Dernier message de la page précédente :
Ils sont pas mal les vaisseaux de prométhé et Cordelius à part qui deforment un peu la page

Dernier message de la page précédente :
Ils sont pas mal les vaisseaux de prométhé et Cordelius à part qui deforment un peu la pageTu iras dire ça à ceux qui mettent sur leur site des photos que l'on ne peut pas copier, ce qui oblige à utiliser l'URL indiquée dans les propriétés de celles-ci. Ce qui est bizarre, c'est que des fois le résultat obtenu ne correspond pas à celui vu sur le site d'origine. d'où les problèmes d'espace dans SGF.CITATION (o'neill et sam,Vendredi 3 Juin 2005 à 08:00) Ils sont pas mal les vaisseaux de prométhé et Cordelius à part qui deforment un peu la page![]()
!!
CITATION moi j'ai voté l'enterprise E, avec ses torpilles quantiques il botte le cul de n'importe quel vaisseau.
CITATION Enterprise 1701-A
Vive star trek. Perso j'aime tous les vaisseaux de l'alliance Starfleet. A coup de laser et de torpille à foton ils détruisent n'importe quel vaisseau. Même le prométhée et le dédale auraient du mal à les battre.CITATION Trekkie je suis, trekkie je resterai: j'ai voté pour l'Enterprise E, même si j'avoue avoir un faible pour l'USS Voyager, dont les aventures m'ont passionné pendant 7 divines saisons
Si je ne me trompe pas, ils sont totalement dépourvus de boucliers ^^ donc très très vulnérable.CITATION (Bebert,Jeudi 29 Décembre 2005 à 21:34) Moi j'ai voté pour le Promethée car c'est le signe de l'évolution terrienne et pour un début c'est pas mal comme vaisseau.
Bien entendu, j'adore aussi les vaisseaux de Star Wars (le faucon en particulier).
Mais il y a un autre type de vaisseaux que j'aime bien. Ce sont ceux que l'on peut voir dans le film "StarShip Troopers". Voici une image de l'un des vaisseaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit