CITATION
C'est clair que le nombre des Wraiths les ferait gagner, mais à force égale je pense pas que les vampires puisse festoyer de leur victoire!
Pas une question de nombre là. Il suffit d'avoir le nombre minimum de Wraith nécessaires par vaisseaux et d'avoir ne nombre de vaisseaux nécessaires pour raser rapidement les 7 planètes, et les Wraith ont gagnés ont infériorité numérique. S'ils utilisent la même tactique que Ba'al pour lancer leur attaque, c'est à dire de bombarder dès la sortie de l'hyperespace, je ne vois pas comment les Ashens pourraient avoir une réponse efficace.
CITATION
C'est quand même assez bizarre, ils sont beaucoup plus évolué que nous mais ont un Hyperespace peu développé ?
Ils n'ont pas eu accès à l'étude à de la technologie Goa'uld pour faire de l'hyperespace à une vitesse correcte.
CITATION
Et puis, le Tel'tak de Jacob n'est pas modifié pour aller plus vite ?
Bien sûr que non ... Le passage dans l'autre galaxie c'est du à l'explosion d'un soleil, pas à une modification du vaisseau.
CITATION
t les coordonnées des planètes qui se trouvent sur le cartouche d'Abydos donc ont peu supposer qu'ils veulent aller à la rencontre des peuples donc leur hyperpropulsion doit être développé pour voyager dans la galaxie
Pas du tout, ils veulent ça car ils n'ont pas de DHD et donc ils n'ont pas de quoi compenser la dérive. Rien à voir avec une question de vaisseaux.
CITATION
les Goa'uld n'ont pas d'Iris et c'est terminé
Les Goa'ulds ont des Iris, ils suffit qu'ils en mettent partout pour se protéger.
CITATION
comme celui d'Atlantis.
Là par contre non, car le positionnement diffère. Celui d'Atlantis se trouve au même endroit que celui de la Terre est placé, celui des Goa'ulds est placé contre la pore, donc il y a un espace plus conséquent entre l'horizon et le champ d'énergie. On pourrait tirer partie de ce défaut d'ailleurs.
CITATION
En effet mais pourquoi n'en ont-ils pas plus cela leur seraient très utile
Parce que c'est très lourd à mettre en place sans doute et c'est peut être assez nouveau. (introduit par Anubis peut-être) Sinon tout les Goa'ulds n'ont pas cette technologie selon moi, Ba'al l'a peut copié en le trouvant sur une planète d'Anubis qu'il aurait repris.
CITATION
Je pense qu'ils balancent en premier la Bombe puis viennent avec leur vaisseaux pour bombarder la planète pour en finir.
En tout toute les larves, il n'y a pas de raison de venir bombarder la planète.