Nouvelle vidéo

starguill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 juil. 2005, 11:02
Pays : France
Lieu : MAZAMET dans le tarn

Nouvelle vidéo

Message non lu par starguill »

Salut à tous.
J'ai fait une vidéo sur l'épisode la dernière chance. Vous pouvez la télécharger sur mon site rubrique 'voir les vidéos'. Donnez-moi vos impressions sur la vidéos, et peut-être sur le design de mon nouveau site... :P . merci
St@rguill
Dernière modification par starguill le 21 déc. 2006, 20:47, modifié 1 fois.
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Re: Nouvelle vidéo

Message non lu par lockey 88 »

Ton clip n'est pas mal du tout ;) Le seul problème ( en ce qui me concerne ) c'est que ton clip ressemble beaucoup à celui de carter o'neill. A part cela, j'ai bien accroché, j'espère que tu en feras d'autres, vraiment! Tu as choisi en plus un très bon zode d'action et de suspence, un très bon choix. La musique...ouais ça va, moi qui suis assez exigent de ce coté là, je dois dire que je suis assez satisfait, mais je pense qu'elle n'est pas assez "percutante". ^_^
Sincèrement, ne t'arrète pas là, c'est un bon début ;)

Ps: "Quiz" s'écrit avec 2 z donc corrige cette faute sur ton site ;)
carter o'neill
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2005, 18:25

Message non lu par carter o'neill »

C'est vrai qu'à des moments ça ressemble " bizzarement " ( :lol: ) à mon premier clip, mais à mon avis c'est juste une coincidence. Sinon j'aurai été ravi d'être " copyrighter " :( :lol:.
Bon revenons à ton clip :P, les enchainements sont biens faits et cohérents... Donc continue ;). En ce qui concerne la musique, je suis un peu du même avis que Lockey, ce n'est pas trop mon genre de musique ( c'est un avis personel ;) ), ce qui n'empêche que pour d'autres ça le sera ;).
Donc voilà, continue sur ta lancée ! ^_^

PS : Pour ton site, je n'ai pas trop compris à quoi server la rubrique photo ... ( en même temps je viens juste de me reveiller :unsure: :lol: )
Dernière modification par carter o'neill le 22 déc. 2005, 12:15, modifié 1 fois.
Skay-39
Repose au Valhalla...
Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
Pays : Abydos
Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.

Message non lu par Skay-39 »

Pas mal... Mais les séquences vidéos sont parfois trop longues (surtout lorsqu'on voit parler Anubis) ; quelques scènes très courtes, lorsque la musique accélère, rendent l'ensemble plus énergique.
Sinon, les images sont bien choisis, et j'aime bien la musique - peut-être aurais-tu du faire coincider les moments "calmes" avec des scènes émotions ou suspence, afin de rythmer ton clip...

Voila... Désolé d'avoir été moins élogieux que les autres, mais je suis honnête ! :)
"I'm John Crichton, an astronaut..."
Paul Muad'Dib
Colonel
Colonel
Inscrit : 24 août 2005, 17:51

Message non lu par Paul Muad'Dib »

J'adore ton clip: ^_^

- de l'action
- des combats spatiaux
- les réplicateurs
- la musique est super ( c'est pas Tatoo par hasard ?)
- plusieurs de mes moments préférés

endin c'est un exellent clip ne t'arrête pas là ^_^
kynyr
Soldat
Inscrit : 21 mars 2005, 12:59

Message non lu par kynyr »

J'adore. Excellent. Bravo. Bis.

Un autre comme ça avec la bataille en Antarctique et c'est le pied.
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef

Merci à tous pour tous ces compliments. Je ferais d'autres montages dès que possible, c'est à dire en tout début d'année 2006. Il y aura une vidéo avec la bataille en Antarctique...

@carter o'neill : Tu as raison, c'est une coïncidence qu'il y ai des ressemblances. Sinon, la page photos est une page à accès restreint (pour ma famille).

Voila, le nouveau clip arrivera bientôt. St@rguill
Great holy armies shall be gathered and trained to fight all who embrace evil. In the name of the gods, ships shall be built to carry our warriors out amongst the stars and we will spread Origin to ALL the unbelievers! The power of the Ori will be felt far and wide, and the wicked shall be vanquished.
The Doci
Freir
Major Général
Major Général
Inscrit : 21 août 2005, 19:23

Message non lu par Freir »

Un très bon clip, mais c'est dommage, la musique n'est pas du tout en harmonie avec les images. Et en plus, il ressemble beaucoup à celui de Carter O'Neill :(

Mais je t'encourage à en faire d'autres et j'espère que ce sera bientôt :P
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

pas mal, mais la musique colle pas très bien (et j'en suis pas fan je dois l'admettre...)... par contre je ne te reprocherais pas que ça ressemble au clip de carter o'neill, c'est sur la dernière chance, c'est un peu normal....

c'est bien mais je reste fidèle au clip de thor05 et hermione05... B)
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

Alors starguill tu en es ou? Tu ne nous tiens pas au courant, faudrait que tu nous dises ou tu en es. Et puis si tu as des problèmes tu sais ou poster. J'ai bien aimé ton premier clip , alors évidemment, j'ai hâte de voir le prochain ;)
CITATION Pas mal... Mais les séquences vidéos sont parfois trop longues (surtout lorsqu'on voit parler Anubis)
Oui c'est vrai, j'ai oublié de dire ça aussi dans mon post plus haut ^_^
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef

Salut.
Pour l'instant, j'ai comencé un montage, mais il me manque des séquences vidéos que je n'aurais que mardi. Donc, je pense que mon montage sera fini pour le 7 janvier. Voila pour l'avancement des montages ;)
The Doci
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef

Salut.
Comme promis, un nouveau montage est disponible ici.

Episode : La cité perdue.
Musique : Daniel Powter - Bad Day

Vous pouvez aussi laisser des commentaires directement sur le site.
Allez, bon film... :P
St@rguill
Dernière modification par starguill le 21 déc. 2006, 20:48, modifié 1 fois.
The Doci
sg_flo
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 30 août 2005, 14:09

Message non lu par sg_flo »

arghhhhhhhhhh comment oses tu me mettres l'eau à la bouche de cette façon??? :( :blink: j'ai à peine fini de me matter les DVD de SGA qu'on me donne déjà envie d'en avoir d'autres? :D :lol:
Vade retro vil tentateur...
en plus faut pas trop que je le rematte, ça pourrait me lasser... :blink: :(

non sérieusement: ben c'est un sacré boulot, chapeau bas... ;)
Dernière modification par sg_flo le 07 janv. 2006, 00:25, modifié 1 fois.
"The Universe speaks in many languages, but only one voice.
The language is not Narn or Human or Centauri or Gaim or Minbari.

It speaks in the language of hope. It speaks in the language of trust.
It speaks in the language of strength, and the language of compassion.
It is the language of the heart and the language of the soul.
But always it is the same voice. "

G'Kar, Babylon 5
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général

C'est normal que sg_flo accroche à ton clip, il adore les vidéos mythiques ;)
Moi, j'ai bien aimé, mais moins que le premier. Déjà, je trouve qu'il y a une assez bonne qualité d'images. Ensuite, la musique me plait, mais je trouve que le clip est la musique font 2. J'ai l'impression que tu n'as pas cherché à mettre les moments intenses du clip avec une partie de la musique qui l'était aussi comme dans le 1er. Donc, ça ne va pas ensemble ;) Ce n'est que mon avis.
Après, les images sont belles, mais contrairement à sg_flo, je ne suis pas tout le temps fan de ces moments mytiques, c'est de la revoyure et au final c'est lassant.
Néanmoins, ton clip est bien dans l'ensemble, mais le précédent m'a fait plus vibrer ;)
j'espère que tu en feras d'autre B)
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Ben moi j'ai trouvé que ce deuxième clip était fantastique et que, au contraire du message de lockey 88, tout collait assez bien. La saison 7 n'est pas ma préférée mais la cité perdue quel épisode génial... et tu l'as très bien mis en valeur.
Evidemment ce n'est que mon opinion, et pour les clips c'est assez subjectif.
Dernière modification par poloneill le 07 janv. 2006, 01:19, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
xaero
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 19 oct. 2005, 19:55
Pays : france

Message non lu par xaero »

je l'ai trouvé génial mais la musique ne vas pas avec les vidéo ( c pas grave) continue j'ai ate au prochain
p.s un sur atlantis je t'en supplie
Dernière modification par xaero le 07 janv. 2006, 15:47, modifié 1 fois.
Dr.Daniel Jackson
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Ton deuxième clip est pas mal du tout je trouve que le mélange entre une musique calme, douce et des images plutôt « action » vont assez bien faite , par contre il y a une chose que ne n’apprécie pas trop, ce n’est que un avis personnelle ;), c’est le début on passe d’un portable en train de prendre un douche a des vaisseaux qui arrive en hyperespace :s je ne vois pas trop le rapport, sinon la fin j’ai vraiment aimer, ça coller parfaitement avec les images. :)
En tout cas bravo et merci pour cette vidéo. ;) :)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

J'ai beaucoup aimé ce deuxième clip : je le trouve très réussi... Je n'aimais pas la musique du premier (mais ça n'avait aucun rapport avec ton montage, je n'ai jamais aimé cette musique), mais la musique de ce clip là m'a beeaucoup plu... elle colle bien avec l'image. Tu n'as pas mis de scènes de dialogues, donc, tant mieux, car en général, elles font bizarre dans un clip parce qu'on entend pas les paroles.
La bataille épique de la cité perdue est très bien montée (je dis ça parce que j'ai fais un clip de batailles spaciales, et que j'avais monté à peu près pareil (faut dire, si on veut voir la bataille au maximum, y'a pas trente-six moyens différents de monter. :D ;) )

Bref, continue comme ça, c'est nickel

ah.. par contre, je pense que t'aurait pu exploiter un peu plus les images de la bataille sur la planète du "mange-tête ancient", en enlevant l'image du téléphone et en rabotant un peu la scène entre bratac et ronan, là où on voit bratac parler.
CITATION C'est normal que sg_flo accroche à ton clip, il adore les vidéos mythiques 
Les vidéos mythiques, c'est toujours mieux que les vidéos de shit... euh, de ship.
starguill
Sergent-chef
Sergent-chef

Salut
Merci pour vos commentaires sur ce deuxième clip, Je vais en faire un troisième en mélangeant du SG-1 et du atlantis, dans une ou deux semaines environ. B)
Encore merci pour vos réponses.
:anno: :gate: St@rguill
The Doci
Benji
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 déc. 2004, 21:16
Lieu : Savigny-sur-Orge (91)

Message non lu par Benji »

Très bon boulot en tous cas. Please, si tu pouvais en faire un sur Assiégés partie 2 tu serais vrément trop cool ^_^
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »