Saison 10 derniere ou non

Répondre
olo07
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 nov. 2005, 17:09
Pays : Espagne
Lieu : Salamanca

Re: Saison 10 derniere ou non

Message non lu par olo07 »

Dernier message de la page précédente :

Bon, c'était un sujet à la con.
surtout que la plupart n'ont pas encore vu la saison 9
Excusez moi
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

Pour ma part, j'espere vivement que la serie ira plus loin que 10 saisons, elle en a largement la capacité, alors je dout que la 10 sois la derniere, maintenant on verra bien et comme l'on dit certain tout depend de l'audience....
azatoth
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 avr. 2005, 15:13
Pays : Belgique

Message non lu par azatoth »

la saison 11 est déja achetée ,on a au moins celle la d'assurée
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (azatoth,Vendredi 16 Décembre 2005 à 20:35) la saison 11 est déja achetée ,on a au moins celle la d'assurée
Ah non, elle est "quasi assurée", ce qui ne veut pas dire qu'elle est achetée. Ca dépendra de la saison 10, si les audiences suivent... ceci dit, si elles se maintiennent comme celles de la 9, ça devrait aller sans problème.
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

CITATION (Guiguioh,Mercredi 14 Décembre 2005 à 22:24) Jack : C'est par rapport à quelle chaîne tes valeurs ?
Par rapport a Sci-fi mais ce n'est que ce que je pense
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

D'accord, donc à mon avis la série serait un échec pour Sci-fi si elle tombe sous 1. 500 000 spectateurs plutôt. ;)
CITATION la saison 11 est déjà achetée ,on a au moins celle la d'assurée
C'est tout à fait faux. Il y a une probabilité non négligeable qu'il n'y est pas de saison 11 justement. ;)
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (Guiguioh,Vendredi 16 Décembre 2005 à 21:51) D'accord, donc à mon avis la série serait un échec pour Sci-fi si elle tombe sous 1. 500 000 spectateurs plutôt. ;)
CITATION la saison 11 est déjà achetée ,on a au moins celle la d'assurée
C'est tout à fait faux. Il y a une probabilité non négligeable qu'il n'y est pas de saison 11 justement. ;)
Je ne vois pas pourquoi il y a une probabilité si forte qu'il n'y est pas de 11ème saison; pour l'instant c'est du 50/50 puisqu'on a aucune info là-dessus.
nightwing
Major Général
Major Général

CITATION (Anubis.,Vendredi 16 Décembre 2005 à 23:33) Je ne vois pas pourquoi il y a une probabilité si forte qu'il n'y est pas de 11ème saison; pour l'instant c'est du 50/50 puisqu'on a aucune info là-dessus.
Parce que les 2 séries Stargate figurent parmi les séries phare de Scifi et qu'elles fonctionnent toujours bien au dela du seuil limite en dessous duquel la série serait en danger...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (nightwing,Vendredi 16 Décembre 2005 à 23:37)
CITATION (Anubis.,Vendredi 16 Décembre 2005 à 23:33) Je ne vois pas pourquoi il y a une probabilité si forte qu'il n'y est pas de 11ème saison; pour l'instant c'est du 50/50 puisqu'on a aucune info là-dessus.
Parce que les 2 séries Stargate figurent parmi les séries phare de Scifi et qu'elles fonctionnent toujours bien au dela du seuil limite en dessous duquel la série serait en danger...
Oui mais là tu ne fais qu'infirmer, tout comme moi, ce qu'à dit Guiguioh nightwing! :huh:
nightwing
Major Général
Major Général

Non, j'avais déjà exprimé mon avis avant que guig' ne viennent poster ^_^

Et je me disais déjà depuis longtemps que vu les scores très honnêtes que fait scifi pour ses vendredi soir (avec les 2 SG et Galactica), au vu du fait que ce soit de la SF et que ce soit sur une chaîne cablée, il n'y a aucune raison que ça ne continue pas.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (nightwing,Vendredi 16 Décembre 2005 à 23:48) Non, j'avais déjà exprimé mon avis avant que guig' ne viennent poster ^_^

Et je me disais déjà depuis longtemps que vu les scores très honnêtes que fait scifi pour ses vendredi soir (avec les 2 SG et Galactica), au vu du fait que ce soit de la SF et que ce soit sur une chaîne cablée, il n'y a aucune raison que ça ne continue pas.
Oui et je suis d'accord avec toi, mais dans ton post précédent tu commences par "Parceque" comme si tu donnais raison à Guiguioh et ensuite tu me rejoins dans ce que je dis, donc c'était pas très clair.

Mais bon on est d'accord tout les deux, il n'y aucune raison pour qu'il n'y ait pas de 11ème saison, même si pour l'instant il n'y a aucune confirmation, donc c'est du 50/50.
nightwing
Major Général
Major Général

Perso je dirais que c'est du 80/20: en effet, c'est scifi qui était demandeuse d'un spin off dans un premier temps (Atlantis) et ils ont prit le risque de laisser à la série une chance de se relancer en la prolongeant sans RDA, avec de nouveaux persos et du changement assez important... vu que le résultat est satisfaisant (au vu du maintient de taux d'audience similaires à ceux de la saison dernière), ça donne raison aux décideurs de scifi par rapport au renouvellement pour une saison de plus...

La qualité de la série aidant, les scores devraient se maintenir encore, à n'en pas douter... donc je vois déjà venir d'ici la prolongation pour une saison 11, même si, tu as raison, on en sait rien et c'est encore loin ^_^
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Lieu : Delmak

Message non lu par Khnoum »

CITATION vu que le résultat est satisfaisant (au vu du maintient de taux d'audience similaires à ceux de la saison dernière), ça donne raison aux décideurs de scifi par rapport au renouvellement pour une saison de plus...
C'est quoi le résutat des taux d'audience?
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Périclès
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 01 déc. 2005, 01:16

Message non lu par Périclès »

Les gars vous parlez de la saison 11 alros que la 10 est pas sorti et que les résultats d'audiance ne sont pas sorti avant heu bah 1 ans.
Alors au lieu de spéculer, patienter jusqu'a la sorti de la saison et voilà..

Car si vous voulez être déçu y a pas mieux.

Quand au nouvel énnemi les jaffas feront bien l'affaire, ou les ashens.
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION (Aurore,Mercredi 14 Décembre 2005 à 15:50) Tant que la série gardera "l'esprit stargate" et tant que les scénaristes resteront inventifs, il n'y a pas de raison que le public se lasse et donc que la série s'arrete. :D
Et je suis plutot d'accord avec Hermes, urgence n'est pas l'exemple a suivre : ca fait un moment que la série tourne plus ou moins en rond. <_<
Mmmm question....continuelle :rolleyes: Bref depuis la S6 on se le demande.
Je dois avouée que si la S9 était la dernière au vu du revirement de Mythologie, j'aurais été vraiment décu.... Je me serais méme demandé si les scénaristes avaient conscience ( voir méme les programeurs de Sci-fi) qu'en faisant cela cà risquait de fiche en l'air le travaille de 8 ans. Parce que l'on ne crée pas une nouvelle Mythologie pour qu'une seule année, c'est vraiment un manque de "respect " pour les fans ( enfin je trouve) surtout si la série a déjà un nombre important d'années devant Elle. Maintenant, quand on regarde X-files séries qui a continuée 2 ans de plus, voir méme 2 ans de trop. <_< Cette série est l'exemple a ne pas suivre, car elle a été désertée par un grand nombre de fans dans sa dernière années. Ce qui a entrainé l'annulation de celle-ci. Méme si comme pour un dernier sursaut de génie Chris Carter nous a offert un final magistral. Il reste un arrière gout de "trop plein". Maintenant la série Stargate Sg1 a su se renouvellé , afirmer "sa différence" sans pour autant trop cassé les codes de son succès d'antan.
C'est là qu'il faut faire attention, parceque Justement Stargate ne peux pas se permetre de faire du "Urgence" qui est une série dans un environnement médical pas une série de SF.
Un changement d'acteur s'en suis c'est tout a fait normal, surtout si il arrive en fin d'évolution avant l'heure et qu'il n'apporte plus rien a la série elle méme.
mais changé : Une Mythologie + Tout les Acteurs...cela reste un paris risqué.
Il n'y a pas beaucoup de série qui y survivent .... Sliders, X-files, Supercopter, Shérif fait moi peur ( changement et reprise des anciens acteurs pour cette dernière)
Toutes c'est séries ont vu leur annulation vu un changement trop important.
Selon moi une série qui s'arréte par "faute d'audience" n'est pas une bone chose pour la globalité de celle-ci. Cela entraine un risque trop important de "fins" a la va-vite.
Dernière modification par Phénixia le 17 déc. 2005, 12:23, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION Quand au nouvel énnemi les jaffas feront bien l'affaire, ou les ashens.
Non, c'est pas des nouveaux ennemis, les jaffas sont pas nouveaux et les ashens sont trop vieux pour qu'Ils soit repris dans stargate (et ils ont du se faire aspiré par un trou noire maintenant).

Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

CITATION (Khnoum,Samedi 17 Décembre 2005 à 12:32)
CITATION Quand au nouvel énnemi les jaffas feront bien l'affaire, ou les ashens.
Non, c'est pas des nouveaux ennemis, les jaffas sont pas nouveaux et les ashens sont trop vieux pour qu'Ils soit repris dans stargate (et ils ont du se faire aspiré par un trou noire maintenant).
Un épisode de la saison 9 sur le trou noir des Aschens était prévu. Je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas fait. Peut-être qu'il le placeront dans la sasion 10. Et je ne vois pas en quoi ils sont trop vieux pour réapparaître !!!
Khnoum
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION
CITATION

Un épisode de la saison 9 sur le trou noir des Aschens était prévu. Je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas fait. Peut-être qu'il le placeront dans la sasion 10. Et je ne vois pas en quoi ils sont trop vieux
pour réapparaître !!!
Parce que, toujours quand une chose disparaît elle réapparaît qu'après une saison d’intervalle.

Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

CITATION Je ne vois pas pourquoi il y a une probabilité si forte qu'il n'y est pas de 11ème saison; pour l'instant c'est du 50/50 puisqu'on a aucune info là-dessus.
Alors on est d'accord, la probabilité qu'il n'y est pas de saison 11, si elle est de 50% c'est non négligeable. Et je suis plus d'accord avec le 20% de nightwing, mais cela reste non négligeable encore une fois.
CITATION C'est quoi le résutat des taux d'audience?
Tu peux voir ça Ici.

Cela va de 2 412 000 à 2 814 000 spectateurs pour la première moitié de la saison. Très bon pour une chaine payante. ;)
CITATION Un épisode de la saison 9 sur le trou noir des Aschens était prévu.
Cela fait plusieurs années qu'il revient sur le tapis, mais il est écarté à chaque fois. Je doute qu'on en reparle dans la saison 10. ;)

Sinon un nouvel ennemi est prévu pour cette saison 10 en plus des Ori, donc les Aschens ou les Jaffas ça ne sera pas trop ça.
Ba'al
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 26 sept. 2004, 13:04
Pays : --

Message non lu par Ba'al »

CITATION (Khnoum,Samedi 17 Décembre 2005 à 14:30)
CITATION
CITATION

Un épisode de la saison 9 sur le trou noir des Aschens était prévu. Je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas fait. Peut-être qu'il le placeront dans la sasion 10. Et je ne vois pas en quoi ils sont trop vieux
pour réapparaître !!!
Parce que, toujours quand une chose disparaît elle réapparaît qu'après une saison d’intervalle.
Ou est-ce que t'as vu qu'une race ne peut apparaître à deux saisons d'intervalles ?
Deplus c'est de la SF donc ils font ce qu'ils veulent et n'auront aucun problème a réintégrer une race ennemies quel que soit leur dernière apparition !
Mais bon c'est du Hors-sujet donc je m'arrête la. Revenons en au topic.

Déja attendons que la saison 10 passe au Canada pour voir s'il y aura une saison 11.
Dernière modification par Ba'al le 18 déc. 2005, 14:17, modifié 1 fois.
nightwing
Major Général
Major Général

Perso la saison 10 au canada et son succès ou non là bas, je me fiche pas mal: seules comptent les audiences de scifi...
Dernière modification par nightwing le 18 déc. 2005, 14:36, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »