[Risque de Spoiler]Wraiths contre Asgards

Répondre
Aegir
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 07 nov. 2005, 15:35
Pays : France

Re: [Risque de Spoiler]Wraiths contre Asgards

Message non lu par Aegir »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Lundi 12 Décembre 2005 à 14:49) Et moi au vu du titre de l'épisode 3x01, j'ai l'impression que les Wraith vont arriver dans une zone où il n'y a personne justement. :lol:
Mais où, dans la voie lactée ou une autre galaxie?
Dernière modification par Aegir le 12 déc. 2005, 16:09, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Aegir,Lundi 12 Décembre 2005 à 16:08)
CITATION (Guiguioh,Lundi 12 Décembre 2005 à 14:49) Et moi au vu du titre de l'épisode 3x01, j'ai l'impression que les Wraith vont arriver dans une zone où il n'y a personne justement. :lol:
Ben dans la Voie Lactée, ça on le sait déjà! D'ailleurs en passant je vois pas comment les Wraiths pourraient arriver dans la Voie Lactée sans détecter la Terre! ;)
Spaz
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 juil. 2005, 23:20

Message non lu par Spaz »

CITATION (Anubis.,Lundi 12 Décembre 2005 à 16:29)
CITATION (Aegir,Lundi 12 Décembre 2005 à 16:08)
Ben dans la Voie Lactée, ça on le sait déjà! D'ailleurs en passant je vois pas comment les Wraiths pourraient arriver dans la Voie Lactée sans détecter la Terre! ;)
Peut etre parce que 200+ milliards d'étoiles, c'est beaucoup ? Que scanné sur 100 000 années lumières ce n'est pas dans leurs cordes ?
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Non vraiment je ne vois pas comment une race aussi avancée pourrait passer à côtée de notre planète...
Spaz
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Anubis.,Lundi 12 Décembre 2005 à 16:41) Non vraiment je ne vois pas comment une race aussi avancée pourrait passer à côtée de notre planète...
C'est vrai, les wraith ont des senseurs si performants. Tellement performants qu'ils sont pas capables de détecter atlantis à moins d'être à 2 mètres .... Alors détecter la Terre à plusieurs dizaine d'années lumières, c'est loin d'être dans leurs cordes.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Atlantis ilsla croient détruite, c'est différent...
Spaz
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Anubis.,Lundi 12 Décembre 2005 à 17:00) Atlantis ilsla croient détruite, c'est différent...
Spoiler
lol, ils détectent une balise de détresse venant d'Atlantis, ils sont toujours pas capable de la détecter de loin, même en sachant qu'il y a quelque chose
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Spaz,Lundi 12 Décembre 2005 à 17:02)
CITATION (Anubis.,Lundi 12 Décembre 2005 à 17:00) Atlantis ilsla croient détruite, c'est différent...
Spoiler
lol, ils détectent une balise de détresse venant d'Atlantis, ils sont toujours pas capable de la détecter de loin, même en sachant qu'il y a quelque chose
la Cité est dissimulée à ce moment là...
Spaz
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Anubis.,Lundi 12 Décembre 2005 à 17:03)
CITATION (Spaz,Lundi 12 Décembre 2005 à 17:02)
Spoiler
la Cité est dissimulée à ce moment là...
Non, il l'a dissimule quand les wraith arrivent au bord de l'atmosphère ... Et pas avant !
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui c'est bien ce que j'ai dit. La balise a été activée et ensuite la Cité a été dissimulée...
Spaz
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Anubis.,Lundi 12 Décembre 2005 à 17:08) Oui c'est bien ce que j'ai dit. La balise a été activée et ensuite la Cité a été dissimulée...
:blink: :lol:

oui .. y a juste 20 minutes d'épisodes entre la balise et le camouflage de la cité :lol:

Et entre temps, les wraiths se sont rapprochés jusqu'à être à qq dizaines de km de la planète, et là encore, ils n'avaient toujours pas détecter la cité.
Allez, maintenant ils vont détecter la terre à une distance au moins 1 milliard de fois plus grande.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Spaz,Lundi 12 Décembre 2005 à 17:13)
CITATION (Anubis.,Lundi 12 Décembre 2005 à 17:08) Oui c'est bien ce que j'ai dit. La balise a été activée et ensuite la Cité a été dissimulée...

oui .. y a juste 20 minutes d'épisodes entre la balise et le camouflage de la cité :lol:

Et entre temps, les wraiths se sont rapprochés jusqu'à être à qq dizaines de km de la planète, et là encore, ils n'avaient toujours pas détecter la cité.
Allez, maintenant ils vont détecter la terre à une distance au moins 1 milliard de fois plus grande.
Et pourquoi ils seraient pas plus proches?

Et comme je l'ai dit dans un autre topic, il se pourrait que les Wraiths viennent avec la Cité d'Atlantis en utilisant son hyper propulsion, donc leur technologie serait encore plus évoluée.

mais de toute façon je ne pense pas que détecter une cité soit la même chose que de détecter une planète! Mais vraiment pas! ;)
Spaz
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Anubis.,Lundi 12 Décembre 2005 à 17:16)
CITATION (Spaz,Lundi 12 Décembre 2005 à 17:13)

Et pourquoi ils seraient pas plus proches?

Et comme je l'ai dit dans un autre topic, il se pourrait que les Wraiths viennent avec la Cité d'Atlantis en utilisant son hyper propulsion, donc leur technologie serait encore plus évoluée.

mais de toute façon je ne pense pas que détecter une cité soit la même chose que de détecter une planète! Mais vraiment pas! ;)
J'ai pas dis qu'il seraient pas plus proche, je te répondait à ta question pour détecter notre planète une fois dans notre galaxie. A moins qu'il tombe tout de suite dans notre système solaire, il y a aucune chance.

Va donc détecter une planète dont tu ne sais rien parmi les quelques milliards de notre galaxie ... Je te souhaite bien du courage. D'autant que si ils avaient les moyens de détecter une planète de loin, ils auraient les moyens de détecter une cité de près.
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

C'est vrai que les Wraiths ne sont pas super doués question capteurs mais je pense que s'il arrivaient dans notre galaxie, ils découvriraient quelques planètes et tomberaient peut-être sur des peuples que SG1 a rencontré. Finalement, à force de persévérance et de torture sur les peuples, ces derniers révéleraient les coordonnées de la Terre. Les Wraith activeraient la porte pour que personne ne s'échappe et attaqueraient la planète avec leur vaisseaux. ;)

Bon je sais, vous allez dire que c'est un peu tirer par les cheveux mais c'est possible... :rolleyes:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION OK donc ils se battront dans un endroit où il n'y a rien. On est d'accord? Si oui alors ce sera bien un terrain neutre pour tout le monde...
Je vais prendre le contre-pied, mais s'ils ne se battaient pas justement. ^_^
CITATION Mais où, dans la voie lactée ou une autre galaxie?
Soit entre les deux galaxies, soit dans la Voie Lactée. Mais pas dans une autre je pense, ça ne serait pas très cohérent.
CITATION D'ailleurs en passant je vois pas comment les Wraiths pourraient arriver dans la Voie Lactée sans détecter la Terre!
Ah oui et comment ? On est même pas la planète la plus technologiquement avancée, cela me semble fort présomptueux. Et les Goa'ulds n'ont pas trouvé la Terre tout de suite que je sache.
CITATION Et pourquoi ils seraient pas plus proches?
Spoiler
On peut difficilement faire plus proche que les deux croiseurs.
Non franchement je ne vois pas comment ton argument est tenable Anubis. ; les Wraith n'ont pas les moyens de scanner une planète, à moins d'être à coté. Et détecter une planète ça ne sert à rien, c'est ce qu'ils y a dessus qui compte pour eux.
CITATION Et comme je l'ai dit dans un autre topic, il se pourrait que les Wraiths viennent avec la Cité d'Atlantis en utilisant son hyper propulsion, donc leur technologie serait encore plus évoluée.
Alors là j'en doute fort !
CITATION Bon je sais, vous allez dire que c'est un peu tirer par les cheveux mais c'est possible...
On déduit fort logiquement de les Wraith ne seront plus dans notre galaxie à la fin du 3x01. Ils n'auront pas le temps de faire tout cela. ;)

ps : On devrait pas passer ce topic en section saison 3 ? :unsure:
Washi
Colonel
Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 04:39

Message non lu par Washi »

Mais peut etre que les wraith ont trouves les coordonnees spatiales de la Terre dans les ordis des terriens justement...non?
Guiguioh
I am legend of SGF

Spoiler
Non, ils vont y avoir accès par la base de données de la cités qu'ils vont piraté avec un virus dans Allies. ;)
Docteur McKay
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
Pays : Canada

Message non lu par Docteur McKay »

CITATION   C'est vrai que les Wraiths ne sont pas super doués question capteurs mais je pense que s'il arrivaient dans notre galaxie, ils découvriraient quelques planètes et tomberaient peut-être sur des peuples que SG1 a rencontré. Finalement, à force de persévérance et de torture sur les peuples, ces derniers révéleraient les coordonnées de la Terre. Les Wraith activeraient la porte pour que personne ne s'échappe et attaqueraient la planète avec leur vaisseaux. wink.gif
Je pense que les wraith auraient quand meme pas mal de peine avec la Terre... Toutes les armées de la terre se défendraient et un missile contre un dart, c'est le missile qui gagne. Les défense anti-aériennes de la Terre sont quand même très puissante et surtout très nombreuses. Les wraith devraient bombardé la terre depuis l'espace, ce qui tuerait une grande partie de leur nourriture.

Et si on commance a envoyer des missiles nucléaire par centaine, je ne suis pas sur qu'il arriverait a les détruire avant l'impact avec un vaisseau ruche
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

CITATION (Docteur McKay,Mardi 13 Décembre 2005 à 00:35)
CITATION   C'est vrai que les Wraiths ne sont pas super doués question capteurs mais je pense que s'il arrivaient dans notre galaxie, ils découvriraient quelques planètes et tomberaient peut-être sur des peuples que SG1 a rencontré. Finalement, à force de persévérance et de torture sur les peuples, ces derniers révéleraient les coordonnées de la Terre. Les Wraith activeraient la porte pour que personne ne s'échappe et attaqueraient la planète avec leur vaisseaux. wink.gif
Je pense que les wraith auraient quand meme pas mal de peine avec la Terre... Toutes les armées de la terre se défendraient et un missile contre un dart, c'est le missile qui gagne. Les défense anti-aériennes de la Terre sont quand même très puissante et surtout très nombreuses. Les wraith devraient bombardé la terre depuis l'espace, ce qui tuerait une grande partie de leur nourriture.

Et si on commance a envoyer des missiles nucléaire par centaine, je ne suis pas sur qu'il arriverait a les détruire avant l'impact avec un vaisseau ruche
Oui mais on ne dispose pas d'une quantité de missiles infinis et puis, je doute fort que les missiles qu'on a fassent grand chose aux vaisseaux ruches. Il n'y a qu'a voir les missiles de la S1 qui sont lancés sur le vaisseaux mère d'Apophis, ça ne fait rien. Et puis, je suis sur que les Wraith les détruiraient avant l'impact avec leurs armes ;)

Donc, si les Wraith attaquent, je ne pense pas qu'on est une chance de s'en sortir ;)
Guiguioh
I am legend of SGF

Apophis avait l'avantage d'un bouclier quand même.
Spoiler
Mais il est vrai que les missiles ne marcheront pas sûr un vaisseau ruche, les darts de sa garde rapprocher les arrêteront avant. Cependant, c'est vrai qu'en coordonnant l'attaque avec des centaines de missiles en même un temps, un pourrait finir par passer.
A coté de ça, si le bombardement Wraith est stratégique et détruit seulement nos défenses, alors là on est mal. Car les pertes seront acceptables pour les Wraith en contre-partie du nombre d'humains restant.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Guiguioh,Mardi 13 Décembre 2005 à 11:41) Apophis avait l'avantage d'un bouclier quand même.
Spoiler
Mais il est vrai que les missiles ne marcheront pas sûr un vaisseau ruche, les darts de sa garde rapprocher les arrêteront avant. Cependant, c'est vrai qu'en coordonnant l'attaque avec des centaines de missiles en même un temps, un pourrait finir par passer.
A coté de ça, si le bombardement Wraith est stratégique et détruit seulement nos défenses, alors là on est mal. Car les pertes seront acceptables pour les Wraith en contre-partie du nombre d'humains restant.
Ou alors on pourrait faire venir un Jumper d'Atlantis sur Terre par la Porte des Etoiles et utiliser sa technologie de dissimulation afin de tirer à un endroit stratégique sur le vaisseau ruche, comme le hangar des Darts par exemple...
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »