Dernier message de la page précédente :
Bon, c'était un sujet à la con.surtout que la plupart n'ont pas encore vu la saison 9
Excusez moi
Dernier message de la page précédente :
Bon, c'était un sujet à la con.Ah non, elle est "quasi assurée", ce qui ne veut pas dire qu'elle est achetée. Ca dépendra de la saison 10, si les audiences suivent... ceci dit, si elles se maintiennent comme celles de la 9, ça devrait aller sans problème.CITATION (azatoth,Vendredi 16 Décembre 2005 à 20:35) la saison 11 est déja achetée ,on a au moins celle la d'assurée
Par rapport a Sci-fi mais ce n'est que ce que je penseCITATION (Guiguioh,Mercredi 14 Décembre 2005 à 22:24) Jack : C'est par rapport à quelle chaîne tes valeurs ?
C'est tout à fait faux. Il y a une probabilité non négligeable qu'il n'y est pas de saison 11 justement.CITATION la saison 11 est déjà achetée ,on a au moins celle la d'assurée
Je ne vois pas pourquoi il y a une probabilité si forte qu'il n'y est pas de 11ème saison; pour l'instant c'est du 50/50 puisqu'on a aucune info là-dessus.CITATION (Guiguioh,Vendredi 16 Décembre 2005 à 21:51) D'accord, donc à mon avis la série serait un échec pour Sci-fi si elle tombe sous 1. 500 000 spectateurs plutôt.![]()
C'est tout à fait faux. Il y a une probabilité non négligeable qu'il n'y est pas de saison 11 justement.CITATION la saison 11 est déjà achetée ,on a au moins celle la d'assurée![]()
Parce que les 2 séries Stargate figurent parmi les séries phare de Scifi et qu'elles fonctionnent toujours bien au dela du seuil limite en dessous duquel la série serait en danger...CITATION (Anubis.,Vendredi 16 Décembre 2005 à 23:33) Je ne vois pas pourquoi il y a une probabilité si forte qu'il n'y est pas de 11ème saison; pour l'instant c'est du 50/50 puisqu'on a aucune info là-dessus.
Oui mais là tu ne fais qu'infirmer, tout comme moi, ce qu'à dit Guiguioh nightwing!CITATION (nightwing,Vendredi 16 Décembre 2005 à 23:37)Parce que les 2 séries Stargate figurent parmi les séries phare de Scifi et qu'elles fonctionnent toujours bien au dela du seuil limite en dessous duquel la série serait en danger...CITATION (Anubis.,Vendredi 16 Décembre 2005 à 23:33) Je ne vois pas pourquoi il y a une probabilité si forte qu'il n'y est pas de 11ème saison; pour l'instant c'est du 50/50 puisqu'on a aucune info là-dessus.
Oui et je suis d'accord avec toi, mais dans ton post précédent tu commences par "Parceque" comme si tu donnais raison à Guiguioh et ensuite tu me rejoins dans ce que je dis, donc c'était pas très clair.CITATION (nightwing,Vendredi 16 Décembre 2005 à 23:48) Non, j'avais déjà exprimé mon avis avant que guig' ne viennent poster![]()
Et je me disais déjà depuis longtemps que vu les scores très honnêtes que fait scifi pour ses vendredi soir (avec les 2 SG et Galactica), au vu du fait que ce soit de la SF et que ce soit sur une chaîne cablée, il n'y a aucune raison que ça ne continue pas.
C'est quoi le résutat des taux d'audience?CITATION vu que le résultat est satisfaisant (au vu du maintient de taux d'audience similaires à ceux de la saison dernière), ça donne raison aux décideurs de scifi par rapport au renouvellement pour une saison de plus...
Mmmm question....continuelleCITATION (Aurore,Mercredi 14 Décembre 2005 à 15:50) Tant que la série gardera "l'esprit stargate" et tant que les scénaristes resteront inventifs, il n'y a pas de raison que le public se lasse et donc que la série s'arrete.
Et je suis plutot d'accord avec Hermes, urgence n'est pas l'exemple a suivre : ca fait un moment que la série tourne plus ou moins en rond.
Non, c'est pas des nouveaux ennemis, les jaffas sont pas nouveaux et les ashens sont trop vieux pour qu'Ils soit repris dans stargate (et ils ont du se faire aspiré par un trou noire maintenant).CITATION Quand au nouvel énnemi les jaffas feront bien l'affaire, ou les ashens.
Un épisode de la saison 9 sur le trou noir des Aschens était prévu. Je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas fait. Peut-être qu'il le placeront dans la sasion 10. Et je ne vois pas en quoi ils sont trop vieux pour réapparaître !!!CITATION (Khnoum,Samedi 17 Décembre 2005 à 12:32)Non, c'est pas des nouveaux ennemis, les jaffas sont pas nouveaux et les ashens sont trop vieux pour qu'Ils soit repris dans stargate (et ils ont du se faire aspiré par un trou noire maintenant).CITATION Quand au nouvel énnemi les jaffas feront bien l'affaire, ou les ashens.
Parce que, toujours quand une chose disparaît elle réapparaît qu'après une saison d’intervalle.CITATIONUn épisode de la saison 9 sur le trou noir des Aschens était prévu. Je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas fait. Peut-être qu'il le placeront dans la sasion 10. Et je ne vois pas en quoi ils sont trop vieuxCITATIONCITATION Quand au nouvel énnemi les jaffas feront bien l'affaire, ou les ashens.
Non, c'est pas des nouveaux ennemis, les jaffas sont pas nouveaux et les ashens sont trop vieux pour qu'Ils soit repris dans stargate (et ils ont du se faire aspiré par un trou noire maintenant).
pour réapparaître !!!
Alors on est d'accord, la probabilité qu'il n'y est pas de saison 11, si elle est de 50% c'est non négligeable. Et je suis plus d'accord avec le 20% de nightwing, mais cela reste non négligeable encore une fois.CITATION Je ne vois pas pourquoi il y a une probabilité si forte qu'il n'y est pas de 11ème saison; pour l'instant c'est du 50/50 puisqu'on a aucune info là-dessus.
Tu peux voir ça Ici.CITATION C'est quoi le résutat des taux d'audience?
Cela fait plusieurs années qu'il revient sur le tapis, mais il est écarté à chaque fois. Je doute qu'on en reparle dans la saison 10.CITATION Un épisode de la saison 9 sur le trou noir des Aschens était prévu.
Ou est-ce que t'as vu qu'une race ne peut apparaître à deux saisons d'intervalles ?CITATION (Khnoum,Samedi 17 Décembre 2005 à 14:30)Parce que, toujours quand une chose disparaît elle réapparaît qu'après une saison d’intervalle.CITATIONUn épisode de la saison 9 sur le trou noir des Aschens était prévu. Je ne sais pas pourquoi ils ne l'ont pas fait. Peut-être qu'il le placeront dans la sasion 10. Et je ne vois pas en quoi ils sont trop vieuxCITATIONCITATION Quand au nouvel énnemi les jaffas feront bien l'affaire, ou les ashens.
Non, c'est pas des nouveaux ennemis, les jaffas sont pas nouveaux et les ashens sont trop vieux pour qu'Ils soit repris dans stargate (et ils ont du se faire aspiré par un trou noire maintenant).
pour réapparaître !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit