Dernier message de la page précédente :
Je vais rester dans le digestif. Âmes sensibles s'abstenir.Tu regardes trop stargate quand après avoir expulsé un ver solitaire, tu le vénères comme un dieu et cherches très vite un hôte pour lui.
Dernier message de la page précédente :
Je vais rester dans le digestif. Âmes sensibles s'abstenir.CITATION (tasko,Lundi 12 Décembre 2005 à 21:54) mdr exelent ce topic
tu regarde trop stargate quand tu tag en gros sur les murs de ton bahu:
Spoiler
HALLOWED ARE THE ORI
(pour ceux qui comprennen pas chercher pas a comprendre lol)
Quand tu as , quand tu poste, ton père sur le dos qui ne cesse de te demander de finir tout de suite, avec force menaces, ça n'arrange rien au stress des fichus controles d'anglais(entre autres).CITATION @ Artheval_Pe : Houla, tu as l'air stressé en ce moment !
Je risque de t'empêcher de poster alors ? lol, non, reste sur tous les topics ! J'aime bien qui tu parles de mes dessins (quoique, la critique Bof...bof, sur la cité ancienne, c'était une sorte de vengeance ?) (j'ai mis un mois et demi pour la dessiner , quand mêmeCITATION Je crois que je vais essayer d'éviter les topics ou tu post...
C'est sûr que 9 saisons d'un coup ça fait un paquet de thunes...CITATION (le breton,Mercredi 14 Décembre 2005 à 23:47) j'attends le coup de fil de mon banquier, il va pas être content![]()
ou sinon j'espère que ton banquier aime Stargate et qu'il sera compréhensif!!!CITATION (le breton,Mercredi 14 Décembre 2005 à 23:47) bon ce n'est pas drole mais réaliste:
-Tu regardes trop Stargate quand tu vides ton compte en banque pour acheter les 8 saisons de SG1 en DVD plus celle de SGA![]()
j'attends le coup de fil de mon banquier, il va pas être content![]()
T'inquiète, je plaisantais...CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 14 Décembre 2005 à 19:48)Je risque de t'empêcher de poster alors ? lol, non, reste sur tous les topics ! J'aime bien qui tu parles de mes dessins (quoique, la critique Bof...bof, sur la cité ancienne, c'était une sorte de vengeance ?) (j'ai mis un mois et demi pour la dessiner , quand mêmeCITATION Je crois que je vais essayer d'éviter les topics ou tu post...![]()
)
A la limite, ça vaut le coup de s'achète un DVD. Tu pourrais leur passer Window Of Opportunity par exemple.CITATION Elle est d'accord mais j'ai pas de zode de stargate en VO je suis mal barré^^
Le problème, c'est qu'au lycée, il n'y a que des magnétoscopes^^, alors c'est encore moins évident. De plus, il doit être sous-titré...CITATION (Guiguioh,Jeudi 15 Décembre 2005 à 23:44)A la limite, ça vaut le coup de s'achète un DVD. Tu pourrais leur passer Window Of Opportunity par exemple.CITATION Elle est d'accord mais j'ai pas de zode de stargate en VO je suis mal barré^^![]()
Ou alors pour pas cher tu peux avoir le DVD du pilote, mais l'épisode serait trop long je pense ...
* Tu regardes trop Stargate quand tu prévois ton programme d'épisode à voir pour le Week-end.![]()
tiens on a le même problème, perso je me suis fait les 7 premiers zodes de la S1 en DVD en 24 heures (en comptant le pilote qui fait 2 zodes comme un seul) et je ne suis toujours pas rassasié de SG1CITATION Tu regardes trop Stargate quand tu prévois ton programme d'épisode à voir pour le Week-end
pas de problème, tous les DVD ont le sous-titrage en francaisCITATION De plus, il doit être sous-titré...
étant donné que je suis un mini-fan a coté de Guig et que je vais me faire toute la S1 ce week-end, je pense que Guiguioh va juste regarder 3 ou 4 saisons entières, il est en petite forme en ce momentCITATION Guiguioh, tu as prévu combien de zodes pour ce week-end?
tu savais Guig qu'il existait un monde en dehors de SGF?CITATION Malheureusement je ne peux pas poster et regarder les zodes à la fois
CITATION tu peux tout à fait quitter ce site de temps en temps, tu n'es pas obliger de rester 24/24 devant ton PC (quoique je t'imagine bien manger devant SGF, faire tes devoirs devant SGF, dormir devant SGF )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit