Qu'attendez-vous de la saison 3

Répondre
iso
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 juin 2005, 19:06
Pays : France

Re: Qu'attendez-vous de la saison 3

Message non lu par iso »

Dernier message de la page précédente :

avant de savoir ce que nous prépare la saison 3 il faudrait que je voyes la saison 2. : :D :D
VOLTAMIX
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 janv. 2005, 20:55
Pays : france
Lieu : Toulouse - Montréjeau

Message non lu par VOLTAMIX »

Faut pas non plus exagérer! je pense pas que dans 100 ans on voyage dans d'autres galaxies!!Si l'imagination des gens ,dans les années 50 et même 80, se serait réalisé, on serait dejà en voitures volantes!! Et oui à l'époque, l'an 2000 c'était les voitures volantes!! on en est loin!! Sérieusement, les vaisseaux et la conquètes de l'espace ça sera pour dans plusieurs siècles!! Déjà je me demande l'homme mettra le pied sur mars dans 50 années qui viennent!! C pa di!!

Sinon j'en attents bcp sur la saison 3! Pleins de combats spaciaux(et de 10 secondes!), en apprendre plus sur l'histoire de la conquête de Pegase par les Anciens. Evidemment découvrir un nouvel ennemi et d'autres races (non-humaines). C'est ceux qui fait défaut dans atlantis par rapport à SG1! Il y a un sérieux manque de diversité. Si Atlantis veut durer aussi lontemps que SG1, va falloir améliorer tout ça! On nous avez promi la race qui a créé le virus, j'atten toujours...

Voilà quelques idées que j'amènerais bien qu'ils exploitent:
- Une race alien (pas humaine)qui résiste à domination des Wraiths. Que cette race devienne un allié.

- Les wraiths préparent une grosse flotte capable de voyager vers la voie lactée.

- Découverte d'une race,que les Anciens avait vaincu à l'époque de leur conquête de Pegase, et qui ,je ne sais comment, revienne sur le devant de la scène.Une race antérieure aux wraiths.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Et Guiguioh tu dis que l'espèce humaine a des limites : elle n'en a pas; tant que nous aurons toujours cette soif de connaissance qui nous caractérise, nous n'aurons aucune limite.
Notre espèce en elle-même n'a pas de limite non, mais elle sera intrinsèquement limité par son environnement. Et ça c'est un principe premier pour tout être humain.
CITATION si on arrive dans la réalité à aller d'un système solaire à un autre cela sera déjà énorme !
je vois mal comment on pourrait changer de systèmes solaire, même en imaginant aller à la vitesse de la lumière, qui est la limite absolu.
CITATION on aura des vaisseaux capables de voyager de Galaxie en Galaxie,
Mouarf, ce qui faut pas lire. :ph34r:
CITATION Découverte d'une race,que les Anciens avait vaincu à l'époque de leur conquête de Pégase, et qui ,je ne sais comment, revienne sur le devant de la scène. Une race antérieure aux wraiths.
On sait depuis le pilote que les Anciens sont arrivées dans une Galaxie où il n'y avait pas. Donc ça me semble déjà une hypothèse à oublier. ;)
Dernière modification par Guiguioh le 10 déc. 2005, 23:11, modifié 1 fois.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION
CITATION Et Guiguioh tu dis que l'espèce humaine a des limites : elle n'en a pas; tant que nous aurons toujours cette soif de connaissance qui nous caractérise, nous n'aurons aucune limite.
Notre espèce en elle-même n'a pas de limite non, mais elle sera intrinsèquement limité par son environnement. Et ça c'est un principe premier pour tout être humain.
Justement je pense que l'espèce humaine peut avoir une influence calculée sur son environnement, enfin en tout cas dans le futur.
CITATION
CITATION si on arrive dans la réalité à aller d'un système solaire à un autre cela sera déjà énorme !
je vois mal comment on pourrait changer de systèmes solaire, même en imaginant aller à la vitesse de la lumière, qui est la limite absolu.
Oui c'est vrai. Et pourtant dernièrement des scientifiques ont soutenu la thèse que la vitesse de la lumière pourrait être dépassée dans l'espace; tu en as peut-être déjà entendu parlé. Je ne me rappelle plus de l'expérience dans ses moindres détails, mais si je retrouve des infos je t'en ferai profité.
Dernière modification par Anubis. le 10 déc. 2005, 23:20, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION tu en as peut-être déjà entendu parlé. Je ne me rappelle plus de l'expérience dans ses moindres détails, mais si je retrouve des infos je t'en ferai profité.
Très sceptique mais si tu trouves ça, envoie sur le sujet sur la question de la zone libre. ;)
CITATION Justement je pense que l'espèce humaine peut avoir une influence calculée sur son environnement, enfin en tout cas dans le futur.
Oui c'est sûr, mais il n'empêche que notre planète ne nous fournira pas l'énergie pour aller où bon nous semble. Et il reste les limites physiques également. ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Justement en faite je ne pensais pas forcément que à la Terre.

Et il est très possible que l'on fabrique dans un avenir plus ou moins proche des matériaux et des carburants ou même des techniques qui nous permettront d'effectuer ce genre de choses.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION Oui c'est vrai. Et pourtant dernièrement des scientifiques ont soutenu la thèse que la vitesse de la lumière pourrait être dépassée dans l'espace;
dit comme ça c'est bizarre, mais y a un moyen qui ne viole pas les théories connues: annihilation matière-antimatière (il faut donc créer de l'antimatière stable [pr l'instant on sait faire... ça dure quelques milliardièmes de seconde! :huh:] et l'isoler [et là, personne ne sait comment faire...]) qui déformerait l'espace temps et enverrait un objet à l'endroit voulu...

PS: mais là ça commence à être méchamment HS et y a un topic sur la vitesse de la lumière dans discussions libres...
Dernière modification par sg_flo le 10 déc. 2005, 23:38, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (sg_flo,Samedi 10 Décembre 2005 à 23:37)
CITATION Oui c'est vrai. Et pourtant dernièrement des scientifiques ont soutenu la thèse que la vitesse de la lumière pourrait être dépassée dans l'espace;
dit comme ça c'est bizarre, mais y a un moyen qui ne viole pas les théories connues: annihilation matière-antimatière (il faut donc créer de l'antimatière stable [pr l'instant on sait faire... ça dure quelques milliardièmes de seconde! :huh:] et l'isoler [et là, personne ne sait comment faire...]) qui déformerait l'espace temps et enverrait un objet à l'endroit voulu...

PS: mais là ça commence à être méchamment HS et y a un topic sur la vitesse de la lumière dans discussions libres...
Oui voilà c'est de cette expérience là dont je parle, merci sg_flo.
Guiguioh
I am legend of SGF

C'est le genre de chose que notre ami Felger avait justement remis en cause il me semble. Bref cela restera de la belle théorie et moi je clos le HS sur cela. ;)
MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25

Message non lu par MALEK »

Pour moi se serait la découverte de plus téchnologie
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

Sa serais super s’il y avait un nouvelle ennemie, avec plus de combats spatiaux, plus de technologies. :war: :zat01: :lance:
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Anubis.,Samedi 10 Décembre 2005 à 23:41)
CITATION (sg_flo,Samedi 10 Décembre 2005 à 23:37)

Oui voilà c'est de cette expérience là dont je parle, merci sg_flo.
Bien sur que oui, ca déjà été tester avec des ondes qui on voyagé plus vite que le vitesse de la lumière.

Ce n'est pas une réelle information, tout le monde le sait.

Mais ceci ne sait pas produit dans l'espace mais sur Terre.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oui c'était sur Terre et non tout le monde ne le sait pas tant mieux pour toi si c'est ton cas... :rolleyes:
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

moi j'attends moi de dépendence avec la Terre. J'ai trouvé que la saison 1 était interressante du fait de l'isolement de l'équipe et on cherchait un moyen de contacter la Terre,
Spoiler
mais heureusement que SG1 via "Retour dans le futur" nous a donné un ZPM et de surcroit un vaisseau qui nous permettra de nous défendre contre les Wraith.
Je trouve çà dommage car j'ai l'impression que celà ne permet pas au show de se démarquer et juste servir de faire valloir de SG1.
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

CITATION (Flo,Mardi 13 Décembre 2005 à 22:02) moi j'attends moi de dépendence avec la Terre. J'ai trouvé que la saison 1 était interressante du fait de l'isolement de l'équipe et on cherchait un moyen de contacter la Terre,
Spoiler
mais heureusement que SG1 via "Retour dans le futur" nous a donné un ZPM et de surcroit un vaisseau qui nous permettra de nous défendre contre les Wraith.
Je trouve çà dommage car j'ai l'impression que celà ne permet pas au show de se démarquer et juste servir de faire valloir de SG1.
De quel vaisseau tu parles ?

SG-1 n'a trouve qu'un ZPM mais pas de vaisseau sauf si tu parles du jumper, ce qui me semble ne fait pas le point contre les Vaisseaux Ruches Wraith.

Sinon c'est vrai c'est toujours grâce à SG-1, mais que ferons nous sans eux.

C'est vrai ca perd un peu mais bon on s'y retrouve lol
Dernière modification par Lantien le 13 déc. 2005, 22:38, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION moi j'attends moi de dépendence avec la Terre. J'ai trouvé que la saison 1 était interressante du fait de l'isolement de l'équipe et on cherchait un moyen de contacter la Terre,
oui, je suis d'accord... ça mettait une ambiance assez euh... spéciale... :unsure: (saurais pas mieux le dire)
CITATION
Spoiler
mais heureusement que SG1 via "Retour dans le futur" nous a donné un ZPM et de surcroit un vaisseau qui nous permettra de nous défendre contre les Wraith
c'est marrant que tu vois ça comme ça car
(je balise par prudence mais je pense que vous pouvez lire sans problème en fait? :unsure:)
Spoiler
je pense que pas mal de ceux qui critiquent Moebius (ce n'est PAS mon cas...) trouvent que le zode ne sert que de transition avec atlantis...
bref, bref, je pense qu'au contraire les séries s'enrichissent mutuellement... :)

G'Kar, Babylon 5
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Spoiler

pour le vaisseau c'est le dédale. Alors qu'on avait un super cliff avec un mec qui allait faire le kamikaze, le vaisseau arrive et sauve tout le monde
sinon mon avis sur Moebius: un zode qui ne sert strictement à rien et qui n'est rien d'autre que le triste reflet d'une saison 8 mitigée (pour ne pas dire nulle). Mais bon ce n'est pas le débat.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION De quel vaisseau tu parles ?
Du Daedalus tout simplement je pense. ^_^ Mais bon Flo, si pas de Daedalus, Sheppy serait mort ? Tu aurais voulu ça ? :unsure:
CITATION Je trouve çà dommage car j'ai l'impression que cela ne permet pas au show de se démarquer et juste servir de faire valoir de SG1.
L'expédition Atlantis est quand même la seule en lutte contre les Wraith. J'ai pas vu SG-1 venir faire le boulot à leur place. Et ils ne mettent rien en place pour faire valoir SG-1. Après y des contacts avec la Terre, ok, mais sinon la série serait finit.

Et oui les deux séries s'enrichissent mutuellement je suis d'accord.

Mais bizarrement je regrette comme toi le "on est dans la merde" de la saison 1, malgré que je sache que ça soit impossible maintenant.
Dernière modification par Guiguioh le 13 déc. 2005, 23:09, modifié 1 fois.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Pourquoi la série serait-elle finie si Atlantis n'avait aucune relation avec la terre ? :huh:
Scénaristiquement, il y aurait moyen de faire survivre Atlantis sans la terre, il me semble ?
Dernière modification par La Sorcière le 13 déc. 2005, 23:10, modifié 1 fois.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION Mais bizarrement je regrette comme toi le "on est dans la merde" de la saison 1
ah ben voilà j'arrivais pas à le dire... :lol:
moi je le regrette un peu mais bon de toute façon faut faire avec... :rolleyes: et puis c'est marrant mais si j'aime beaucoup le début de saison 9 de SG1, c'est
Spoiler
parce qu'on est aussi dans la merde! :lol:

en fait comme la sorcière j'aime voir souffrir les héros je crois.... moui on est des gros sadiques en fait... ^_^
Dernière modification par sg_flo le 13 déc. 2005, 23:15, modifié 1 fois.

G'Kar, Babylon 5
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Ah, moi je n'ai pas honte de mes pulsions sadiques, et je sais que c'est dans l'adversité qu'on se transcende...
Testé et approuvé, made in my life...

Donc pour moi la saison 1 aura toujours ce petit goût de galère que j'aime tant.
Les voir se débattre pour bouffer, et avec McKay qui s'envoie tout le kawa, c'est quand même top, non ? :lol:
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »