Dernier message de la page précédente :
Et bien ca promait d'être un debut de saison qui va bouger

Dernier message de la page précédente :
Et bien ca promait d'être un debut de saison qui va bougerJe suis d'accord pour "mettre en avant l'intelligence" comme tu dis Guiguioh, mais je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec des batailles spatiales. Et puis de toute façon les batailles de ce genre c'est aussi ce qui fait StarGate et moi j'y tiens énormément. Beaucoup des plus grands moments de StarGate pour moi sont des scènes de combats spatiaux. Je vois pas comment on peut être blasé par ça de toute façon quand on aime la SF...CITATION (Guiguioh,Jeudi 15 Décembre 2005 à 00:06) Je pense que nos vaisseaux ne vont pas suffire et j'espère justement pas un combat de vaisseaux moi. J'aimerais bien qu'on mette en avant l'intelligence des héros sur ce point. Et avec le titre, on est bien parti. J'espère que réglera ça tout seul comme des grands.![]()
J'en suis pas blasé au contraire. Mais je préfère et de loin autre chose dans Stargate. Si je veux une bonne bataille, alors je met mon DVD de Star Wars. Dans Stargate j'aime mieux sur les héros sur une planète de préférence, détruit les ennemis et leur vaisseaux depuis la planète ou dans le vaisseau lui-même mais par sabotage donc à pied.CITATION Beaucoup des plus grands moments de Stargate pour moi sont des scènes de combats spatiaux. Je vois pas comment on peut être blasé par ça de toute façon quand on aime la SF...
C'est plutôt un épisode se passant au moins en partie sur Terre que ça va causé, pas forcément un départ de la cité. (RaGeDaKiNg, content de te revoir dans les parages.)CITATION Ai-je bien lu "départ d'Atlantis causé par Weir et Beckett ?????"
En l'occurrence elle va faire confiance à des Wraith pour s'allier avec eux, elle va leur donner les moyens de se battre efficacement contre leur semblable, ect...CITATION J'ai cru comprendre que Weir et Beckett seront plus sombre aussi.... quelques indices sur ce qui va arriver à ma zaza ?
Débarquement logiquement temporaire, le temps de cette épisode justement avec peut-être même seulement un vaisseau ruche.CITATION Ben ça craint..... je vois surtout mal comment ils vont faire pour continuer à séparer Atlantis de SG1 si les Wraiths débarquent dans la voie lactée......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit