Michael le Wraith

maguilium
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 23 avr. 2005, 00:24
Pays : france
Lieu : antony

Re: Michael le Wraith

Message non lu par maguilium »

Dernier message de la page précédente :

youpi enfin un super acteur dans stargate

pour ceux qui n'avaient pas compris je suis mega fan de star trek

et c'est de l'humour les acteurs de stargate sont géniaux

[EDIT: USER] Un petit effort sur l'orthographe mes amis, dès maintenant je corrige! Me faîtes pas trop bosser!! :D :D :D
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

Voilà qui promait une excellente saison...

Je me doutais que les wraiths venaient de cet inecte mais je n'avais pas de certitude !!!

Maintenant c'est plus clair

:anno:
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46
Pays : France

Message non lu par Nicolas »

CITATION (hyacinthe,Mercredi 10 Août 2005 à 17:55) C'est quand  même étrange que l'équipe terrienne trouve presque tout tout de suite alors que nous sommes moins évolués et surtout les Ancients étant dans la galaxie depuis plus longtemps <_< . Donc je trouve que c'est un peu précipité mais bon c'est tellement bon d'avoir des réponses. :rolleyes:
La raison pour laquelle les Anciens ne pouvaient pas créer ce "vaccin" est toute simple, les Anciens pensaient que les Wraiths était une race tout simplement mais ils ne savaient pas qu'ils les avaient créer eux-mêmes, donc ils n'auraient jamais pu penser à faire ce "vaccin".
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Message non lu par Psy »

CITATION (Nicolas,Mercredi 17 Août 2005 à 23:15)
CITATION (hyacinthe,Mercredi 10 Août 2005 à 17:55) C'est quand  même étrange que l'équipe terrienne trouve presque tout tout de suite alors que nous sommes moins évolués et surtout les Ancients étant dans la galaxie depuis plus longtemps <_< . Donc je trouve que c'est un peu précipité mais bon c'est tellement bon d'avoir des réponses. :rolleyes:
La raison pour laquelle les Anciens ne pouvaient pas créer ce "vaccin" est toute simple, les Anciens pensaient que les Wraiths était une race tout simplement mais ils ne savaient pas qu'ils les avaient créer eux-mêmes, donc ils n'auraient jamais pu penser à faire ce "vaccin".
Expliquez moi , une fois pour toute en quoi les anciens on créé les Wraith ... car j'ai beau connaitre tout les spoiler je comprend pas votre raisonnement .

Les Wraith découle des ancien certe , mais les ancien ne les on pas créé , c'est les insecte qui on créé les premier wraith en mangeant de l'ancien et de l'humain .

Car dire que les ancien on créé les wraith revient a les en jusgé responsable , hors comment pourrait-il en etre responsable , si c'est justement parceque les ancien ce sont fait attaqué par des insecte .

C'est pourquoi je serait grès a n'importe qui de me montré le raisonnement qui vous pousse a dire que les ancien on créé les wraith , car a la fin on risque de créé la confusion . Et perso faut arrété avec le "tout vient des ancien , c'est eux qui on tout fait , tout créé tout découvert"
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 août 2005, 11:20
Lieu : Bibliothèque de l'Université Invisible, Ankh-Morpork

Message non lu par Rincevent »

CITATION (Psy,Vendredi 19 Août 2005 à 17:10) Expliquez moi , une fois pour toute en quoi les anciens on créé les Wraith ... car j'ai beau connaitre tout les spoiler je comprend pas votre raisonnement .

Les Wraith découle des ancien certe , mais les ancien ne les on pas créé , c'est les insecte qui on créé les premier wraith en mangeant de l'ancien et de l'humain .

Car dire que les ancien on créé les wraith revient a les en jusgé responsable , hors comment pourrait-il en etre responsable , si c'est justement parceque les ancien ce sont fait attaqué par des insecte .

C'est pourquoi je serait grès a n'importe qui de me montré le raisonnement qui vous pousse a dire que les ancien on créé les wraith , car a la fin on risque de créé la confusion . Et perso faut arrété avec le "tout vient des ancien , c'est eux qui on tout fait , tout créé tout découvert"
Ils les ont "créé" au sens qu'ils ont provoqué leurs apparition. Mais effectivement c'est pas comme pour la machine de Dakara qui a recréé la vie (humaine notamment), ici c'est un processus accidentel et non délibéré. Pourtant, c'est bien en installant des êtres humains sur la planète des wraiths que les anciens sont à l'origine de ceux-ci. C'est même pas un accident de laboratoire, c'est une faute d'inattention, et là oui on peut éventuellement les considérer responsables (encore que).
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

Une faute d'innatentation te rend responsable des conscéquence ?
ce serait comme d'accusé un marchand d'arme d'avoir vendu un flingue a un tueur (il aurait du se renseigné , donc faute d'innatention) .

Il faut retourné a la vrai source , la vrai création des wraith , vien des insecte . Sinon le coup du reponsable par négligence on peut accusé tout le monde et n'importe qui de tout et n'importe quoi .

Aprés ce n'est que mon opignons , a chacun sa vision .
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Psy,Vendredi 19 Août 2005 à 18:22) Une faute d'innatentation te rend responsable des conscéquence ?
ce serait comme d'accusé un marchand d'arme d'avoir vendu un flingue a un tueur (il aurait du se renseigné , donc faute d'innatention) .

Il faut retourné a la vrai source , la vrai création des wraith , vien des insecte . Sinon le coup du reponsable par négligence on peut accusé tout le monde et n'importe qui de tout et n'importe quoi .

Mais heu, ça marche déja comme ça, hein! Si tu provoque la mort de quelqu'un à cause d'une négligence (oublier de nettoyer quelquechose à ton travail ou de prévenir quelqu'un), tu peut être inculper d'homicide involontaire, enfin en France toujours. Ca n'est pas volontaire, mais l'absence de prévention fais que tu es coupable, c'est comme ça.
Psy
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Psy »

CITATION (Rincevent,Vendredi 19 Août 2005 à 22:48)
CITATION (Psy,Vendredi 19 Août 2005 à 18:22) Une faute d'innatentation te rend responsable des conscéquence ?

Mais heu, ça marche déja comme ça, hein! Si tu provoque la mort de quelqu'un à cause d'une négligence (oublier de nettoyer quelquechose à ton travail ou de prévenir quelqu'un), tu peut être inculper d'homicide involontaire, enfin en France toujours. Ca n'est pas volontaire, mais l'absence de prévention fais que tu es coupable, c'est comme ça.
Dans la "loi" je veut bien . Mais est ce parce que ça ce trouve dans la loi , que c'est forcément vrai . Ce genre de loi vien juste de l'éternel besoin de l'espece humaine a trouvé un coupable . Dés qu'il ya un truc grave il cherche toujours a crucifié quelqu'un . Perso moi je suis contre ce genre de concept .*
Une négligence que l'on sait dangeureuse , serait enfin quelque chose de répréhensible .
Mais une négligence dont visiblement il n'y a aucune conscéquence pouvant etre prévu , ne doit pas etre réprimé .

Quand on sait que ça négligence est une menace , on peut concevoir l'accusation , mais quand on a aucune raison de le pensé , je ne vois vraiment pas comment on peut accusé quelqu'un .

De plus dans le cas présent , blamé une race car il se sont fait mangé par une autre , je trouve ça un peu bizarre , ce n'est en aucun cas leur faute si il ya eut des mutation (est-ce que c'est de ta faute quand tu chope le cancer ? ) .

Enfin , comme dit plus haut , chacun sa vision .
Rincevent
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Psy,Samedi 20 Août 2005 à 09:03) Dans la "loi" je veut bien . Mais est ce parce que ça ce trouve dans la loi , que c'est forcément vrai . Ce genre de loi vien juste de l'éternel besoin de l'espece humaine a trouvé un coupable . Dés qu'il ya un truc grave il cherche toujours a crucifié quelqu'un . Perso moi je suis contre ce genre de concept .*
Une négligence que l'on sait dangeureuse , serait enfin quelque chose de répréhensible .
Mais une négligence dont visiblement il n'y a aucune conscéquence pouvant etre prévu , ne doit pas etre réprimé .

Quand on sait que ça négligence est une menace , on peut concevoir l'accusation , mais quand on a aucune raison de le pensé , je ne vois vraiment pas comment on peut accusé quelqu'un .

De plus dans le cas présent , blamé une race car il se sont fait mangé par une autre , je trouve ça un peu bizarre , ce n'est en aucun cas leur faute si il ya eut des mutation (est-ce que c'est de ta faute quand tu chope le cancer ? ) .

Enfin , comme dit plus haut , chacun sa vision .
Mmm, je comprends ton point de vue, et le partage en partie d'ailleurs, mais si on prends le cas d'un patron qui expose ses employés à... je sais pas moi, un eppz (^_^) et que des années plus tard on se rend compte que c'est cancérigène. Le patron a agit en toute bonne fois, certes, mais il est quand même à l'origine du problème. Maintenant c'est vrai que les gens qui en auront souffert chercheront quelqu'un sur qui rejetter leurs problèmes. Perso je ne vois qu'une situation ou, pour moi, ça ne marche pas, c'est le cas des fumeurs qui cherchent à faire cracher un max de pognon aux fabriquants de cigarettes en disant "ah ben non on savait pas hein".
Dans le cas des anciens, ils auraient dù étudier l'environnnement de la planète avant de balancer la vie humaine comme des bourrins. Sinon, on risque de se retrouver avec des situations comme celle de l'amérique quand les européens sont arrivés: les hommes ont apportés avec eux des maladies contre lesquelles les amérindiens n'étaient pas imunisés, et leurs animaux (parfois malades eux-aussi) ont parfois perturbé radicalement l'écosystème: je pense aux chevaux des conquistadores qui sont retourné à l'état sauvage. C'est une règle scientifique (me semble-t-il) d'étudier l'impact de ses actions sur un environnement isolé.
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

C'est pour ce soir les amis.
On verra à quoi ressemnle un wraith humanisé .
Spoiler
Le moment que j'attend c'est quand il va s'en rendre compte et qu'il va pété un cable
D'ailleurs quand a t'il été capturé????
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

T'es sûr de ça? parce qu'il me semble qu'il n'y a pas de Stargate inédit cette semaine ci...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Nicolas
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 17 avr. 2005, 15:46

Message non lu par Nicolas »

non non je confirme pas d'épisode prévu pour ce soir enfin pas d'inédit ^_^
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Un petit tour par ICI. De plus Michael passe seulement le 16 janvier, normalement l'ordre des épisodes a été modifié. ;)
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

Ah, ok! Ouf! je me disais bien, aussi, qu'il devait s'agir d'une erreur de la part de notre ami Von paulus
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Lieu : Jura

Message non lu par Lantien »

Non apparemment, l'épisode sera diffusé le Lundi 2 Janvier.
Le site Gateship-one à mis en place un système à compte à rebour pour la diffusion des épisodes et c'est bien celui de Michael qui est dessus pour la diffusion prochaine qui est le 2.01.2006.

A moins qu'il est commis une erreure, je ne sais point.
Dernière modification par Lantien le 26 déc. 2005, 17:44, modifié 1 fois.
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

Les questions de culpabilité/responsabilité c'est toujours le problème...

D'ailleurs, c'est aussi le problème d'Anubis pour SG1 :

Anubis est coincé entre le matériel et l'ascencion pask'il a roulé Oma. Ok

Oma dit a Daniel que les Anciens ne peuvent intervenir tant qu'Anubis ne fait pas plus que ce qu'il aurait pu faire en tant que Goa'uld. Ok

Le probleme, c'est qu'il serait bel et bien mort lorsque que son vaisseau s'est fait hacher menu par les drones de l'avant-poste en antarctique. Et que s'il peut foutre la merde dans la reconquete de Dakara, c'est bien parce qu'il est un peu plus qu'un simple goa'uld.

Techniquement, l'empecher d'intervenir a Dakara est du ressort des Anciens. J'ai l'impression qu'ils sont bien timorés les Ascended.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

Non "Michael" va bien être diffusé le 16 janvier sur The Movie Network, c'est "The Long Goodbye" qui sera diffusé le 2 janvier.
Guiguioh
I am legend of SGF

DeltaFX : Oui mais les Anciens ont attendu le dernier moment pour voir si Oma allait faire quelque chose. Peut-être que si ça n'avait pas été le cas, ils l'auraient stoppé. ;)

Sinon je confirme les dire d'Anubis.
DeltaFX
Major
Major
Inscrit : 23 sept. 2004, 15:45

Message non lu par DeltaFX »

Là je suis pas convaincu sur l'intervention des anciens si Oma n'avait pas bougé. Quand on voit leur manque de réactivité envers les Orii ( et qu'Orlin soit obligé de prendre forme humaine pour plus etre soumis à leur inactivité), j'ai comme un doute...

Quant à l'arguement fallacieux du "Non on intervient pas, on veut pas courrir le risque d'être vénérés comme des dieux, ca serait trop tentant.... " Bof.
You think you can fight ? [URL=http://deltafx.labrute.fr]Come get some[/URL]
Von Paulus
Major
Major
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Message non lu par Von Paulus »

Désolé de mettre trompé , c'est l'effet Noel ^_^

Revenons dans le sujet Michael.
Il vient d'ou ce wraith???c'est celui du début??
Guiguioh
I am legend of SGF

CITATION Quand on voit leur manque de réactivité envers les Orii ( et qu'Orlin soit obligé de prendre forme humaine pour plus être soumis à leur inactivité), j'ai comme un doute...
Ils ont évités le combat pendant des millénaires face aux Ori, je ne vois pas pourquoi ça changerait, surtout que ça n'est pas selon eux le meilleur moyen pour atteindre un niveau d'ascension supérieur. Pour le cas Anubis, on devrait savoir le pourquoi du comment dans la saison 10, avec la réponse à la question : qui a stoppé le compte à rebours.
CITATION Revenons dans le sujet Michael. Il vient d'où ce wraith???c'est celui du début??
C'est un Wraith qu'on a jamais vu que l'équipe va capturé lors d'une mission afin justement de faire des tests.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »