Dernier message de la page précédente :
avant de savoir ce que nous prépare la saison 3 il faudrait que je voyes la saison 2. :

Dernier message de la page précédente :
avant de savoir ce que nous prépare la saison 3 il faudrait que je voyes la saison 2. :Notre espèce en elle-même n'a pas de limite non, mais elle sera intrinsèquement limité par son environnement. Et ça c'est un principe premier pour tout être humain.CITATION Et Guiguioh tu dis que l'espèce humaine a des limites : elle n'en a pas; tant que nous aurons toujours cette soif de connaissance qui nous caractérise, nous n'aurons aucune limite.
je vois mal comment on pourrait changer de systèmes solaire, même en imaginant aller à la vitesse de la lumière, qui est la limite absolu.CITATION si on arrive dans la réalité à aller d'un système solaire à un autre cela sera déjà énorme !
Mouarf, ce qui faut pas lire. :ph34r:CITATION on aura des vaisseaux capables de voyager de Galaxie en Galaxie,
On sait depuis le pilote que les Anciens sont arrivées dans une Galaxie où il n'y avait pas. Donc ça me semble déjà une hypothèse à oublier.CITATION Découverte d'une race,que les Anciens avait vaincu à l'époque de leur conquête de Pégase, et qui ,je ne sais comment, revienne sur le devant de la scène. Une race antérieure aux wraiths.
Justement je pense que l'espèce humaine peut avoir une influence calculée sur son environnement, enfin en tout cas dans le futur.CITATIONNotre espèce en elle-même n'a pas de limite non, mais elle sera intrinsèquement limité par son environnement. Et ça c'est un principe premier pour tout être humain.CITATION Et Guiguioh tu dis que l'espèce humaine a des limites : elle n'en a pas; tant que nous aurons toujours cette soif de connaissance qui nous caractérise, nous n'aurons aucune limite.
Oui c'est vrai. Et pourtant dernièrement des scientifiques ont soutenu la thèse que la vitesse de la lumière pourrait être dépassée dans l'espace; tu en as peut-être déjà entendu parlé. Je ne me rappelle plus de l'expérience dans ses moindres détails, mais si je retrouve des infos je t'en ferai profité.CITATIONje vois mal comment on pourrait changer de systèmes solaire, même en imaginant aller à la vitesse de la lumière, qui est la limite absolu.CITATION si on arrive dans la réalité à aller d'un système solaire à un autre cela sera déjà énorme !
Très sceptique mais si tu trouves ça, envoie sur le sujet sur la question de la zone libre.CITATION tu en as peut-être déjà entendu parlé. Je ne me rappelle plus de l'expérience dans ses moindres détails, mais si je retrouve des infos je t'en ferai profité.
Oui c'est sûr, mais il n'empêche que notre planète ne nous fournira pas l'énergie pour aller où bon nous semble. Et il reste les limites physiques également.CITATION Justement je pense que l'espèce humaine peut avoir une influence calculée sur son environnement, enfin en tout cas dans le futur.
dit comme ça c'est bizarre, mais y a un moyen qui ne viole pas les théories connues: annihilation matière-antimatière (il faut donc créer de l'antimatière stable [pr l'instant on sait faire... ça dure quelques milliardièmes de seconde!CITATION Oui c'est vrai. Et pourtant dernièrement des scientifiques ont soutenu la thèse que la vitesse de la lumière pourrait être dépassée dans l'espace;
Oui voilà c'est de cette expérience là dont je parle, merci sg_flo.CITATION (sg_flo,Samedi 10 Décembre 2005 à 23:37)dit comme ça c'est bizarre, mais y a un moyen qui ne viole pas les théories connues: annihilation matière-antimatière (il faut donc créer de l'antimatière stable [pr l'instant on sait faire... ça dure quelques milliardièmes de seconde!CITATION Oui c'est vrai. Et pourtant dernièrement des scientifiques ont soutenu la thèse que la vitesse de la lumière pourrait être dépassée dans l'espace;] et l'isoler [et là, personne ne sait comment faire...]) qui déformerait l'espace temps et enverrait un objet à l'endroit voulu...
PS: mais là ça commence à être méchamment HS et y a un topic sur la vitesse de la lumière dans discussions libres...
Bien sur que oui, ca déjà été tester avec des ondes qui on voyagé plus vite que le vitesse de la lumière.CITATION (Anubis.,Samedi 10 Décembre 2005 à 23:41)Oui voilà c'est de cette expérience là dont je parle, merci sg_flo.CITATION (sg_flo,Samedi 10 Décembre 2005 à 23:37)dit comme ça c'est bizarre, mais y a un moyen qui ne viole pas les théories connues: annihilation matière-antimatière (il faut donc créer de l'antimatière stable [pr l'instant on sait faire... ça dure quelques milliardièmes de seconde!CITATION Oui c'est vrai. Et pourtant dernièrement des scientifiques ont soutenu la thèse que la vitesse de la lumière pourrait être dépassée dans l'espace;] et l'isoler [et là, personne ne sait comment faire...]) qui déformerait l'espace temps et enverrait un objet à l'endroit voulu...
PS: mais là ça commence à être méchamment HS et y a un topic sur la vitesse de la lumière dans discussions libres...
De quel vaisseau tu parles ?CITATION (Flo,Mardi 13 Décembre 2005 à 22:02) moi j'attends moi de dépendence avec la Terre. J'ai trouvé que la saison 1 était interressante du fait de l'isolement de l'équipe et on cherchait un moyen de contacter la Terre,Je trouve çà dommage car j'ai l'impression que celà ne permet pas au show de se démarquer et juste servir de faire valloir de SG1.Spoiler
mais heureusement que SG1 via "Retour dans le futur" nous a donné un ZPM et de surcroit un vaisseau qui nous permettra de nous défendre contre les Wraith.
oui, je suis d'accord... ça mettait une ambiance assez euh... spéciale...CITATION moi j'attends moi de dépendence avec la Terre. J'ai trouvé que la saison 1 était interressante du fait de l'isolement de l'équipe et on cherchait un moyen de contacter la Terre,
c'est marrant que tu vois ça comme ça carCITATIONJe trouve çà dommage car j'ai l'impression que celà ne permet pas au show de se démarquer et juste servir de faire valloir de SG1.Spoiler
mais heureusement que SG1 via "Retour dans le futur" nous a donné un ZPM et de surcroit un vaisseau qui nous permettra de nous défendre contre les Wraith
Du Daedalus tout simplement je pense.CITATION De quel vaisseau tu parles ?
L'expédition Atlantis est quand même la seule en lutte contre les Wraith. J'ai pas vu SG-1 venir faire le boulot à leur place. Et ils ne mettent rien en place pour faire valoir SG-1. Après y des contacts avec la Terre, ok, mais sinon la série serait finit.CITATION Je trouve çà dommage car j'ai l'impression que cela ne permet pas au show de se démarquer et juste servir de faire valoir de SG1.
ah ben voilà j'arrivais pas à le dire...CITATION Mais bizarrement je regrette comme toi le "on est dans la merde" de la saison 1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit