CITATION
Teyla est BONNE...
Sans commentaires. :ph34r:
+1 avec La Sorcière et marli.
CITATION
car excepté cela, elle et Ronon, sont un peu fade, vous ne trouvez pas ?
Non je ne trouve pas, c'est grâce à eux qu'il y a du dynamisme à chaque fois. Sans eux tout serait bien fade, il y aurait bien moins d'interaction.
CITATION
j'attends la même chose de la petite ninja dévêtu
Il faudrait peut-être sortir de se clicher pour apprécier le travail fait avec le personnage. Parce que mine de rien Rachel, même quand elle dit rien, il se passe des choses dans son jeu.
CITATION
Donc c'est dû aux scénaristes qui veulent faire 22 épisodes (ou 21..ou 20 je sais plus)
C'est pas qu'il veulent, c'est 20 épisodes de commandés par Sci-fi avant un budget identique pour chaque épisode. Et franchement The Tower c'est bien le plus fade de la saison. Vive les goûts différents.
CITATION
il n'y a que deux personnages, allez 3 véritablement intéressant dans SGA, sheppard, McKay et Weir, et derrière the doctor et le sympathique zelenka ^^
Merci, mais tout le monde ne pense pas comme toi.
CITATION
tu t'appuies sur quoi pour dire ça? pour moi c'est surtout à cause de Sumner et Sheppard... d'ailleurs aucun ne donne l'endroit, ce sont les wraiths qui déduisent ça (The Gift)...
Pour info, les Wraith ne savent toujours pas où est la Terre et c'est pas Teyla qui va les aider pour le savoir, elle ne le sait même pas elle-même.