CITATION
(Rincevent,Vendredi 19 Août 2005 à 22:48)
CITATION
(Psy,Vendredi 19 Août 2005 à 18:22)
Une faute d'innatentation te rend responsable des conscéquence ?
ce serait comme d'accusé un marchand d'arme d'avoir vendu un flingue a un tueur (il aurait du se renseigné , donc faute d'innatention) .
Il faut retourné a la vrai source , la vrai création des wraith , vien des insecte . Sinon le coup du reponsable par négligence on peut accusé tout le monde et n'importe qui de tout et n'importe quoi .
Aprés ce n'est que mon opignons , a chacun sa vision .
Mais heu, ça marche déja comme ça, hein! Si tu provoque la mort de quelqu'un à cause d'une négligence (oublier de nettoyer quelquechose à ton travail ou de prévenir quelqu'un), tu peut être inculper d'homicide involontaire, enfin en France toujours. Ca n'est pas volontaire, mais l'absence de prévention fais que tu es coupable, c'est comme ça.
Dans la "loi" je veut bien . Mais est ce parce que ça ce trouve dans la loi , que c'est forcément vrai . Ce genre de loi vien juste de l'éternel besoin de l'espece humaine a trouvé un coupable . Dés qu'il ya un truc grave il cherche toujours a crucifié quelqu'un . Perso moi je suis contre ce genre de concept .*
Une négligence que l'on sait dangeureuse , serait enfin quelque chose de répréhensible .
Mais une négligence dont visiblement il n'y a aucune conscéquence pouvant etre prévu , ne doit pas etre réprimé .
Quand on sait que ça négligence est une menace , on peut concevoir l'accusation , mais quand on a aucune raison de le pensé , je ne vois vraiment pas comment on peut accusé quelqu'un .
De plus dans le cas présent , blamé une race car il se sont fait mangé par une autre , je trouve ça un peu bizarre , ce n'est en aucun cas leur faute si il ya eut des mutation (est-ce que c'est de ta faute quand tu chope le cancer ? ) .
Enfin , comme dit plus haut , chacun sa vision .