CITATION
Et pour conquérir, et leurs faut des coordonnées, problème ils n'en ont pas, les Terrien en ont, et les eurondans et bah ... ok ils sont tous morts .
On a déjà trompés les Ashens sur ce point (cf 2001), ils ne vont pas du tout se rallier à nous. D'ailleurs il est même possible qu'il ne soit pas en mesure de faire grand chose.
CITATION
C'est pour ça que j'ai mis "création d’un site bêta ( plus sécurisé) ",
Pour faire plus sécurisé, il faudrait changé de Galaxie. Nos sites sont déjà ultra sécurisés, je doute qu'on puisse faire mieux.
CITATION
donc une alliance a l’échelle global est viable ( un temps du moins ).
Les chances d'alliance avec les Ashens sont quasi nulles maintenant. Ils ne nous feront jamais confiance, nous non plus. C'est inenvisageable selon moi.
CITATION
Et ouais, c'est comme si Hitler n'avais pas attaquer la Russie, il aurai défoncer l'Angleterre et donc pas de victoire le l'alliance ( pas sur ) )
Cela on ne peut pas en être certains.
Et puis la force de Goa'ulds à de quoi mater tout révolte humaine dans la galaxie. Avec la Terre sous leur contrôle, rien ne pourrait plus leur résister.
CITATION
Sinon pourquoi nous soumettre ? La terre est dépeuplé, ils leurs suffisent de nous inculquer leurs valeurs moral ( comme les américain après la 2eme guerre mondial )
Mais ils ne veulent pas inculquer les valeurs, ils veulent dominer les humains, ou s'en débarrasser si c'est impossible. Les épisodes 2001 et 2010 sont assez clair sur ce point. On ne pourra jamais s'arranger avec les Ashens.
CITATION
Et bah non, les humain sont 1000x plus ingénieux que les goa'ulds, un petit virus et il sont tous morts, rien a foutre des jaffas et de Tok'ra dans une période de guerre.
S'il suffisait d'un petit virus, pourquoi on s'est fait chier à se battre pendant 8 ans, moi je me le demande. On a pas les moyens de faire ça nous.
CITATION
Qui a parler de bataille ? comme je l'ai dit un petit rhume et c'est finis.
Pourquoi pas un petit claquement de doigts pendant qu'on y est...
CITATION
Alors que nous étions armé que d'arc et de flèches...
Non, on était armé de zats et de lances jaffa, voir Moebius.
CITATION
Si nous avons réussi à les empêcher de revenir... nous sommes certain d'y parvenir avec nos armes actuelle...
On a juste bloqué la porte et des Goa'ulds sont toujours venu en vaisseaux se servir de temps à autre.
CITATION
D'ailleurs c'est une bonne question pourquoi Râ n'est jamais revenu?
Pour éviter débrouiller sa défaite sans doute, car les voyages par vaisseaux étaient très long à l'époque. Bref ils avaient ses raisons.