Dernier message de la page précédente :
Moi je vois la fin, avec plus aucun "méchant" (goa, répli, etc...), les asgard qui arrive a trouvé des bon corp.Quelle fin pour la série?
- Lieutenant Baker
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 16 avr. 2005, 11:54
- Pays : France
-
Re: Quelle fin pour la série?
en ce qui me concerne, je trouve que la fin montrant la défaite de la Terre serait certes originalle, mais pas souhaitable à mon gout. j'aurais l'impression que toutes les saisons n'auraient servi à rien.
je prefere imaginer qu'à la fin de la série, nous verrons l'équipe se séparer., Teal'c qui part chez les jaffas, Daniel qui va jouer les Indiana Jones dans Pégase en s'installant dans Atlantis, Sam qui se pose dans un coin tranquille et qui conçoit de temps à autres un réacteur révolutionnaire, + un arret sur Jack, ermite au bord d'un lac poissoneux sur une autre planète, Jonas, chef du programme SG de Langara, Vala, en prison pour vol et contrebande (
) etc.
quand à la situation géopolitque de l'univers, les gros méchants seraient vaincus, la Terre un peu comme maintenant, entouré des jaffas, asgards, hébridans... sans que tous les dangers secondaires -ashens, reetoux, geniis, etc- soient vaincu.
et dans la dernière séquence de l'épisode avant le générique de fin, on verrait la télé annoncer que "le président se prépare à nous parler d'une chose importante qui changera à tout jamais notre vision du monde et de l'univers"...
je prefere imaginer qu'à la fin de la série, nous verrons l'équipe se séparer.
Spoiler
Cameron je ne sais pas où

quand à la situation géopolitque de l'univers, les gros méchants seraient vaincus, la Terre un peu comme maintenant, entouré des jaffas, asgards, hébridans... sans que tous les dangers secondaires -ashens, reetoux, geniis, etc- soient vaincu.
et dans la dernière séquence de l'épisode avant le générique de fin, on verrait la télé annoncer que "le président se prépare à nous parler d'une chose importante qui changera à tout jamais notre vision du monde et de l'univers"...
Dernière modification par Invité le 13 oct. 2005, 19:30, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Je trouve que ton hypothèse ets la meilleur ou la plus adaptée mais je pense que les "méchant secondaires" ne soient pas vaincu mais qu'ils ne s'occupent plus de nous. Qu'ils nous oublient, qu'en pensez vous ? 

précisément, j'ai dit dans mon post "sans que les dangers secondaires soient vaincu". ce qui laissera plusieurs portes ouvertes pour les reflexions des fans, les FanFictions, et peut-être même pour un éventuel futur spin-off.CITATION (Freir,Jeudi 13 Octobre 2005 à 19:25) mais je pense que les "méchant secondaires" ne soient pas vaincu mais qu'ils ne s'occupent plus de nous. Qu'ils nous oublient, qu'en pensez vous ?![]()
Ah pardonCITATION (mat vador,Jeudi 13 Octobre 2005 à 19:31)précisément, j'ai dit dans mon post "sans que les dangers secondaires soient vaincu". ce qui laissera plusieurs portes ouvertes pour les reflexions des fans, les FanFictions, et peut-être même pour un éventuel futur spin-off.CITATION (Freir,Jeudi 13 Octobre 2005 à 19:25) mais je pense que les "méchant secondaires" ne soient pas vaincu mais qu'ils ne s'occupent plus de nous. Qu'ils nous oublient, qu'en pensez vous ?![]()

mais c'est ce que que je dit! les gros dangers (goa'ulds, réplicateurs, wraiths, etc) sont tous hors de combat, mais les menaces secondaire (ashens, reetoux, geniis, etc) sont toujours actives.CITATION (Freir,Jeudi 13 Octobre 2005 à 19:33)Ah pardonCITATION (mat vador,Jeudi 13 Octobre 2005 à 19:31)précisément, j'ai dit dans mon post "sans que les dangers secondaires soient vaincu". ce qui laissera plusieurs portes ouvertes pour les reflexions des fans, les FanFictions, et peut-être même pour un éventuel futur spin-off.CITATION (Freir,Jeudi 13 Octobre 2005 à 19:25) mais je pense que les "méchant secondaires" ne soient pas vaincu mais qu'ils ne s'occupent plus de nous. Qu'ils nous oublient, qu'en pensez vous ?![]()
J'avais compris qu'ils n'avaient pas été vaincu mais qu'ils nous posaient encore des problèmes, excuse moi de mon erreur
![]()
Dernière modification par mat vador le 13 oct. 2005, 19:49, modifié 1 fois.
D'accord, je te comprends clairement cette fois, j'avais un temps de retard, désoléCITATION (mat vador,Jeudi 13 Octobre 2005 à 19:49)mais c'est ce que que je dit! les gros dangers (goa'ulds, réplicateurs, wraiths, etc) sont tous hors de combat, mais les menaces secondaire (ashens, reetoux, geniis, etc) sont toujours actives.CITATION (Freir,Jeudi 13 Octobre 2005 à 19:33)Ah pardonCITATION (mat vador,Jeudi 13 Octobre 2005 à 19:31)précisément, j'ai dit dans mon post "sans que les dangers secondaires soient vaincu". ce qui laissera plusieurs portes ouvertes pour les reflexions des fans, les FanFictions, et peut-être même pour un éventuel futur spin-off.CITATION (Freir,Jeudi 13 Octobre 2005 à 19:25) mais je pense que les "méchant secondaires" ne soient pas vaincu mais qu'ils ne s'occupent plus de nous. Qu'ils nous oublient, qu'en pensez vous ?![]()
J'avais compris qu'ils n'avaient pas été vaincu mais qu'ils nous posaient encore des problèmes, excuse moi de mon erreur
![]()

Je ne suis pas d'accord. Stargate colle à la réalité. On ne pourrait pas imaginer de révélation au grand public, ou alors il faudra que la réalité rejoigne la fiction. 

moi je verrais bien la fin de la serie avec des tonnes de guerres spatiales et tout on detruit les ennemis de la terre (en laissant une possibilité de serie derivé
)... épis après un film qui se passerait sur terre où le terriens aprendraient tout sur la porte

Dernière modification par sushi le 13 oct. 2005, 22:56, modifié 1 fois.
La réponse à la question "Comment se terminera Stargate ?" est simple :
Quel est la particularité de Stargate ? C'est une série de Sf qui se passe dans notre univers moderne, à notre époque. stargate se terminera donc avec la fin de cet univers, c'est à dire quand l'humanité se verra révéler l'existence de la Porte des Etoiles
Quel est la particularité de Stargate ? C'est une série de Sf qui se passe dans notre univers moderne, à notre époque. stargate se terminera donc avec la fin de cet univers, c'est à dire quand l'humanité se verra révéler l'existence de la Porte des Etoiles

Dernière modification par Torog le 15 déc. 2005, 14:14, modifié 1 fois.
Stargate SG1 Finira par dévoilé la porte à la terre, SG1 finira de construire un prototype de vaisseau de guerre Hyper puissants pour lutter contre les wraiths, faite avec la technologie des anciens et asgards. Les goa'ulds, replicater et Ori seront détruits.
Mais des ennemies secondaires seront toujours là comme les reetous ou autre.
Mais des ennemies secondaires seront toujours là comme les reetous ou autre.
plusieurs possibilités:
1) ils remontent le temps, détuisent tt les portes...
2) ils révent l'existance de la porte
3) la paix régnent dans l'univers et les méchants sont tous battu
4) SG est battu et la terre détruite
5) la fin se termine en "eau de rose" par un retour à la +/- stabilité (voir saison 8)
1) ils remontent le temps, détuisent tt les portes...
2) ils révent l'existance de la porte
3) la paix régnent dans l'univers et les méchants sont tous battu
4) SG est battu et la terre détruite
5) la fin se termine en "eau de rose" par un retour à la +/- stabilité (voir saison 8)
et pourquoi pas une bad end avec une explosion de la terre ou un fléau qui tue tous le monde!
Je plaisante il faut une happy end et souvenez vous l'épisode ou Cassandra apparait en vieille femme à la fin de l'épisode 1969 on voit un peu le futur, donc la porte sera toujours là et elle dit qu'il y a encore plein d'aventure à vivre.
Une happy end serait qu'il n'y a plus d'ennemi et que l'on crée une confédération interplanétaire (un peu comme les hébridans) alors les terriens seraient au courant. Le 21ème siècle resterait comme un bon technologique et de découverte.
Je plaisante il faut une happy end et souvenez vous l'épisode ou Cassandra apparait en vieille femme à la fin de l'épisode 1969 on voit un peu le futur, donc la porte sera toujours là et elle dit qu'il y a encore plein d'aventure à vivre.
Une happy end serait qu'il n'y a plus d'ennemi et que l'on crée une confédération interplanétaire (un peu comme les hébridans) alors les terriens seraient au courant. Le 21ème siècle resterait comme un bon technologique et de découverte.
- Léna
- Second Lieutenant
- Inscrit : 12 févr. 2005, 16:21
- Lieu : Draguignan
-
Oui, mais la porte est recouverte d'un drap si je ne me trompe pas. Mais c'est surement dans la prévision de terminer la série, ce qui se produit pratiquement à chaque fin de saison.
Pour ma part, je suis assez d'accord pour voir Daniel sur Atlantis, et pourquoi pas les autres aussi, et une fusion une...
Pour ma part, je suis assez d'accord pour voir Daniel sur Atlantis, et pourquoi pas les autres aussi, et une fusion une...

(major) lena une fusion n'aurait pas beaucoup d'intéret pourquoi s'archarner à créer une série si c'est pour la détruire en faisant entré les personnages de l'autre série!
mais tu as raison je suis d'accord quand même lol
- Anubis.
- Lieutenant Général
- Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
- Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada
-
En gros tu dis tout et son contraire...CITATION (nanardbe,Jeudi 15 Décembre 2005 à 15:10) (major) lena une fusion n'aurait pas beaucoup d'intéret pourquoi s'archarner à créer une série si c'est pour la détruire en faisant entré les personnages de l'autre série!

Ce qu'on voit dans 1969 n'est qu'un futur possible... qui est sans doute bien loin de ce qui se passera réellement...CITATION (Hermès,Jeudi 15 Décembre 2005 à 14:35) et pourquoi pas une bad end avec une explosion de la terre ou un fléau qui tue tous le monde!
Quand à la confédération des planètes, ça serait repompé de Star Trek... bof bof
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Les Reetou ne sont à mon sens plus des ennemis. Les Goa'ulds ont presque disparus, les rebelles qui sont les seuls problématiques auront moins tendances à s'attaquer aux humains.CITATION Mais des ennemies secondaires seront toujours là comme les Reetou ou autre.
Moi je pense qu'on aura une fin de saison à la saison 8, les héros au calme dans un lieu qu'ils aiment bien. Je n'espère pas un mélange avec Atlantis.

- Anubis.
- Lieutenant Général
-
T'es définitivement contre le cross-over toi! mais je n'ai toujours pas compris pourquoi?! A mon sens ça ne peut qu'améliorer les shows, et ça a été le cas jusqu'à maintenant en tout cas.CITATION (Guiguioh,Jeudi 15 Décembre 2005 à 15:18) Je n'espère pas un mélange avec Atlantis.![]()
je donnais simplement l'avis (que je pense être) de la production et le miens
- Anubis.
- Lieutenant Général
-
Tu nous déballes un argumentaire pour nous faire comprendre que les cross-over "c'est pas bien" et ensuite tu dis "mais je suis d'accord quand même". Logique...CITATION (nanardbe,Jeudi 15 Décembre 2005 à 15:26) je donnais simplement l'avis (que je pense être) de la production et le miens