C'est vrai qu'il y a encore cette banalysation thèse / anti-thèse du bien contre le mal...C'est le théme de prédilection de nos amis américain de toute façonCITATION (Anubis.,Lundi 12 Décembre 2005 à 14:07) Oui le personnage de Jack c'était vraiment un copier/coller du personnage de la fille qui fait le mal en retournant dans le passé et qui était l'antagonisme du Dr. Sam Beckett dans "Code Quantum"; sauf que dans cette série c'était bien traité.
Cela était diffuser sur la 6CITATION (batou,Lundi 12 Décembre 2005 à 18:23) c'est quoi cette serie je connais pas??? quelqu'un pourrait me ou peut etre se suis -je pas le seule à pas connaitre donc se serais nous le résumer en quelques ligne pour savoir de quoi sa parle, sans rentrer dans les détailles et dire si il y avait de l'action, ...
merci.
aussi dire sur quel chaine sa passe (ou sa passait)?
hahah ça y est!! merci de le remarquer, ça tete m'était familliere, mais c'est ces kilos et rides qui le changent tellement (note que ça lui va plutot bien)CITATION (Richy,Lundi 12 Décembre 2005 à 22:03) De deux, de voir Jason Priestley débarqué... mais sans porter sur lui l'étiquette de Dylan de "Beverly Hills". Bon, il avait pris quelques kilos et quelques rides en 6 ans, ça aide. Et on ne l'avait pas vraiment vu en France depuis lors ; bien qu'il ait joué dans une 30taine de films entre temps. Mais j'irai même jusqu'à dire que son personnage de Jack dans Tru Calling est l'un des meilleurs personnage de séries que je connaisse, il le jouait tout en finesse et il lui allait très bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit