Tu regardes trop Stargate quand...

Répondre
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:53
Pays : France

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par Piccolo »

Dernier message de la page précédente :

Je vais rester dans le digestif. Âmes sensibles s'abstenir.

Tu regardes trop stargate quand après avoir expulsé un ver solitaire, tu le vénères comme un dieu et cherches très vite un hôte pour lui.
Defractator

Message non lu par Defractator »

mdr ^^ :lol:
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Tu regardes trop Stargate, quand t'arrives pas à dormir, et en te regardant, tu as l'impression que tes yeux brillent dans la nuit...

A ce moment là, tu te retournes, et tu mets ta main autour du cou, pour voir, si un Goa'ulds, ne serait pas entré par derrière...

Puis tu te réveilles, le lendemain matin, et tu vois tout le monde qui se met à genoux devant toi... :gate:
Rodney McKay
Soldat
Inscrit : 09 nov. 2005, 17:18

Message non lu par Rodney McKay »

Tu regardes trop Stargate :
_quand tu écris dans un coin de ton livre de solfège les 8 premières lettres de l'alphabet Ancien en cours.

_quand tu demandes à ta prof. de français si tu peux faire tes contrôles en Ancien.

_quand tu expliques à ta prof d'Italien que le Père Noël existe, que c'est un Ancien et qu'il utilise en champ d'altération temporel pour distribuer ses cadeaux en une nuit.

OK je :anno: ^^
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (tasko,Lundi 12 Décembre 2005 à 21:54) mdr exelent ce topic

tu regarde trop stargate quand tu tag en gros sur les murs de ton bahu:
Spoiler
HALLOWED ARE THE ORI

(pour ceux qui comprennen pas chercher pas a comprendre lol)
Spoiler
Ce serait sympa de Spoiler ce genre d'info... Juste par principe.

@ Artheval_Pe : Houla, tu as l'air stressé en ce moment ! Je crois que je vais essayer d'éviter les topics ou tu post... :lol: :lol: :lol:
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION @ Artheval_Pe : Houla, tu as l'air stressé en ce moment !
Quand tu as , quand tu poste, ton père sur le dos qui ne cesse de te demander de finir tout de suite, avec force menaces, ça n'arrange rien au stress des fichus controles d'anglais(entre autres).
CITATION Je crois que je vais essayer d'éviter les topics ou tu post...   
Je risque de t'empêcher de poster alors ? lol, non, reste sur tous les topics ! J'aime bien qui tu parles de mes dessins (quoique, la critique Bof...bof, sur la cité ancienne, c'était une sorte de vengeance ?) (j'ai mis un mois et demi pour la dessiner , quand même :( :( )

Tu regardes trop stargate quand :
-Tu dis à ta prof de maths que c'est les ancients qui ont écrit le théorème de pythagore, en fait, et que ce sdernier n'a fait que pomper

-Ton prof d'allemand commente ta copie en écrivant "La porte des étoiles ne débouche pas sur toutes les connaissances à acquérir en cours" Grrrr :angry:
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef

Mouais....
En vous lisant je comprends maintenant le danger de la télévision pour les jeunes...
Vous devriez penser à autre chose en cours.

PS : Mes histoires scatologiques sont inventées et non vécues.
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

bon ce n'est pas drole mais réaliste:

-Tu regardes trop Stargate quand tu vides ton compte en banque pour acheter les 8 saisons de SG1 en DVD plus celle de SGA :P

j'attends le coup de fil de mon banquier, il va pas être content :lol:
Piccolo
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (le breton,Mercredi 14 Décembre 2005 à 23:47) j'attends le coup de fil de mon banquier, il va pas être content :lol:
C'est sûr que 9 saisons d'un coup ça fait un paquet de thunes...

Mais il te demandera peut-être de lui prêter en échange de son indulgence....
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16

Message non lu par Périclès »

bah tu regardes trop stargate qd tu penses que ton prof est un goa'uld et que tu lui dis qu'un coup de zat lui ferait pas de mal ;)
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

CITATION (le breton,Mercredi 14 Décembre 2005 à 23:47) bon ce n'est pas drole mais réaliste:

-Tu regardes trop Stargate quand tu vides ton compte en banque pour acheter les 8 saisons de SG1 en DVD plus celle de SGA :P

j'attends le coup de fil de mon banquier, il va pas être content :lol:
ou sinon j'espère que ton banquier aime Stargate et qu'il sera compréhensif!!!
car ton budget a dû en prendre un sacré coup! :D
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Tu regardes trop stargate quand tu arrives à convaincre ta prof d'anglais pour regarder un zode en VO ( elle adore Friends et on regarde cette série en classe^^ :rolleyes: :rolleyes: ). Elle est d'accord mais j'ai pas de zode de stargate en VO <_< <_< je suis mal barré^^
Angeles Parker
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 mai 2005, 13:31

Message non lu par Angeles Parker »

Quand tu fais la poignée de main Jaffa, avec le fameux 'Tek Mak Te" (?) à un pote lorsque tu marque un but au foot.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 14 Décembre 2005 à 19:48)
CITATION Je crois que je vais essayer d'éviter les topics ou tu post...   
Je risque de t'empêcher de poster alors ? lol, non, reste sur tous les topics ! J'aime bien qui tu parles de mes dessins (quoique, la critique Bof...bof, sur la cité ancienne, c'était une sorte de vengeance ?) (j'ai mis un mois et demi pour la dessiner , quand même :( :( )
T'inquiète, je plaisantais... ^_^

Quand à ton dessin, je vois pas de quoi tu parles, j'ai po été vache... :blink: J'ai dis qu'il était pas mal. C'est Zeratul qui à fait le b*****. ;) :lol:

- Tu regardes trop Stargate quand tu passes la journée à te masser le coup parce que tu as rêvé qu'un Goa'uld te parasitais... :lol: :lol: :lol: Vécu !
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Elle est d'accord mais j'ai pas de zode de stargate en VO  je suis mal barré^^
A la limite, ça vaut le coup de s'achète un DVD. Tu pourrais leur passer Window Of Opportunity par exemple. ;)

Ou alors pour pas cher tu peux avoir le DVD du pilote, mais l'épisode serait trop long je pense ...

* Tu regardes trop Stargate quand tu prévois ton programme d'épisode à voir pour le Week-end. :blink:
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (Guiguioh,Jeudi 15 Décembre 2005 à 23:44)
CITATION Elle est d'accord mais j'ai pas de zode de stargate en VO   je suis mal barré^^
A la limite, ça vaut le coup de s'achète un DVD. Tu pourrais leur passer Window Of Opportunity par exemple. ;)

Ou alors pour pas cher tu peux avoir le DVD du pilote, mais l'épisode serait trop long je pense ...

* Tu regardes trop Stargate quand tu prévois ton programme d'épisode à voir pour le Week-end. :blink:
Le problème, c'est qu'au lycée, il n'y a que des magnétoscopes^^, alors c'est encore moins évident. De plus, il doit être sous-titré...
De toute façon, si j'arrive à me procurer un zode ( Window of Opportunity c'est quoi ? )on n'aura même pas une interro dessus ( contrairement à friends <_< )
Enfin, je sais pas ou je vais trouver cela. :rolleyes:
Guiguioh, tu as prévu combien de zodes pour ce week-end? :P
lebreton
Ori breton

CITATION Tu regardes trop Stargate quand tu prévois ton programme d'épisode à voir pour le Week-end
tiens on a le même problème, perso je me suis fait les 7 premiers zodes de la S1 en DVD en 24 heures (en comptant le pilote qui fait 2 zodes comme un seul) et je ne suis toujours pas rassasié de SG1 :P
CITATION De plus, il doit être sous-titré...
pas de problème, tous les DVD ont le sous-titrage en francais
CITATION Guiguioh, tu as prévu combien de zodes pour ce week-end?
étant donné que je suis un mini-fan a coté de Guig et que je vais me faire toute la S1 ce week-end, je pense que Guiguioh va juste regarder 3 ou 4 saisons entières, il est en petite forme en ce moment :lol:
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Malheureusement je ne peux pas poster et regarder les zodes à la fois. Non je vais me faire 4 épisodes de la saison vraisemblablement. ;)

Sinon, si tu veux des VHS sous-titré VF, cela va être malheureusement impossible, à moins d'enregistrer ce qu'un lecteur DVD diffuse sur une VHS.

Sinon Window of Opportunity c'est une histoire sans fin. ;)
lebreton
Ori breton

CITATION Malheureusement je ne peux pas poster et regarder les zodes à la fois
tu savais Guig qu'il existait un monde en dehors de SGF? :blink:

tu peux tout à fait quitter ce site de temps en temps, tu n'es pas obliger de rester 24/24 devant ton PC (quoique je t'imagine bien manger devant SGF, faire tes devoirs devant SGF, dormir devant SGF :lol: )

pake avoir pratiquement 3000 messages d'avance sur le 2ème forumeur de ce site, c'est pas normal (en fait je connais la vrai nature de guig mais j'ai promis de ne rien dire :huh: )

sinon tu regardes trop Stargate quand tu appelles ta copine "Sam" (perso je ne l'ai jamais fait mais bon :rolleyes: )
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION tu peux tout à fait quitter ce site de temps en temps, tu n'es pas obliger de rester 24/24 devant ton PC (quoique je t'imagine bien manger devant SGF, faire tes devoirs devant SGF, dormir devant SGF  )
:huh: Apparament tu n'es pas au courant le breton; tu n'as pas à imaginer, c'est la réalité :blink:
Depuis quelque temps, on ne sait pas pourquoi, mais la vie de guiguioh se résume à stargate ( c'est pas plus mal^^ ) ( 4000 posts en 3 mois^^ ). :lol:
Dernière modification par lockey 88 le 16 déc. 2005, 00:21, modifié 1 fois.
steeve
Soldat
Inscrit : 16 déc. 2005, 01:34
Pays : canada

Message non lu par steeve »

tes vraiment acro a stargate quand tu

-te cache quand tu voix une voiture de police en penssant que ses le nid qui te cherche

-tes convaincu que l'oveni qui c'est écraser a roswell ses un vaisseau mere asgard

-tu passe tes journer a appeler l'air force des usa pour parler a carter de ta théorie sur les voyage dans le temps

-ta déja brencher une batterie d'auto sur la roue de ton hamster pour voir si quamànd il court sa fait un vortex

la je suis en manque d'idée
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »