J'ai fait une vidéo sur l'épisode la dernière chance. Vous pouvez la télécharger sur mon site rubrique 'voir les vidéos'. Donnez-moi vos impressions sur la vidéos, et peut-être sur le design de mon nouveau site...
 .   merci
 .   merciSt@rguill

.   merci
 .   merci
 Le seul problème  ( en ce qui me concerne ) c'est que ton clip ressemble beaucoup à celui de carter o'neill. A part cela, j'ai bien accroché, j'espère que tu en feras d'autres, vraiment! Tu as choisi en plus un très bon zode d'action et de suspence, un très bon choix. La musique...ouais ça va, moi qui suis assez exigent de ce coté là, je dois dire que je suis assez satisfait, mais je pense qu'elle n'est pas assez "percutante".
 Le seul problème  ( en ce qui me concerne ) c'est que ton clip ressemble beaucoup à celui de carter o'neill. A part cela, j'ai bien accroché, j'espère que tu en feras d'autres, vraiment! Tu as choisi en plus un très bon zode d'action et de suspence, un très bon choix. La musique...ouais ça va, moi qui suis assez exigent de ce coté là, je dois dire que je suis assez satisfait, mais je pense qu'elle n'est pas assez "percutante".  

) à mon premier clip, mais à mon avis c'est juste une coincidence. Sinon j'aurai été ravi d'être " copyrighter "
 ) à mon premier clip, mais à mon avis c'est juste une coincidence. Sinon j'aurai été ravi d'être " copyrighter "  
  .
. , les enchainements sont biens faits et cohérents... Donc continue
, les enchainements sont biens faits et cohérents... Donc continue  . En ce qui concerne la musique, je suis un peu du même avis que Lockey, ce n'est pas trop mon genre de musique ( c'est un avis personel
. En ce qui concerne la musique, je suis un peu du même avis que Lockey, ce n'est pas trop mon genre de musique ( c'est un avis personel  ), ce qui n'empêche que pour d'autres ça le sera
 ), ce qui n'empêche que pour d'autres ça le sera  .
. 

)
 )

Oui c'est vrai, j'ai oublié de dire ça aussi dans mon post plus hautCITATION Pas mal... Mais les séquences vidéos sont parfois trop longues (surtout lorsqu'on voit parler Anubis)

j'ai à peine fini de me matter les DVD de SGA qu'on me donne déjà envie d'en avoir d'autres?
 j'ai à peine fini de me matter les DVD de SGA qu'on me donne déjà envie d'en avoir d'autres?  

Ce n'est que mon avis.
 Ce n'est que mon avis. 

, c’est le début on passe d’un portable en train de prendre un douche a des vaisseaux qui arrive en hyperespace :s je ne vois pas trop le rapport, sinon la fin j’ai vraiment aimer, ça coller parfaitement avec les images.
, c’est le début on passe d’un portable en train de prendre un douche a des vaisseaux qui arrive en hyperespace :s je ne vois pas trop le rapport, sinon la fin j’ai vraiment aimer, ça coller parfaitement avec les images. 

)
 )Les vidéos mythiques, c'est toujours mieux que les vidéos de shit... euh, de ship.CITATION C'est normal que sg_flo accroche à ton clip, il adore les vidéos mythiques

St@rguill
 St@rguill

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit