[SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Répondre
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Re: [SPOILER] 3x01 No Man's Land ( 2/2 )

Message non lu par Nicolas »

Dernier message de la page précédente :

Et bien ca promait d'être un debut de saison qui va bouger :anno: :gate: :war: :zat01: :p90:
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

Je pense pas qu'il y est grand monde pour intercepter ce vaisseau.

Franchement vous pensez que un seul vaisseau ruche aurait une chance contre 3 vaisseaux terrien, 20 Ha'tak ( je suis gentil la ), et un O'neill, d'arriver entier jusqu'a la Terre ? Non cela serait trop facile.

A mon sens une intervention asgard nous avantagerai trop. Ils peuvent scanner les tunnels hyperspatiales sur de très longues distance, ils pourraient donc prévoir la trajectoire du vaisseau et voir ou est ce qu'ils vont atterir. De cette manière, ils pourrait préparer une ambuscade comme ils l'on fait avec le gros vaisseau mère réplicateur, pile au moment ou il sort de l'hyperespace on le bombarde et hop c'est finit. Donc pas d'asgard comme aide.

Je pense plutôt qu'il y aura juste les vaisseaux terrien pour l'intercepter. La le seul réelle problème va être les darts qui intercepte les missiles. Par contre sans leurs darts, on aura nettement plus de chance de le faire exploser avec un simple missile nucléaire.
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je pense que nos vaisseaux ne vont pas suffire et j'espère justement pas un combat de vaisseaux moi. J'aimerais bien qu'on mette en avant l'intelligence des héros sur ce point. Et avec le titre, on est bien parti. J'espère que réglera ça tout seul comme des grands. :)

Et désolé mat vador, mais moi je vois mal des Ha'taks dans SGA. <_<
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Guiguioh,Jeudi 15 Décembre 2005 à 00:06) Je pense que nos vaisseaux ne vont pas suffire et j'espère justement pas un combat de vaisseaux moi. J'aimerais bien qu'on mette en avant l'intelligence des héros sur ce point. Et avec le titre, on est bien parti. J'espère que réglera ça tout seul comme des grands. :)
Je suis d'accord pour "mettre en avant l'intelligence" comme tu dis Guiguioh, mais je ne vois pas en quoi c'est incompatible avec des batailles spatiales. Et puis de toute façon les batailles de ce genre c'est aussi ce qui fait StarGate et moi j'y tiens énormément. Beaucoup des plus grands moments de StarGate pour moi sont des scènes de combats spatiaux. Je vois pas comment on peut être blasé par ça de toute façon quand on aime la SF...
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Beaucoup des plus grands moments de Stargate pour moi sont des scènes de combats spatiaux. Je vois pas comment on peut être blasé par ça de toute façon quand on aime la SF...
J'en suis pas blasé au contraire. Mais je préfère et de loin autre chose dans Stargate. Si je veux une bonne bataille, alors je met mon DVD de Star Wars. Dans Stargate j'aime mieux sur les héros sur une planète de préférence, détruit les ennemis et leur vaisseaux depuis la planète ou dans le vaisseau lui-même mais par sabotage donc à pied.
benito45
Soldat
Inscrit : 16 oct. 2005, 16:25
Pays : france

Message non lu par benito45 »

moi je verrai bien que la terre ne puisse pas detruire le vaisseau ruche comme dans l'episode ou les 2 vaisseau ruches se tirent dessus grace a sheppard car si ils ne peuvent pas teleporter les missiles ils seront oblige de faire appel au ascard
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Ils porrait utiliser la machine à remonter le temps pour empécher ses évènements.... enfin on peut rêver...
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 mars 2005, 14:39
Lieu : Cannes

Message non lu par RaGeDaKiNg »

Ai-je bien lu "départ d'Atlantis causé par Weir et becket ?????"

En tout cas, une petite saison 3 me rend tout joyeux... bam
Padme
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 août 2005, 19:25

Message non lu par Padme »

Egalement enchantée par la nouvelle de cette saison 3 qui ma foi semble commencer sous les meilleurs (ou les pires selon de quel côté on se place) hauspices...
Est ceque quelqu'un sait vérita blement si les Wraiths vont prendre Atlantis et si effectivement on va devoir fuir ??
Guiguioh
I am legend of SGF

Non on sait qu'ils vont piraté la base de données de la cité pour y récupéré tout ce dont ils ont besoin. Je ne pense pas qu'ils vont piqués la cité en elle-même. ;)
CITATION Ai-je bien lu "départ d'Atlantis causé par Weir et Beckett ?????"
C'est plutôt un épisode se passant au moins en partie sur Terre que ça va causé, pas forcément un départ de la cité. (RaGeDaKiNg, content de te revoir dans les parages.)
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

salut guigui, content aussi d'être de retour parmis vous ;)

J'ai cru comprendre que Weir et Beckett seront plus sombre aussi.... quelques indices sur ce qui va arriver à ma zaza ?
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

Elle va faire des choses horribles à Sheppi, l'attacher et le... Euh... Ah ah ah ! :P

Ben visiblement elle va foirer parce que les wraiths vont débarquer sur terre, non ?
Et puis elle va être envahie par la personnalité d'une autre personne et ça va laisser des traces...
Mais j'ai pas tout lu les spoilers parce que bon...
RaGeDaKiNg
Brigadier Général
Brigadier Général

Ben ça craint..... je vois surtout mal comment ils vont faire pour continuer à séparer Atlantis de SG1 si les Wraiths débarquent dans la voie lactée......

Sinon, niveau signature, t'as pas plus long ? :lol:
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

Personellement, j'espère vraiment que l'on va voir des vaisseaux asgard ;) sinon ca va être la misère, j'ai lu des spoilers qu'un vaisseau mère goauld mettrait en fuite le nouveau vaisseau : L'odissey dans l'episode off the grid avec l'alliance lucian. Ils vont riposter avec leur << RAILS GUNS >> mais ils devront fuir en hyper-espace. Donc je vois mal ce que pourrais faire 3 vaisseaux de classe daedalus contre 1 vaisseaux ruche qui de plus est sera surement accompagner de croiseurs.
Divebizz
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:22
Pays : Europe
Lieu : Namur

Message non lu par Divebizz »

Franchement les wraiths dans la voie lactée (si tôt dans la série) ça me dit pas trop, ou alors faut qu’ils en dégagent vite fait.
Et puis j’espère vraiment qu’il arrivera rien de fâcheux à LA cité car après tout c’est Atlantis et elle doit encore nous livrer ses nombreux secrets.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION J'ai cru comprendre que Weir et Beckett seront plus sombre aussi.... quelques indices sur ce qui va arriver à ma zaza ?
En l'occurrence elle va faire confiance à des Wraith pour s'allier avec eux, elle va leur donner les moyens de se battre efficacement contre leur semblable, ect...
CITATION Ben ça craint..... je vois surtout mal comment ils vont faire pour continuer à séparer Atlantis de SG1 si les Wraiths débarquent dans la voie lactée......
Débarquement logiquement temporaire, le temps de cette épisode justement avec peut-être même seulement un vaisseau ruche.
Trantor
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 17 août 2005, 10:05
Lieu : Lyon

Message non lu par Trantor »

Au vu du titre de l'épisode, je dirai que la bataille spatiale - si bataille spatiale il y a - va se dérouler entre la galaxie de pégase et la voie lactée... (mais vu 1 - les casseroles que la terre se trimbale comme vaisseaux spatiaux, 2 - que je doute que les Asgards déplacent un O'Neil ou même un Beliskiner pour contrer une menace qu'il doivent mieux connaître ce qu'ils veulent bien nous dire, je ne pense pas que le vaiseau ruche sera arrêté par une bataille spatiale...)

Le vaisseaux ruche serait alors détruit dans l'hyperespace (comme le vaisseau réplicateur dans je ne me rappelle plus quel épisode), ou son ordinateur sera piraté et l'hyperespace sera rendu inutilisable (ce qui nous promettrait de le retrouver un peu plus tard dans la série...)

En tout état de cause, je pense qu'il ne va pas pénétrer dans la voie lactée, d'ou le titre...

Edit : j'ai retrouve l'épisode ou un vaisseau réplicateur est détruit dans l'hyperespace : c'est le 401 : victoires illusoires.
Dernière modification par Trantor le 19 déc. 2005, 18:28, modifié 1 fois.
Le pouvoir corrompt.
Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16

Message non lu par Périclès »

Messieurs du calme !
imaginez un instant que Mackay se fasse capturer ou Hermiod, hop la jolie hyper propulsion....

De plus les wraiths sont loin d être con... Ils ont pu travailler leur hyper propulsion ! Quand on voit à quelle vitesse il apprennent...

Autrement, les jaffas libres pourraient botter le cul des wraiths !

Autrement...
bc303
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2005, 21:47

Message non lu par bc303 »

Je pense pas que McKay seul puisse faire grand chose pour améliorer leur hyperpropulsion. Parcontre pour Hermiod, s'ils ont des gadget pour télécharger les donnés du Asgard (comme Anubis), ils pourraient très bien obtenir une hyperpropulsion intergalactique :unsure:
Trastencef Oat
Soldat
Inscrit : 09 juil. 2005, 02:22

Message non lu par Trastencef Oat »

Si les Wraith arrive sur terre, ça veut dire qu'il y aura surement de l'aide de la part de l'SG-1 mais aussi des Goa'Uld :rolleyes:
Guiguioh
I am legend of SGF

Et ils nous aideraient avec quoi les Goa'ulds ? :rolleyes: Ils n'ont plus de vaisseaux, plus d'armées, plus rien. Et le Trust préférera fuir pour préparer un plan de secours que de protéger la Terre.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »