que les asguard étaient deja la (enfin dans leurs galaxie) du temps des anciens, meme si ils n'etaient pas a leurs niveaux ils doivent quand meme bien savoir faire des boucliers qui resiste plus de 40sec, meme si c'est une enorme attaque!
ils doivent bien avoir un super generateur ou autre! ;)

le nantais, regarde bien l'épisode on ne voit aucun bouclier wraith!!
Dernière modification par sokkar le 13 déc. 2005, 18:56, modifié 1 fois.
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Euh non c est les tirs wraith qui sont arretes par le bouclier du deadalus
Guiguioh
I am legend of SGF

nantaidsl95, c'est totalement faux.
Spoiler
Dans The Hive ou The Siege 3, pas de boucliers à l'horizon.
Et c'est pas deux coups de darts mais un bombardement de hive ship qu'on parle ici.

sokkar : Cela m'étonnerait fort. Ils n'ont pas la technologie de bouclier perfectionné des Anciens, donc il vide plus vite leur source d'énergie. Et encore une fois, on peut remplacer un ZPM sur certaines choses par un générateur naquadah seconde génération, donc c'est ce qu'ils doivent avoir environs comme énergie mais avec un générateur plus gros. ce qui fait que ça pas beaucoup plus que notre Daedalus réellement.

Parce que si on commence à dire qu'ils ont des générateur énormément plus puissant que nous, on en vient à dire qu'ils ont des ZPM. ^_^
Dernière modification par Guiguioh le 13 déc. 2005, 19:04, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »