Wraiths contre Aschens

Répondre
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par BOOBY »

Dernier message de la page précédente :

donc si on sait pas ce que les wraiths auraient voles on peut pas dire qu ils aient voles quoique soit. de toute maniere la tchenologie ancienne et wraith ont l air totalemnt differentes. Les armes d attaques (vaisseaux ruches) me font plus pensees a des tirs de vaisseaux asgards que de vaisseaux anciens.
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Freir »

CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 28 Décembre 2005 à 18:27)
CITATION (Freir,Mercredi 28 Décembre 2005 à 18:23) Lesquels de technologies ont volés les Wraith aux Anciens ? <_<
Fallait mieux t'exprimer l'Asgard ;)
Cela ont ne le sait pas ;)
Donc ce que vous affirmez est totalement incohérent puisque vous dîtes qu'ils ont volées de la Technologie aux Anciens mais vous ne savez pas lesquels donc ils n'ont rien pris du tout, surtout que comme l'a dit BOOBY, la technologie Wraiht ne ressemble absolument pas à celle des Anciens donc c'est complètement faux ce que vous avancés ;)

PS: Je parle très bien l'Asgard, c'est vous qui ne comprenez pas les subtilités de la langue :lol:
Paul Muad'Dib
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 958
Inscrit : 24 août 2005, 17:51
Pays : France
Contact :

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Paul Muad'Dib »

CITATION (Freir,Mercredi 28 Décembre 2005 à 20:35)
CITATION (Paul Muad'Dib,Mercredi 28 Décembre 2005 à 18:27)
CITATION (Freir,Mercredi 28 Décembre 2005 à 18:23) Lesquels de technologies ont volés les Wraith aux Anciens ? <_<
Fallait mieux t'exprimer l'Asgard ;)
Cela ont ne le sait pas ;)
Donc ce que vous affirmez est totalement incohérent puisque vous dîtes qu'ils ont volées de la Technologie aux Anciens mais vous ne savez pas lesquels donc ils n'ont rien pris du tout, surtout que comme l'a dit BOOBY, la technologie Wraiht ne ressemble absolument pas à celle des Anciens donc c'est complètement faux ce que vous avancés ;)

PS: Je parle très bien l'Asgard, c'est vous qui ne comprenez pas les subtilités de la langue :lol:
Ce n'est pas moi qui est dit qu'ils avaient volés des technologies aux Anciens ;)
Mais ont peux supposer qu'ils en ont volées <_<
Khnoum
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : Delmak

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Khnoum »

CITATION
CITATION
CITATION Lesquels de technologies ont volés les Wraith aux Anciens ? 
Fallait mieux t'exprimer l'Asgard
Cela ont ne le sait pas

Donc ce que vous affirmez est totalement incohérent puisque vous dîtes qu'ils ont volées de la Technologie aux Anciens mais vous ne savez pas lesquels donc ils n'ont rien pris du tout, surtout que comme l'a dit BOOBY, la technologie Wraiht ne ressemble absolument pas à celle des Anciens donc c'est complètement faux ce que vous avancés

PS: Je parle très bien l'Asgard, c'est vous qui ne comprenez pas les subtilités de la langue
D'aprés toi comment les wraiths ont ils fait pour évoluer aussi vite technologiquement?
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Freir »

Je ne pense vraiment pas qu'ils aient volés les technologies, à voir leur type organque, cela me parait fort peu probable...

Surtout que même s'ils ont évolués rapidement, cela ne veut pas dire qu'ils aient assimilés des technologies mais plutôt de la connaissance, je vois plus les Wraith comme des Savants fourbes qui créent leurs technologies.

De plus, ils s'adaptent rapidement et je pense que c'est un don naturelle qui les ont poussé au sommet de la puissance
;)

Bref, pour moi, ils ne volent pas de technologies mais plutôt bouffent ceux qui l'utilisent et ils s'adaptent très vites aux situations avec une capacité d'assimilation des connaissances étonnantes.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Freir Ecrit le Mercredi 28 Décembre 2005 à 20:35) Donc ce que vous affirmez est totalement incohérent puisque vous dîtes qu'ils ont volées de la Technologie aux Anciens mais vous ne savez pas lesquels donc ils n'ont rien pris du tout, surtout que comme l'a dit BOOBY, la technologie Wraiht ne ressemble absolument pas à celle des Anciens donc c'est complètement faux ce que vous avancés 
les dhd dans les dart sont inspiré des modèles des jumper, je crois.
sinon, une technologie qui à coup sûr a pour origine celle des ancien, c'est leur rayon rafleur. car en fait, il fonctionnent comme la porte
démolécularisation
Spoiler
stockage dans un cristal(comme les portes, ça, ils ont pas pu le changer) vu dans episode 4 de la saison2
et remolécularisation.
CITATION Surtout que même s'ils ont évolués rapidement, cela ne veut pas dire qu'ils aient assimilés des technologies mais plutôt de la connaissance
c'est pareil, non?
Freir
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1837
Inscrit : 21 août 2005, 19:23
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Freir »

CITATION c'est pareil, non?
Non pour moi, assimilé de la technologie c'est-à-dire volé la technologie déjà faite, par exemple : Un vaisseau.

Et assimiler de la connaissance, c'est repartir avec le savoir dans son cerveau (comme Jack et la Bibliothèque des Anciens) ;)
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Guiguioh »

Alors dans ces cas là les Goa'ulds n'ont rien volés à part les anneaux. Pourtant une partie de la technologie qu'ils utilisent a bien été créée en utilisant des connaissances apprises par l'étude de technologie des Anciens et d'autres races.

Bref ça reste du vol, puisque c'est de la copie adapté. Et les Wraith ont fait que copié la technologie Ancienne à leur sauce. La saison 2 le met encore plus en évidence d'ailleurs.
Spoiler
Dès qu'ils ont besoin 'améliorer quelque chose, il faut qu'ils passent par les Anciens.
Ils ne progressent pas directement par eux-mêmes.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Zeratul »

CITATION (Freir,Mercredi 28 Décembre 2005 à 21:03)
CITATION c'est pareil, non?
Non pour moi, assimilé de la technologie c'est-à-dire volé la technologie déjà faite, par exemple : Un vaisseau.
<_< ...............
assimilés des technologies , c'est la comprendre il me semble....
je ne fais pas de différence là, car la finalité est la même.
pour moi, assimiler une technologie, c'est comprendre son fonctionnement et pouvoir la reproduire à sa façon.
<_< et puis ce que tu dis suggère que les wraith aient volé des connaissances, alors que ce soit savoir ou technologie, ils volent quand même.
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par BOOBY »

CITATION Zeratul  Ecrit le Mercredi 28 Décembre 2005 à 21:17
   
QUOTE (Freir @ Mercredi 28 Décembre 2005 à 21:03)

QUOTE
c'est pareil, non?


Non pour moi, assimilé de la technologie c'est-à-dire volé la technologie déjà faite, par exemple : Un vaisseau.

dry.gif ...............
assimilés des technologies , c'est la comprendre il me semble....
je ne fais pas de différence là, car la finalité est la même.
pour moi, assimiler une technologie, c'est comprendre son fonctionnement et pouvoir la reproduire à sa façon.
dry.gif et puis ce que tu dis suggère que les wraith aient volé des connaissances, alors que ce soit savoir ou technologie, ils volent quand même.
Pour moi c est pareil, enfin presque, la tchenologie c est de la connaissance appliquee donc quand tu voles un truc par exemple un vaisseaux tu voles la connaisance relative a ce vaisseaux.

CITATION comme l'a dit BOOBY, la technologie Wraiht ne ressemble absolument pas à celle des Anciens donc c'est complètement faux ce que vous avancés
Merci Freir j adore quand on dit que j ai raison ca rrive tellement peu... lol
C est pas drôle ???? ok ok :anno:

Et potin de potin y en a des plus rapides je commence mon post et je le poste et pouf deja 2 reponses.Ca me permai aussi de demande des trucs
CITATION Dès qu'ils ont besoin 'améliorer quelque chose, il faut qu'ils passent par les Anciens.
D ou tiens tu cela, et puis a quelle moment de la saison 2 ont ils besoins de changer ou d ameliorer leurs technologies. A part le rayon asgards qu ils bloquent je crois qu ils ne font rien... Dsl si je suis aggresif. C est pas voulu.... :gate:
Dernière modification par BOOBY le 28 déc. 2005, 21:27, modifié 1 fois.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Guiguioh »

Spoiler
Pour améliorer leur hyperespace ils ont besoin de piquer la connaissance à des Anciens dans Aurora.
Ce n'est qu'un exemple.
Spoiler
La téléportation Wraith a été crée en étudiant le fonctionnant de la Porte des Etoiles.
Bref, ils font rien eux-même.
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par BOOBY »

CITATION Guiguioh  Ecrit le Mercredi 28 Décembre 2005 à 21:40
Spoiler
Spoiler
La téléportation Wraith a été crée en étudiant le fonctionnant de la Porte des Etoiles.
Bref, ils font rien eux-même.
Je suis desole mais bon pour empecher la teleportation dans un vaisseaux, je pense qu a ce niveau complexe de technologie il faut comprendre le phenomene pour s en prevenir donc je pense qu ils ont pu s en inspirer mais c est tout la porte crees un vortex la je voie mal le lien avec avec un vortex et a travers l espace.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Guiguioh »

J'ai pas parler du rayon Asgard du tout. J'ai simplement dit que
Spoiler
la téléportation Wraith fonctionne avec de la technologie issue de la porte des étoiles c'est tout.
Sinon bien sûr qu'il faut des connaissances pour bloquer, mais ces connaissances ont été volée d'une certaine manière.
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par BOOBY »

Bon aller la j espere que je vais te donner un truc qui va blam bloum...

quand les anciens on rencontrait les wraiths pour la premiere fois l'hollogramme nous dit que :
"C'etait la 1er fois que nous roncontrions une race ayant une technologie egale a la notre. "

Pourtant a ce moment la les wraiths n avaient pas encore rencontrait les anciens. Donc des le premier contact les techonologie d'apres les anciens etaient egales. or a ce moment la impossibilite pour les wraiths d avoir piques des technologies aux anciens qui etaient la seule race avancee. de la galaxie. On peut supposer(a juste titre, j encourage ceux qui pensent comme moi a se faire connaitre) qu a ce moment la, ils avaient deja recours a cette technologie pour recolter leurs troupeaux....

Alors convaincu ??? a mon avis non. d 'autant plus que j ai tendu le baton pour me faire battre. A toi... lol :P :(
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par pesoto »

moi je pense que les wraith batterai les ashen mais pas trés facilement vue que les ashen metrise bien les arme biologique mais je croie qu'il ont unprobleme il ne metrise pas trés bien les bouclier vue la puissance de frape des wraith il sont favori a mes yeux.
Von Paulus
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 510
Inscrit : 29 août 2005, 15:39
Pays : Alsace
Lieu : Metz

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Von Paulus »

Les wraiths les torcheraient vite fait
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par BOOBY »

tu fais vachement avance le debat. Quand a la technologie wraiths j espere que Guiguioh me repondra sur mon post precedant. Moi je pense que les wraiths les latteraient facilement egalement parce que les wraiths se content de debarquer en vaisseux de capter les humains pas d attaque au sol direct donc pas d efficacite des armes biologique.
Zeratul
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1158
Inscrit : 22 nov. 2005, 12:26
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Zeratul »

CITATION (BOOBY,Mercredi 28 Décembre 2005 à 22:36) quand les anciens on rencontrait les wraiths pour la premiere fois l'hollogramme nous dit que :
"C'etait la 1er fois que nous roncontrions une race ayant une technologie egale a la notre. "

Pourtant a ce moment la les wraiths n avaient pas encore rencontrait les anciens. Donc des le premier contact les techonologie d'apres les anciens etaient egales. or a ce moment la impossibilite pour les wraiths d avoir piques des technologies aux anciens qui etaient la seule race avancee. de la galaxie. On peut supposer(a juste titre, j encourage ceux qui pensent comme moi a se faire connaitre) qu a ce moment la, ils avaient deja recours a cette technologie pour recolter leurs troupeaux....
l'hologramme dit: technologies et pouvoirs rivalisant avec les leurs.
on voit bien que dans SGA que la technologie ancienne demeure superieur à celle des wraith dans le domaine de l'armement et bien sûr au niveau de l'hyperpropulsion.

les anciens n'étaient pas du tout le seul peuple avancé de pégase. dans le premier épisode, teyla utilise son briquer high tech en disant que c'est un souvenir d'une époque oubliée.
c'est à cause des wraith si les peuples de pégase ont régressé technologiquement.

on est quasi certain maintenant que les wraith sont l'évolution d'un insecte, donc ils ont du commencer avec la technologie des humains vivant sur leur monde comme base. aprés, ils ont mis ça à leur sauce

pour répondre au sujet, je vois les wraith vainqueurs, mais avec beaucoup de mal. face aux armes chimiques des ashens, leur vaisseaux pourrait tomber trés malade.
KILIK
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 365
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par KILIK »

BOOBY, je répondrais que la phrase que tu cites est une belle incohenrence avec ce que l'on a appris jusqu'a maintenant dans la série.
Comme tu le dis les wraith n'aurait pas eu à copier la technologie des anciens, car dans ce cas présent on suppose qu'ils ont une technologie qui leur propre, et donc qu'ils ont entiérement tous acquérie tous seul comme des grands, et comme elle était prétendu comme égal, il n'y avait aucun intérêt que les wraith aillent pomper chez les anciens.

Or nous savons que tous ceci n'est pas le cas, car sinon ils aurait amélioré par eux même leurs propres hyperpropulsion.

Mais au lieux de ça ils vont pomper sur les anciens parce que c'est trop dure pour eux de chercher tous seul ( forcément quand on pense tous le temps à bouffer on réfléchit plus beaucoup ). :P
Revelant au passage une non maîtrise de certains aspects de leurs propre technologie, qui n'est pas étonnant d'ailleurs quand on copie sur les autres au lieu d'apprendre par soi même.

Je rappel aussi que au départ les wraiths s'était de vulgaire insecte, donc lors du tous premier contact avec un ancien, le wraith avait 0 en technologie.

Une autre petit partie du discour de l'hologramme est d'ailleurs aussi incohérent avec ce que l'on sait aujourd'hui.
Guiguioh
Avatar de l'utilisateur
I am legend of SGF
Messages : 10280
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19
Pays : France

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par Guiguioh »

Déjà ta citation est fausse BOOBY.
CITATION Never before had we encountered beings with powers that rivaled our own.
Donc l'hologramme parle seulement de pouvoirs et pas de technologie justement. Il ne faut pas se baser sur la VF qui est totalement fausse. Donc je crois que ce n'est pas un argument valable.
CITATION l'hologramme dit: technologies et pouvoirs rivalisant avec les leurs.
Il n'est jamais question de technologie dans l'hologramme. ;)
CITATION Une autre petit partie du discour de l'hologramme est d'ailleurs aussi incohérent avec ce que l'on sait aujourd'hui.
Non je dirais pas ça. Pour moi l'hologramme ne dit pas toute la vérité surtout. Il ne présente qu'un aspect des choses de façon assez générale, un peu comme Obi-Wan le fait à Luke dans l'épisode IV.
BOOBY
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 396
Inscrit : 20 nov. 2005, 18:12
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Wraiths contre Aschens

Message non lu par BOOBY »

Un complot on m a donne de fausses informations... non ca marche pas... lol
Vous avez des arguments mais personne m empechera de penser que les wraiths ont leur propre technologie pas basee sur celles des anciens. la leur est peut etre inspire de celle des anciens mais ca s arrette la pour moi.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit