Quelle fin pour la série?

Répondre
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Pays : France
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Re: Quelle fin pour la série?

Message non lu par Anubis. »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (nanardbe,Jeudi 15 Décembre 2005 à 15:26) je donnais simplement l'avis (que je pense être) de la production et le miens
Tu nous déballes un argumentaire pour nous faire comprendre que les cross-over "c'est pas bien" et ensuite tu dis "mais je suis d'accord quand même". Logique... ;)
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION T'es définitivement contre le cross-over toi! mais je n'ai toujours pas compris pourquoi?! A mon sens ça ne peut qu'améliorer les shows, et ça a été le cas jusqu'à maintenant en tout cas.
Je suis pour les cross-over de personnage secondaires ou pour des petits détails. Mais mettre tous les héros des deux séries en même temps non merci. On va voir ce que ça va donner
Spoiler
avec Carter en guest dans SGA
mais de toute façon budgétairement, on aura jamais tous les héros en même temps ce qui est bien. Et puis encore plus pour finir chaque show, vaut mieux le faire chaque héros dans sa série.
Zircon
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 août 2005, 19:01
Pays : Belgique
Lieu : Leers-Nord (Belgique)

Message non lu par Zircon »

Pour ma part, comme il est dit plus haut, je pense que la fin des 2 séries sera ouverte. Donc, la Terre retrouve +/- de la stabilité au niveau des ennemis mineurs et pour les principaux, bin ils sont détruits. Une alliance avec les differents peuples majeur et signé. Et la porte des étoiles est dévoilé au monde entier (épisode "2010"). Commence alors, des échange commerciaux, culturels et autres dans de grandes proportions avec les différents peuples. :D
olo07
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Message non lu par olo07 »

Tu peut rajouter ça,

les asgards trouvent une solution à leur probleme de conception
discus
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 août 2005, 09:00

Message non lu par discus »

Je sais pas trop ce que j'aimerais voir ou pas voir comme fin de SG.
Par contre, ce que je redoute, c'est une fin baclée faite à l'arrache comme ça s'est déjà vu (parce qu'il n'y a plus de budget par ex.) dans des séries comme "Le Caméléon" qui se termine avec 3 téléfilms complètements nuls et qui finalement n'apportent pas les réponses attendues.

Dans le cas de SG, il me semble important de prendre garde à ne pas laisser de sujets principaux ouverts (j'en ai pas en tête là). Par contre comme ça a été dit, le fait de laisser quelques sujets comme les menaces secondaires me parrait bien. Pour éviter une fin genre SG1 nettoie toute la galaxie.
baîkal
Soldat
Inscrit : 12 août 2005, 11:52

Message non lu par baîkal »

moi je pense que la Terre finira par apprendre la vérité sur le programme, d'ailleurs ça se confirme de plus en plus, d'aborrd la Russie, la France, l'Angleterre, la Chine, et ensuite plein d'autres gouvernements suite à la bataille en Antarctique.
Pour le reste, rappelons nous de :
-dans 1969, la future Cassandra dit quelque chose du genre "ce n'est que le début"
-idem lorsque Daniel élevé parle à Jack lorsqu'il est retenu par Baa'l
Je pense que la lutte contre les Goa'ulds n'étaient que le début, servant à révèler les talents de SG1 et le potentiel de la Tauri. Avec l'apparition des Oris, c'est maintenant celui de toute la galaxie qui est en jeux, et donc plus que jamais l'avenir de l'espcèe humaine qui se joue. Si victoire contre les Oris il y a, la Tauri ne pourra servir je pense que de guide à tous les autres peuples, qui aprés les Goa'udls, ont gagnés leurs liberté face aux Oris et à leurs armés de fidèles. Une étape de plus pour devenir la 5° race....

bon faut pas se faire d'illusions, même si ca semble logique, les scénaristes n'avaient pas imaginés tous ça lorsqu'ils ont réalisé les épisodes! :huh:
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

CITATION (Zircon,Jeudi 15 Décembre 2005 à 16:18) Pour ma part, comme il est dit plus haut, je pense que la fin des 2 séries sera ouverte. Donc, la Terre retrouve +/- de la stabilité au niveau des ennemis mineurs et pour les principaux, bin ils sont détruits. Une alliance avec les differents peuples majeur et signé. Et la porte des étoiles est dévoilé au monde entier (épisode "2010"). Commence alors, des échange commerciaux, culturels et autres dans de grandes proportions avec les différents peuples. :D
je suis assez d'accord avec ce point de vue.. oh on pourrait dire que ça fait un peu classique mais pour moi ce serait sans doute la meilleure façon de conclure...
et effectivement comme quelqu'un l'a dit plus haut si nos amis asgards trouvent une solution à leur problème ce serait la cerise sur le gâteau... :)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
roadwolf13
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 sept. 2005, 21:10
Lieu : Aubière

Message non lu par roadwolf13 »

Pour ma part, j'aimerais autant qu'il n'y ai pas de fin...
Ou une fin brutale, définitive pour SG1 : victoire sur les ORI, maisdestruction de notre porte...
Pour SGA : Victoire sur les Wraith, et comme la porte de la terre est détruite, trouver 2 autres E2PZ et retour sur Terre d'Atlantis (c'est un gros vaisseau spatial, n'est ce pas?)
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Le retour sur terre d'Atlantis? Mouais... je sais pas, mais je verrais bien les humains utiliser Atlantis afin d'explorer des galaxies qu'ils ne connaissent pas encore, un peu comme les anciens l'ont fait... finalement, nous sommes une autre évolution de l'humanité telle qu'elle s'est dévellopée chez les anciens, notamment, et il serait logique que nous continuions leur oeuvre...

Ceci dit, pour rappel, les ligne temporelle de 1969 et de 2010 ne sont plus d'actualité... donc, pour ma part, je ne m'y réfère pas...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Si, pour moi le retour sur Terre d'Atlantis est une très bonne idée. La boucle serait bouclée en quelque sorte.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Explorer d'autres galaxies suffit d'avoir l'hyperpropulsion asgard... pas spécialement besoin de la cité pour ça. Maintenant peut être qu'on pourrait trouver des informations sur d'autres galaxies visitées par les anciens dans la base de données puis... :rolleyes:
Dernière modification par sg_flo le 17 déc. 2005, 17:53, modifié 1 fois.

G'Kar, Babylon 5
Guiguioh
I am legend of SGF

Je suis d'accord, la cité n'est vraiment pas très intéressante pour explorer. Si on veut s'y installer oui, mais sinon un vaisseau rapide est plus indiqué.
CITATION Maintenant peut être qu'on pourrait trouver des informations sur d'autres galaxies visitées par les anciens dans la base de données puis...
Je sais pas, des galaxie explorées avant la Voie Lactée peut être, après j'en doute. Pour moi Pégase fuit la seule après la Voie Lactée.
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général

oui, oui, bien sûr je sous entendais explorées
Spoiler
avant la voie lactée
, je suis d'accord avec toi que Pégase a sans doute suivie immédiatement ou presque...
(oui je réalise qu'il faut baliser... ;) les gens n'ayant pas vu la S9 ne savent pas a priori que...)

G'Kar, Babylon 5
mara
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part

Message non lu par mara »

Je ne saurais dire quelle fin je veux pour la série ...
En tout cas, certainement pas la Terre dominante dans l'univers... Ca me paraît impossible... Je verrais bien les Asgards regagner une position importante après avoir résolu leur problème de reproduction ... Et la Terre avec une position plus secondaire, possédant seulement quelques colonies et continuant l'exploration... Sans aucune menace majeure...

Après en ce qui concerne les personnages, là non plus aucun avis... Pourquoi pas juste les montrer tous ensemble dans une scène à la Threads, après avoir gagné le combat qui leur permet d'enfin être tranquilles... Après c'est à eux de faire leur vie, et on laisse les téléspectateurs s'imaginer la suite...

Enfin pour Atlantis... Pas de cross-over majeur je vous en supplie!!!
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16

Message non lu par Périclès »

Je verrai bien une fin laissant de la place à l imagination des fans.
Les goa uld en tant que race ne disparaiteront jamais ! Ils ont leur planète d origine je rappel. Il pourrait rester quelques goa uld cachés. Mais, il ne serait plus une menace pour l ensemble de la galaxie.
Les ennemis secondaires comme les ashens, voyant la puissance de la terre et de ses alliés, ne pourraient rien faire.

Les Oris seraient repoussés de la voie lactée, dans leur propre galaxie, leur religion s effondrerait. Ils seraient alors limité au plan d existance des anciens. Ces derniers sont moins puissant que les oris qui ont accumulé du pouvoir. Mais restant comme une épée de damoclès.
Les réplicateurs eux seraient toujours dans un endroit de l univers.. On dans l épisode 5X1 qu ils sont implantés bien loin...

Une fin ou on sait que les choses se sont bien améliorer, mais que la lutte continue.
Quand à atlantis, la lutte contre les wraiths se poursuiverait, et à leur fin, la cité serait le lieu de réunion de totue les races voulant la paix.
Ensemble, ils feront face au futur.
Guiguioh
I am legend of SGF

Péricles, pourrais-tu baliser les spoilers contenus dans ton message, car tout le monde ne connait pas l'intrigue de la saison 9 pour l'instant. ;)
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

je verrai bien la fin de stargate sur une memorable bataille spacial comme b ouquet final et le retour de jack o'neill durant la dérniére saison de sg1.
Atchoum
Colonel
Colonel
Inscrit : 29 juin 2005, 20:52
Pays : Suisse
Lieu : Valais

Message non lu par Atchoum »

Quelque chose qui montrerait que malgré la fin de la série, le combat ne sera jamais vraiment finit. Mais je saurais pas vraiment quoi comme fin.
Mais de toute façon un truc qu'il faudrait vriament c'est que l'existence de la porte soit enfin rendue publique et que dans les dernier zode on voit que toute la planète va se mettre dans ce combat qui ne finira jamais vraiment!
----------

*En recherche de nouvelle signature*

----------
pesoto
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger

Message non lu par pesoto »

CITATION (Atchoum,Samedi 17 Décembre 2005 à 20:53) Quelque chose qui montrerait que malgré la fin de la série, le combat ne sera jamais vraiment finit. Mais je saurais pas vraiment quoi comme fin.
Mais de toute façon un truc qu'il faudrait vriament c'est que l'existence de la porte soit enfin rendue publique et que dans les dernier zode on voit que toute la planète va se mettre dans ce combat qui ne finira jamais vraiment!
je verrai bien aussi a la fin que la porte sois rendu publique et que la terre sois unifié comme un seul pays.
Serpent
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 31 déc. 2004, 11:20
Lieu : Cote d'Opale Sud

Message non lu par Serpent »

CITATION je verrai bien aussi a la fin que la porte sois rendu publique et que la terre sois unifié comme un seul pays.
Désolé, mais pour rendre publique la porte, j'ai déjà expliqué sur un topic que j'aimerai pas du tout car ce qui est bien dans stargate, c'est avant tout que l'on peut imaginer que ça existe puisque c'est secret dans la série... la série est crédible car c'est secret... mais bon imaginons que pour une fin ça irai... mais je ne souhaiterai pas que les scénaristes continu la série après avoir dévoilé ça... c'est incrédible par rapport à notre réalité... :) voilà aussi non je souhaiterai un fin avec de gros combats, très gros combats qui méterai fin à toute menace... la paix... Aussi non, une fin pour atlantis, ce serai que la belle cité arrive enfin à voler grâce à des nouveaux zpm et revenir sur terre... ce serait beau... ;)

Mais j'espère que la série stargate ne finira pas de si tôt ! ! ! Longue vie à notre série ! ! !
Dernière modification par Serpent le 17 déc. 2005, 21:19, modifié 1 fois.
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION jack O'neill durant la dernière saison de sg1.
Cela n'aurait scénaristiquement aucun sens. Qu'il revienne pour la fin de la série oui, la dernière saison non, surtout qu'on sait jamais à l'avance si c'est la dernière ou pas. ;)
CITATION c'est que l'existence de la porte soit enfin rendue publique
C'est ce qui donne de la vraisemblance à la série, donc j'espère que ça restera caché justement.
CITATION que la terre soit unifiée comme un seul pays.
Idem que plus haut, et c'est même encore pire d'ailleurs pour la vraisemblance.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »